Affalée sur ta chaise, la tête à moitié plongé dans ta tasse de café, tu rumines ta soirée. Mais qu'est ce qu'il t'a pris de coucher avec le seul mec de la soirée que tu ne voulais pas approcher ?
Mark... Rien que ce nom te donne des frissons et contracte les muscles de ton bas ventre. Depuis que vous vous êtes rencontré grâce à ton meilleur ami, tu n'avais que de yeux pour lui. Tout chez lui te paraissait magnifique, sa bouche, son regard joueur, son rire hors du commun, ses cheveux caramel, sa peau douce, ses grandes mains d'où ses veines saillent délicieusement. Tu es rapidement tombé amoureuse de cet homme. Un amour jamais partagé puisqu'il passait son temps à sortir avec des filles comme avec des garçons. Jamais il n'avait cacher son côté bisexuel, c'est ce qui t'avais tant émerveillé. Sa gêne de rien, son caractère fier et arrogant, son côté joueur mais fidèle envers ses amis. Il était tout ce que tu cherchais auprès d'un homme. Le danger de le voir fuir, la violence d'un amour passionné, l'impression d'être unique parce qu'il t'aurais choisis toi et personne d'autre.
Mais jamais il n'avait posé un regard sur ta personne. Jamais il n'avait touché ta peau, caressé tes joues, mordus tes lèvres, gémis ton prénom. Tu n'avais que ton imagination pour compagnie face à ce bloqué de glace. Mais malgré tout ça tu ne pouvais t'empêcher de l'aimer toujours plus, jusqu'au jour où il t'a souillé. Te méprisant sans raison, crachant sur ta personne avec un mépris mal contrôlé. Tu n'avais pas compris ce jour là ce qui c'était passé.
En pleine soirée avec tes amis, te frottant auprès d'un ami d'Heachan pour rire, tu avais subit la colère de Mark. Te traitant de traîné, t'insultant plus que raison, la haine faisant flamber son regard abyssale. Sur le coup tu n'avais pas bouger beaucoup trop choquée par ce qui se passait sous tes yeux, puis ta main avait violemment frappé la joue de Mark avant que tu ne partes en courant de la soirée.
Depuis tu l'avais rarement vu et ne lui parlais pas beaucoup. Et voilà que tu viens de coucher avec lui !
C'est la pire chose qui puisses t'arriver.Un gémissement s'échappe de tes lèvres puis dans un élan de désespoir tu te tires les cheveux les ébouriffes. Mais qu'est ce que tu vas faire ? Plus jamais tu ne vas pouvoir le regarder en face.
-" Qu'est ce que tu as ?" Demanda une voix trop grave pour que ce soit naturel. L'alcool en est pour sûrement beaucoup. Tu lèves les yeux et découvre ton meilleur ami avec une tête de déterré.
-" Pire soirée de ma vie " te plains tu en éclatant littéralement ta tête contre ton bras sur la table. Johnny ricana avant de grimacer et de se tenir la tête.
-" Putain de merde " jure-t-il avant de s'asseoir. Tu le regardes partagé entre l'envie de rire devant sa tête ou de pleurer face à ton cas.
-" Bois " ordonnes tu en lui donnant un bol de soupe anti geule de bois. Johnny accepte dans rechigner avant d'avaler tout le contenu. Un soupir de soulagement s'échappe d'entre ses lips avant qu'il ne reporte son attention sur toi.
-" qu'est ce qu'il y a eu ? " Questionne-t-il curieux. Jamais il ne t'avait vu dans un état pareil alors que cela fait des années qu'il te connais. Accablée tu enfouis ton visage dans tes bras avant de soupirer et de relever la tête. Un air de chien battu sur le visage.
-" j'ai couché avec un mec hier soir " gémis-tu désespérée. Johnny hausse un sourcil pas sur de comprendre.
-" et alors ? Ca sera pas la première fois. C'était qui Heachan ? Ou l'un des mecs en couple ? Oh mon dieu dis moi que c'était pas avec moi !" S'exclame-t-il presque horrifié vers la fin de sa phrase. Tu le regardes déprimée avec un léger air de dégoût sur le visage.
-" t'es comme mon frère ! Si c'était le cas je me serais déjà jeter du haut de la maison " répliqua-tu. Ton meilleur ami soupire de soulagement avant de te fixer avec d'énormes yeux. Génial il a enfin capté.
-" Attend ! Me dis pas que... " Souffle-t-il ahuri. Tu te mords la lèvre à la limite de chialer quand des pas lourds résonnent dans le couloir. Vous vous taisez aussitôt et contenta de dévisager celui qui entra dans la cuisine. Mark. Qui d'ailleurs à une sale tête avec son teint pâle, les cernes violettes et une grimace collé au visage.
-" Foutu soirée " grogne-t-il en se massent les tempes. Tu le regarde s'asseoir en face de toi sans un mot beaucoup trop mal à l'aise.
-" Oh putain !" S'écria soudain Johnny te faisant sursauter au même titre que Mark. Furieuse tu le fusilles du regard et l'oblige à se taire d'un coup de pied sous la table.
-" Ça va pas toi ! Qu'est ce qui te prends à hurler comme ça ?" Râle Mark. Ton meilleur ami écarquille ses yeux prêt à exploser de rire face à la scène qui se déroule devant lui mais face à ton regard meurtrier il étouffe son euphorie en une quinte de toux de vieillard.
-" rien rien je viens de me rappeler de ce que j'ai fais hier soir " s'étrangle-t-il. Tu soupires intérieurement soulagée qu'il n'est rien dit.
-" Au faite, quelqu'un peut me dire ce que je faisais dans ton lit ?" Demanda Mark en tournant son regard charbonneux vers toi. Tu déglutis péniblement et cherche un moyen rapide d'éviter de parler de ce moment tout à fait gênant. Sauf qu'il ne fallait pas compter sur tes amis.
-" Vous avez coucher ensemble " lance une voix enroué par le sommeil et la cigarette sûrement. Horrifiée tu te tournes vers l'entrée de la cuisine ou Haechan se tient légèrement vacillant.
-" PARDON !? " Le crie de coeur de Mark manqua de te faire renverser de ta chaise. Tu risqua un coup d'oeil en sa direction pour découvrir qu'il te tuait littéralement du regard.
-" Eh me regarde pas comme ça ! C'est pas moi qui t'es sauté dessus " t'écris tu légèrement tremblante.
-" Comment... Sale... " Mark s'étranglait littéralement avec ses mots. La colère qui déformait ses traits te détruisait le coeur et manquait de peu de faire surgir tes larmes.
-" Je confirme c'est toi qui lui a bouffé la bouche " intervient Haechan avec un air détaché.
-" TOI FERMES LA ! " tu avais hurlé en même temps que Mark. Tu étais à deux doigts d'éclater en sanglot et du faire un énorme effort pour affronter le regard furieux de Mark.
-" Je sais que tu me détestes mais pas besoin d'en faire tout un plat non plus. Ca ne signifie rien pour moi non plus tu n'as cas oublier " lances-tu au prix d'un effort surhumain. Tes propres mots te brise le coeur et menace de te faire craquer. Sentant ta détresse Johnny s'apprêta à venir t'enlacer quand Taeyong fit irruption.
-" il te déteste pas, il est juste amoureux et ne sait pas comment s'y prendre. Ca lui fout la trouille. C'est tout " dit-il avec le plus grand calme.
Ton pauvre petit cœur s'arrête de battre tandis que Mark pâlit considérablement. Soudain il perdit de sa superbe et evita ton regard. Choquée tu te contenta de le fixer la bouche grande ouverte.
Il t'aime ?
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...