Voilà la deuxième partie ladiscerise_
Bien différent de ce que j'imaginais au début. J'ai laissé mon imagination partir.
J'espère que ça te plaira 😘************************************
La jeune étudiante observa ce duo des plus étrange avec la furieuse impression d'être un simple trophée pour les deux. Son professeur et l'encadrant sont tout les deux en train de se disputer sur leur aventure passé et du fait qu'ils connaissaient la jeune femme avant l'autre. Chose complètement débile puisque Baekhyun a été pendant plusieurs mois le petit ami de la jeune femme alors que Chanyeol n'est autre que son fantasme.
-" Vous avez fini ?" Râla (T/P) en repoussant les corps des deux hommes qui s'étaient penché l'un vers l'autre pour se disputer.
" Je peux savoir qui sont les adultes dans cette histoire ?" Ajoute-t-elle furieuse de la situation. Non mais elle rêve ! Les deux hommes qu'elle désire ne sont autres que des gamins ?-" désolée bébé, il est un peu con sur les bords " ricana Baekhyun manquant de peu de se prendre un coup de poing de la part de son homologue.
-" Ferme la Baekie " gronda la jeune femme. Celle ci se leva sous le regard surpris des deux hommes puis attrapant ses affaires leur lança un regard noir avant de partir. Elle était en colère et autant se le dire carrément vexée. Ce n'était pas du tout de cette manière qu'elle voulait abordé le jeune encadrant et voilà que son ex foutait encore tout en l'air.
Mais elle savait comment avoir ce qu'elle voulait. Et a cet instant ce qu'elle voulait c'était le corps de Chanyeol. Et quoi de mieux que d'une soirée bien habillé pour faire tourner la tête de cet homme ?***
La nuit couvre l'île de son manteau sombre. Un vent frais de glisse sur le surface de la terre faisant s'envoler les grains de sables et secouer les chevelures des jeunes filles sur la terrasse de l'hôtel. Toutes habillés de somptueuse robe de gala, elles attendent le prince charmant qui les délivrera de leur ennuie. Amusant. Si seulement elles savaient s'y faire leur soirée pourraient beaucoup plus mouvementé mais elles ne savaient toutes que parler et jamais agir.
Parmi elles, une jeune fille sortait du lot. Habillé d'une magnifique robe noir à paillette moulant son corps entretenue avec soin, ses cheveux relevé en chignon, (T/P) détonner avec son assurance parmi ces étudiantes timides.Ayant tout fait pour se faire démarquer des autres, (T/P) cherchait des yeux un homme qu'elle voulait à tout prix faire tourner la tête. Bientôt elle le remarqua, magnifique dans son costume noir, ses cheveux rouges toujours autant décoiffé il était d'une beauté sauvage. À ses côtés se tenait Baekhyun indifférent au règle vestimentaire qui demandait un costume complet, le jeune professeur portait simplement un pantalon de costume, une chemise blanche à moitié ouverte et un cravate à peine fermer. A cette vue le bas de ventre de (T/P) se tordit de façon inexpliqué. Une pensée venait de lui traverser l'esprit.
Elle voulait ces deux hommes rien que pour elle. Ce soir elle voulait que ces deux hommes ne voient qu'elle. Elle voulait leur cœur et leur corps.
Coûte que coûte elle les auraient. Pour n'importe quel prix.De leur côté les deux hommes s'efforçaient de ne pas regarder en direction de la terrasse. Ils avaient remarqué l'objet de leur désir dès son arrivée. Son corps moulé dans cette robe outrageusement ouverte jusqu'à la cuisse, son cou à découvert, ses épaules et son dos mis à nu... Elle était un appel à l'indescence et aucun des deux ne voulait résister mais il y avait beaucoup trop de monde pour se laisser à leur pulsion. Alors ils évitaient du mieux qu'ils pouvaient de la regarder bien qu'elle faisait tout pour les mettre à bout.
-" On m'évite ?"
Cette voix féminine fit frissonner les deux hommes en même temps. Elle était là devant eux. Dans cette robe qui retournaient leur esprit. Insolente, magnifique, terriblement sexy. Elle les provoquait, elle jouait avec eux... Elle les désirait autant qu'ils l'a désiraient.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...