Tu es à moi ( Amber F(x) )

2K 62 9
                                    

Petit mot avant de commencer l'OS. Ceci est une demande par quelqu'un, qui pour sa vie privée, je ne mentionnerai pas alors je voudrais que vous respectiez cette personne peut importe l'avis que vous aurez sur l'OS qui va suivre. C'est une demande spécial, un lemon gay. Je ne veux aucun commentaire désobligeant pour cette personne s'il vous plait. Si vous ne vous sentez pas prêt à lire un lemon n'allez pas plus loin. Je tiens à préciser que c'est un choix comme un autre et si vous en voulez des comme ça n'hésitez pas à me demander en privée, je ne vous mentionnerai jamais. Je fais du lemon hétéro comme du lemon gay pour ma part cela ne me gêne pas. Maintenant que vous êtes prévenus à vous de jugez si vous voulez lire la suite... Bonne lecture

*******************************************************************************************

Seule dans ta chambre. Peut être seule dans la maison. tu adores cette sensation d'isolement, c'est à ce moment là que tu peux faire ce que tu veux. Tes plaisirs sont d'autant plus saisissant quand il n'y a personne et tes pensées t'électrifient. Tu sourie en sachant que les heures à venir vont être pour toi renversante. Impatiente, tu descend de ton lit et t'empresse d'enlever ta robe de nuit, te laissant complétement nu. Un corps d'athlète, un corps que beaucoup aimerai toucher. Tu soupire d'aise en sentant la brise légère du vent passant par l'entre baille de ta fenêtre caresser ton corps nu et déjà en feu. Tu t'approches de ta commode et fouille dans un des tiroirs pour trouver l'objet de ton excitation. Ton jouet, celui qui te remplie de plaisir quand il y a personne pour te distraire. Une fois le god en main, tu reviens sur ton lit et t'assois en tailleur, regardant avec attention, l'objet que tu as déjà tant utiliser à tes heures perdues. Tu mors ta lèvre, les yeux fixés sur ton jouet, tu glisse deux doigts de ta main libre entre tes cuisse ouvertes. Un gémissement s'échappe d'entre tes croissants de chairs alors que tes doigts font des vas et vient des plus enivrants. Tes jambes se décroisent malgré toi et tu laisse ton corps basculer contre le dossier de ton lit. Les yeux à demi fermés et la bouche ouverte, tu respire fort alors que tu te fais plaisir. Une fois ton entre jambe préparé, tu enlève tes doigts pour y glisser à la place le god. Une fois allumé, ton jouet t'arrache des cris de plaisir de plus en plus fort. Ton corps bascule sur le dos, tes yeux se ferment pour savourer encore plus la sensation fiévreuse que te provoque ton plaisir. Haletante mais submerger par le bonheur que te procure ton jouet, tu te tortille sur ton lit entièrement nu. C'est si bon, si plaisant que de ressentir cette sensation. Un plaisir que seule cette expérience peut te faire ressentir, une sensation qui remue ton bas ventre et fait brûler avec délice ton entre jambe. Tes gémissements se font de plus en plus fort alors que les minutes s'écoulent et que ton corps déjà recouvert d'une fine pellicule de sueur se tortillent sur le lit.
La porte de ta chambre s'ouvre, t'interrompant dans ta joie euphorique. Surprise tu relève la tête toujours avec le god entre les jambes. La tête d'Amber, l'une de tes colocs, apparait dans l'encadrement de ta porte.

-" Qu'est ce que tu... " hoquète-t-elle en te voyant en tenue d'Adam. Tu sourie amusée par sa surprise et te redresse sur ton lit.

-" Amber... Viens avec moi... " minaudes-tu aguicheuse. Ta colocs secoue la tête et te regarde paniquée. Tu sais qu'elle est lesbienne mais elle n'ose pas l'avouer aux autres alors que toi tu t'en fiches pas mal. Cherchant à l'attraper dans tes filets, tu retire ton jouet d'entre tes jambes et te dresse sur tes genoux.
-" Allez Amber " supplies tu en caressant sensuellement ton jouet de prédilection. Amber déglutit péniblement et se fait violence pour refuser.

-" No.. non " balbutie-t-elle essayant de garder les yeux au niveau de ta tête. Tu soupire et descend de ton lit pour venir vers elle. D'un geste sec tu fermes la porte derrière elle et la colle pour ne pas qu'elle s'échappe.

-" S'il te plait Amber... Je sais que tu en as envie " chuchotes tu à son oreille en collant ton corps nu contre le sien. La respiration de ta colocataire se fait plus rapide alors que tes lèvres parcours la peau tendre de son cou. Tu sens qu'elle ne va pas résister longtemps alors pour porter le coups de grâce tu caresse son entre jambe de ta main, l'excitant malgré elle.

-" T/P ..." commence Amber paniquée.

-" Chut " la coupes tu avant de dévorer ses lèvres d'un baiser ardent. Elle se laisse faire à ta grande satisfaction et t'attire même contre elle pour sentir à travers ses vêtements la sensation de ta peau brûlante. Empresser à l'idée de passer à l'étape suivante, tu la déshabille rapidement et te recolle à elle pour apprécier sa peau nu contre la tienne. Tu gémis malgré toi quand ses doigts fin descendent jusqu'à ton entre jambe mouillé. Sa tête se glisse dans ton cou pour y laisser des traces de lèvres alors que tu agrippe sauvagement ses cheveux. Ses doigts titillèrent ton clitoris, t'arrachant des cris de plaisir puis deux de ses doigts entrèrent en toi et s'appliquèrent à faire des vas et vient. Tu gémis de plus belle et t'empresse d'écraser tes lèvres contre les siennes étant déjà accro. Amber te fait basculer sur le lit et se glisse à califourchon sur toi et tout en te faisant gémir de plaisir avec ses doigts, fait rouler son bassin contre le tien pour te faire mouillé encore plus. La sensation de plaisir t'étouffe presque alors que la bouche de ton amante descend vers tes seins endurcient par le désir. Amber saisit tes tétons entre ses lèvres et s'empressent de les mordre doucement et de les lécher pour entendre ta voix se mollir sous l'envie. Voulant prendre le dessus, tu la fait basculer sur le dos et sans prévenir enfiles trois doigts directement en elle lui arrachant un cri de surprise. Tu souries amusée et légèrement sadique puis donne des coups de bassin contre le sien menant la cadence de tes doigts par la même occasion. Ses doigts à elle, qui se sont enlever pendant le changement de rôle, vinrent caresser ta peau couverte de sueur et brûlante.

-" C'est moi qui domine " murmures tu contre sa bouche avant d'y glisser ta langue. Amber n'eut pas l'occasion de répondre et se laisse faire soumise par le plaisir que tu lui procures. Les sons étouffés qu'elle émets contre tes lèvres, te rendent folle et t'oblige à aller plus vite dans tes vas et vient pour en entendre plus. Allant toujours plus loin, tu lâche sa bouche, enlèvent tes doigts et tout en parsèment son corps de baiser, tu descend ta bouche jusqu'à son intimité. Tu dépose un baiser sur ses lèvres puis redresse ta tête pour voir son expression.

-" Ne me fait pas attendre " gémit Amber torturée par avance. Tu la regarde espiègle puis donne un coup de langue sur son entre jambe en feu. Elle pousse un cri de frustration et retombe sur le matelas. Tu ris doucement mais glisse finalement ta langue en elle. Son bassin se soulève sous le plaisir, t'obligeant à lui agripper avec force. Tes coups de langues expertes lui font perdre la tête.

-" HAAN ! T/P VAS Y ! HAAN ! PLUS VITE  !" hurle-t-elle en essayant de ne pas trop bouger. Ses cris te booste à te surpasser, te faisant aller plus vite et plus fort que tu ne l'as jamais fait. Tu lâches son bassin pour venir agripper ses seins que tu malaxe sans retenue faisant redoubler ses cris de jouissement. Bientôt électrifier par le plaisir, Amber fut saisi par un orgasme puissant qui lui fait hurler ton prénom avant de la laisser haletante, les jambes tremblantes. Tu redresse ta tête, lèche tes lèvres mouillés puis vient t'allonger à ses cotés.

-" La prochaine fois c'est à toi de me faire hurler " souffles tu à son oreille avant de la serrer contre ton corps nu.

***************************************************************************************

Voilà pour toi, j'espère que ça t'as plu n'hésite pas à me le dire en privée.
J'espère à vous autres mes lecteurs que cela ne vous a pas trop choqué même si je peux le comprendre. N'hésitez pas à commenter. :*


OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant