le terrain de Basket ( Lucas NCT )

2.7K 132 5
                                    


Lui et moi c'est compliqué... Je suis sa meilleure amie. Enfaite non il me considère comme sa sœur. Alors que moi... Alors que moi je l'aime comme une idiote. Vous savez dans les dramas, il y a souvent le gars super populaire, super beau qui a une amie paria... Et bien c'est mon histoire. Lucas c'est mon meilleur ami, le danseur du lycée, le pauvre idiot qui fait rire tout le monde. Et moi (T/P) je suis son amie, la jeune fille timide, qui s'efface devant les autres alors que secrètement elle rêve de s'assumer. C'est pathétique hein ? On me le dit souvent quand j'essaye d'ouvrir la bouche...

-" (T/P) tu fous quoi ? Allez bouge on va être en retard !" Lance Lucas à travers le terrain de basket. Je grimace, il faut toujours qu'il gueule quand on ne bouge assez vite à son goût.

-" vas y sans moi Lu' j'ai pas envie d'y aller " répliquai-je en lui tournant le dos, le ballon de basket à la main. J'ai toujours aimé faire du basket et Lucas se moque de ma petite taille. C'est vrai que comparé à cette asperge je ne suis pas grande.

-" comment ça tu ne viens pas ? Bien sure que si tu viens j'ai pas envie d'y aller tout seul !" S'indigne mon meilleur ami en venant à grand pas vers moi.

-" tout seul ? Arrête de dire des bêtises Lu' tu n'es jamais tout seul " raillai-je amère. Je suis épuisée de toute cette histoire. Je suis toujours obligée de m'effacer et de laisser les autres rires dans mon dos. Je voulais changer... Mais comment faire quand même votre meilleur ami se moque de vous même si c'est gentiment.

-" quoi ? " S'étonne-t-il. Je soupire et m'écarte de lui agacée.

-" quoi ? Ne me dis pas que tu ne remarque rien ? En plus d'être idiot tu es aveugle ?" M'enervais-je avant de marquer un panier. Lucas récupéré le ballon et vient se placer devant moi, me dominant de toute sa taille.

-" qu'est ce que tu as en ce moment (T/P) ? Tu n'arrêtes pas d'être aggressif et de me fuir " se plaint ce dernier. Je laisse un rire mauvais s'échapper de mes lèvres.

-" t'es sérieux ? Tu me poses la question ? Lucas ouvre les yeux ! Les gens m'acceptent dans leur soirée parce que je suis ta meilleure amie ! Arrête de fermer les yeux sur tout et de faire semblant de croire que je ne suis pas une paria !" Explosais-je en lui frappant le torse avec mes petits poings. Les larmes ravagent mes joues rouges par la colère. Lucas soupire puis lâche le ballon pour saisir les poignets.

-" qu'est ce que tu racontes encore ? Déjà tu me traites d'idiot, d'aveugle et maintenant quoi ? Tu rejettes notre amitié ?  " Crache -t-il appartement lui aussi en colère.

-" Alors quoi ? Qu'est ce que ça peut te faire hein ? Tu as tout le monde à tes pieds Lucas ! Lâche moi " répliquai-je en me dégageant de son emprise.

-" Qu'est ce que tu as ? Putain (T/P) fait pas l'idiote " s'exclame Lucas. Il me court après me faisant courir comme une dératé sur le terrain.

-" yah ! Tu n'as pas le droit de me courir après ! Dégage Lucas va voir tes amis " hurlai-je en essayant d'aller plus vite. Mais c'est sans compte sur le côté sportif de mon meilleur ami qui me rattrape en deux enjambés. Son bras s'enroule autour de mon cou, manquant de peu de me faire tomber.

-" aigoo babo ! Tu es ma seule amie " rit-il en m'ebourrifant les cheveux.

-" amie de qui ? T'es même pas humain pour courir comme ça et ne pas être essoufflé. " Ralais-je haletante.

-" devrais-je te frapper pour dire de telle âneries ?" S'esclaffe Lucas. Je gémis sous ses gestes amicales super chiant.

-" yah c'est bon arrête ça ! " Ralais-je en le repoussant. Son rire résonne dans le terrain alors que je me casse la figure et m'ecroule sur le sol.

-" t'es vraiment une empotée " Ricane-t-il. Lucas s'assoit à mes côtes.

-" je le sais... On me le dit assez souvent " gromelais-je tête basse. Un silence pesant s'installe entre nous, déclenchant des frissons dans tout mon dos.

-" Tu sais... Je leur ai dit d'arrêter... Mais ils sont tous jaloux " soupire-t-il. On s'allonge sur le terrain pour contempler le soleil qui décline.

-" alors quoi ? Tu avais pitié de moi ? " Lançais-je néanmoins touché.

-" Non... C'est parce que je t'aime " répond-t-il

-" moi aussi je t'aime Lu'... Mais je ne peux plus vivre comme ça... Je compte changer de lycée " avouai-je sans me rendre compte qu'on ne parlait pas de la même chose.

-" non (T/P)... Pas comme ça " souffle mon meilleur ami. Je le regarde Surprise.

-" de quoi ? Pas comme ça ?" Questionnai-je.

-" je t'aime... Comme ça " explique-t-il en saisissant mon visage entre ses mains et de déposer un baiser sur mes lèvres.
" C'est comme ça que je t'aime " sourit-il en caressant mes joues.

-" Et c'est que maintenant que tu me le dis !" M'indignai-je en lui frappant le torse. Il le contemple ahuri puis éclate de rire.
" Sombre crétin " gromelais-je en baissant la tête.

-" je savais que tu m'aimais aussi. J'avais un peu peur quand même " rit-il. Je le fusille du regard pas du tout amusée.

-" pauvre abrutit " soufflai-je. Lucas se penche vers moi puis m'embrasse plus assurément.

-" Je t'aime (T/P) " murmure-t-il. Je rougis violement et baisse le regard.

-" moi aussi je t'aime Lucas " avouai-je rouge de honte.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant