Une partie 2 à la demande de certains de mes abonnés. J'espère que ça vous plaira.
Gros bisous mes Faces de Nems 😘
************************************Debout au milieu de la pièce tamisé, je le regarde. La poitrine qui se soulève violemment sous le désir refoulé. Le regard un peu fou, la respiration haletante... Le cœur battant à mille a l'heure. Lui il est là devant moi. Prédateur, séducteur, mon démon. Ses cheveux blonds sont déjà sauvagement ébouriffés par ma faute. Ses lèvres comme les miennes sont gonflés par nos précédents baiser. Face à face, s'observent sans un mot, sans aucun son qui s'échappe de nos bouches alors que l'un comme l'autre nous avons beaucoup à dire. Il avance d'un pas je recule d'un autre. C'est un jeu. Il est le fauve, je suis la pauvre victime. Et bon dieu que j'aime ça. Sa domination sur ma personne, le sentiment presque étouffant d'être quelque chose avec laquelle il peut joué.
Ses lèvres s'entrouvrent pour laisser échapper un son sourd, provocant. Le jeu va devenir plus actif. Il va passer à l'action et moi je vais devoir me modeler à son image.-" Hyera " mon nom roule dans sa gorge pour ricocher contre les murs de la pièce. Je frissonne de plaisir, mon nom roulant sur ma peau mise à nu. D'ailleurs je suis la seule à être mise ainsi, vêtu simplement à ses yeux. Ma nudité le provoque et j'en suis ravie. Ses muscles se contractent sous l'attente de notre jeu, son sang bouillonne, ses pupilles se dilatent pour mieux me contempler.
-" Jisung " son nom frôle mes lèvres pour venir s'échouer contre sa peau. Simplement son nom qui est pourtant le déclencheur de tout mouvement.
Il agrippe mon poignet m'obligeant à venir m'écraser contre son torse. Un sourire se dessine sur ses lèvres ravi de son geste. De son autre main, il caresse mon flanc gauche. Ma gorge, mon épaule, mon sein, ma taille, ma hanche et s'arrête juste à cet endroit. Couverte de frisson, je me contente de l'observer, hypnotisée par sa beauté si sombre dans cette pièce. Il est mon ange noir, un ange noir auquel je me donne volontier.
Son regard dévie du mien et vient s'évanouir sur le creux de ma gorge. Prochain endroit qu'il va torturer. Mon cœur est un bord de l'explosion, mon corps entier est sous tension. Il penche sa tête vers ma clavicule et vient les mordres doucement. Je ne peux m'empêcher de gémir de plaisir. Mon endroit le plus sensible vient d'être touché. Il s'amuse à les mordiller, adorant m'entendre gémir sous la torture de se délicieux sentiment, puis relève la tête vers moi le visage presque froid. Pendant un instant j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal puis je comprends. Il joue. Sa domination prend le pas sur ses actions. Je rougie à moitié mal a l'aise devant cet être tout nouveau mais étant aussi excité.
Sans que je m'y attende, je me retrouve sur le lit, lui aussi dessus de moi toujours habillé.-" Jisung " soufflai-je. Il sourit devant mon incompréhension puis se penche pour déposer un doux baiser sur ma bouche.
-" Je t'aime " murmure-t-il. Sa confession à ce moment précis me fait totalement fondre. Il est presque mal a l'aise de me le dire mais en même temps si fier que je ne peux m'empêcher de brûler d'un amour inconditionnel pour lui.
-" moi aussi je t'aime Jisung " répondis-je attendrie.
-" Alors laisse moi te montrer comment je peux aimer " dit-il. Je suis surprise. De mon Jisung dominant, je fais face à un tout autre Jisung. L'amour transit qui veut bien faire. Il a dû comprendre ses sentiments il y a peu. Cela le rend encore plus beau.
Je hoche la tête combler par ce nouvel aspect de lui.
Jisung se penche à nouveau vers moi pour m'embrasser avec passion. Ses mains caresses mon corps comme si j'étais fragile. Je suis incapable de réfléchir face à ses gestes si pur et doux sont-ils.
J'ai l'impression d'être la personne la plus magnifique qu'il n'est jamais vu. Ses yeux me regardent avec tant de pudeur et d'amour que je suis incapable de respirer. Il se dresse sur ses genoux pour retirer son t-shirt. Je le contemple béate devant son corps d'athlète. D'elles même mes mains caressent son torse d'Apollon.
Jisung revient de nouveau vers ma bouche, me laissant toucher avec admiration son dos puissant. Il est rien qu'à moi et il restera rien qu'à moi.Je ne l'avais jamais vraiment vu comme un homme. Pour moi il était Jisung le soleil du groupe, celui qui réussissait à me faire sourire même dans les moments les plus sombres. Mais je me rends compte que j'ai toujours garder une place dans mon cœur pour lui. Peut être un peu plus qu'aux autres.
D'un geste commun, je me retrouve sur lui. Dominante, je l'observe avec attention, mes mains suivent d'elles mêmes les contours de ses muscles. Il ne bouge pas, se contentant lui aussi de me regarder. Puis je me penche sur lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Un autre sur sa joue, sur l'arrête de sa mâchoire et suit ce chemin jusqu'à descendre sur son torse. J'embrasse son torse avant de relever ma tête vers lui.
-" j'ai le droit de t'aimer comme ça ?" Demandai-je curieuse de sa réponse. Jisung me regarde surpris puis hoche simplement la tête. Alors je continue mon chemin pour descendre vers le bas. Je m'arrête au niveau du nombril et relève la tête pour connaître sa réponse. Comme précédemment il se contente de hocher la tête. Quand mon dernier baiser est celui juste au niveau de sa ceinture de boxer je relève à nouveau la tête.
-" Et là j'ai le droit de t'aimer comme ça ? " Questionnais-je. Il se redresse sans doute dans l'incompréhension devant mes actions, puis m'attrape par la taille et m'assois face à lui sur ses genoux. Il caresse ma joue, ma bouche puis pose ses mains sur mes fesses. Pas de façon vulgaire et plus comme un geste de possession.
-" Tu peux m'aimer comme tu veux tant que tu m'aimes aussi fort que tu peux " murmure-t-il. Je sourie et l'embrasse.
-" Montre moi comment toi tu m'aimes " demandais-je. Il glousse avant de me faire basculer sur le lit.
-" Tes désirs sont des ordres " dit-il avant de glisser sa tête entre mes cuisses.
Je n'avais pas compris que c'était lui que j'aimais. Et qu'il m'aimait comme personne ne pouvait aimer.
Maintenant je le sais et je ne compte pas le laisser partir. Il est à moi et personne ne me l'enlevera.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanficLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...