À la demande de ladiscerise_
J'espère que ça te plaira, je ferais une deuxième partie ❤️************************************
Une journée chaude comme les étudiants les aimes. Un voyage scolaire qui comme à son habitude avec les ados va créer de nombreuses histoires bonnes ou mauvaises. Des filles, des garçons, des envies, des plaisirs, de l'amour interdit.
Voyage sur l'île de Jeju, ce fameux endroit si merveilleux et féerique pour les touristes. Un peu cher mais abordable pour cette fac de nutrition qui peut tout ce permettre.
Héberger dans un hotel près de la plage, cette classe de 2eme année et troisième année profitent à fond de leur séjour, bronzant, jouant dans l'eau et draguent à qui veut l'entendre. Parmi eux un trio des plus détonant, un trio qui pourtant ne sait pas encore fait remarquer en temps que tel.
Deux garçons et une fille qui se connaissent sans vraiment le savoir.
Une jeune étudiante, un professeur et un surveillant.
Une histoire d'amour qui n'aurait jamais dû commencer pour le bien de tous mais bravant tout les interdits ce trio marquera les esprits.En cette journée chaude du mois de Mai, toute la classe se retrouve sur la plage après un repas frais à l'hôtel. (T/P), jeune étudiante de dernière année, est la fille que personne n'a envie d'emmerder. Bagarreuse et intelligente, cette jeune étudiante attire malgré elle les regards de deux adultes de son école. L'un est son professeur de molécules et l'autre est l'encadrant des étudiants. Tout deux sont de jeunes adultes tout juste allant vers leur trentaine qui sont tentés de joué avec le feu et cette fois ci le feu c'est cette jeune étudiante.
Cette jeune femme n'est d'ailleurs que le premier amour de jeunesse de Baekhyun le jeune professeur de molécules. N'ayant que 5 ans d'écart rien ce jeune duo a vécu des mois de douceur durant leurs années de collège/ lycée avant de définitivement couper les liens.
Quant au bel encadrant il est le doux fantasme de la jeune étudiante. Aussi grand que musclé, ses cheveux couleurs de feu et son regard abyssale, il est le parfait amant qu'elle veut avoir. Hélas son professeur de molécules ne lui est pas non plus indifférent la laissant dans un état de perplexité absolue.
Aujourd'hui donc, bronzant sur la plage, (T/P) reste attentive aux deux hommes qui fait chavirer son cœur. L'un déjà en maillot de bain surveille d'un air ennuyé ceux qui sont dans l'eau. L'autre toujours en short et en t-shirt bavarde tranquillement avec les dernières années beaucoup trop heureuse d'avoir son attention.
Mais alors qu'elle se croyait à l'abri derrière ses lunettes de soleil, Baekhyun détourne son regard de la mer pour croiser le sien. Le cœur de la jeune femme manque un battement avant qu'elle ne détourne ses yeux surprise de ce soudain échange.Bien que ces deux protagonistes pensaient avoir un échange des plus discret, une troisième fou de désir pour la jeune fille a fait office de spectateur durant ses quelques secondes volés. Et ce n'est que amertume et jalousie qui remplit son cœur pourtant si doux. Chanyeol, bien que nouvel encadrant dans cette université a vite compris l'importance de l'apparence et de l'assurance dans ce monde de pré-adulte. Doté à la naissance d'une beauté peu commune et d'un physique avantageux, il avait déjà sa place parmis les gens aimés dès le début. Bien que se soit triste c'est la réalité. Jouant donc de tout ses avantages et de son humour craquant, Chanyeol a su se faire une grande place parmis les encadrant et le cœur des jeunes étudiantes. Jouant des muscles et de son charisme, il n'hésitait à montrer de quoi il était capable quand on se moquait de lui et de ses soi disante grande oreille.
La première fois qu'il a vu (T/P) ce fut lorsqu'elle essayait de s'enfuir de la fac après un bagarre qu'elle avait elle même commencer. Il fut très surpris de la voir en si bonne état alors que son adversaire était dans un sale état. Bien qu'étant était prise dans le sac, la jeune étudiante avait tout nié en bloc avec une insolence incroyable. Elle avait joué de son statut de première de classe et de son charme sauvage pour se sauver d'une punition. Chanyeol avait tout vu et entendu, le charme de (T/P) avait alors ravagé son cœur et fait de lui son pantin.Mais il y a Baekhyun. Ce professeur de 29 ans, qui use de son charme provocateur pour réussir et avoir ce qu'il veut. Son corps durement sculpté, son visage d'ange noir et son sourire qui vous mets des trémolos dans les genoux, Baekhyun est le plus grand " prédateur" que ces étudiantes et professeurs ont vu de leur vie.
Chanyeol et lui ont eu une aventure de quelques soirs lors de vacances passée à l'étranger. Tout les deux voulant découvrir ce que c'était de sortir avec le même sexe, c'était retrouvé dans un bar de plage et ont vite eu un désir incontrôlé pour l'autre.C'est dans cette situation que se retrouve cet étrange trio, tous ex des uns et des autres sans le savoir eux même. Désirant ardemment le corps et le cœur de tous. Ne songeant qu'au moment torride que la nuit fraîche peut annoncer. Ne voulant qu'une chose... Entendre son propre nom sur la bouche de celui ou celle qu'ils convoitent. Bien que la température extérieure frôlait déjà l'indescence pour ces étudiants, les corps de ce trio sont encore plus brûlant, en demandant toujours plus.
Sautant un petit pas, Baekhyun vient s'asseoir à côté de la jeune étudiante qui se figea instantanément. Le corps athlétique de ce professeur aussi proche de celui de (T/P) ne manqua pas d'embraser le cœur de la jeune femme.
-" Tu m'observe maintenant ?" Demanda Baekhyun une légère note ironique dans la voix.
-" La chaleur te fait halluciner ?" Cracha (T/P) honteuse de s'être fait prendre. Son ancien petit ami ricana avant de tourner sa tête vers elle.
-" Tu t'es grillée toute seule en te détournant aussi vite bébé " pouffa-t-il
-" Je regardais Chanyeol arrête de te monter la tête " répliqua-t-elle à son tour. S'étant quitté en de mauvais termes, les deux garder une certaine rancune envers l'autre bien que le désir soit toujours là.
-" Chanyeol ? Il est beau c'est vrai. Doué aussi si tu vois ce que je veux dire " repondis Baekhyun au bout d'un moment. Sa remarque fit écarquiller les yeux de la jeune femme.
-" Vous... " Begaya-t-elle stupéfaite. Baekhyun éclata de rire face à sa tête puis se pencha vers elle.
-" eh oui bébé et figure que c'était juste après toi. Va lui demandé si tu veux ... N'est ce pas Channie " ricana-t-il. Comprenant que le bel encadrant est venu vers eux pendant qu'ils discutaient et avait écouté la conversation, (T/P) rougie comme une pivoine et se retourna prête à se défendre quitte à faire plonger Baekhyun à sa place.
-" Tu racontes notre histoire maintenant ? Je croyais que c'était une erreur ?" Railla Chanyeol de sa voix grave. Malgré elle, la jeune étudiante soupira de soulagement quand elle comprit qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur.
-" Ça va mon chou " s'esclaffa l'ancien amant des deux autres. À ce surnom le grand leva les yeux au ciel puis sourie à (T/P).
-" Je suis heureux de te parler enfin en tête à tête " dit-il faisant battre le cœur de la jeune femme à 1000 à l'heure.
-" Moi aussi " souffla-t-elle.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...