Aujourd'hui jour de grand soleil, tu te prépare pour aller rejoindre tes amis à la page. Haletante par la chaleur mais aussi par le fait de savoir que l'un de tes fameux amis va pouvoir venir après une semaine d'absence, te fait avoir plus chaud que tu ne devrais. En effet même si tu t'efforce de te mentir à toi même et à ton entourage quand il te pose la question, tu ne peux t'empêcher de penser chaque seconde à ce fameux ami qui hante tes rêves chaque nuit. Oui il te fait tourner la tête mais pourtant lui même ne sent rend pas compte, enfin c'est ce que tu crois...
Après les préparatifs, tu te dirige à pied vers la plage en bas de chez toi où vous avez tous rendez-vous pour une journée dans la bonne humeur. A peine les as tu trouver au milieu de tout ce monde, que le plus jeune Sanha te saute dessus avec sa bonne humeur habituel.-" Noona ! Tu en as mis du temps ! Tu es la plus proche de la plage et c'est toujours toi qui es en retard " se plaint-il les joues rougies par le soleil. Tu rigole sachant pertinemment qu'il a raison mais n'ajoute rien puisque de toute façon il aurait réponse à tout. C'est donc avec Sanha sautant partout que tu rejoins le groupe de garçons que compose tes amis d'enfance. Le plus vieux à 5 ans de plus que toi, surnommé MJ, Kim Myeong Jun est surement le gars le plus enfantin de groupe. Toujours près à faire n'importe quoi pour faire rire les autres. Jin Jin de 2 ans ton aîné, Park Jin Wu est celui qui raconte vraiment tout et n'importe quoi mais aussi le leader du groupe. Il est un peu le papa qui vous surveille tous à chaque instant. Vient ensuite le plus beau du groupe aux yeux de tout le monde, Lee Dong Min surnommé Eun Woo qui a 20 ans. Lui, il rêve de devenir un acteur, charmeur sans le vouloir, Eun Woo fait tourner la tête à toutes les filles qu'il croise par son charme innocent. Rocky de son vrai nom Park Min Hyeon est le sportif du groupe, le bcbg de 19 ans qui n'hésite pas à rouler des muscles pour avoir ce qu'il veut. Fort en sport, Rocky a un corps avantageux qui lui laisse toujours les portes ouvertes auprès des filles comme dans les métiers visuel. Moon Bin a le même âge que toi, 18 ans. Ce puppy cat comme vous aimez le surnommé et le deuxième garçon le plus cute de votre groupe après le Maknae Sanha qui bien qu'il est 17 ans, s'amuse à faire des aegyos comme un enfant de 6 ans. Moon Bin donc est celui qui te fait tourner la tête avec son sourire soleil, son corps athlétique, son rire idiot et son humour parfois très douteux mais qui t'arrache quoiqu'il arrive un sourire.
-" Te voilà enfin ! On a cru que tu ne viendrais jamais " ricane Rocky déjà en maillot de bain.
-" Si tu crois que j'allais raté une occasion de vous mettre à l'eau, Rocky tu te trompe " répliques tu évitant de regarder Moon Bin qui augmente ta chaleur corporelle en étant torse nu.
-" Une menace ? " ronronne Rocky presque menaçant bien qu'un demi sourire orne sa bouche aux lèvres pleine.
-" Un avertissement " souries tu en te déshabillant à ton tour. Sans t'en rendre compte, tu fais aussi monté la température du coté des garçons qui bien que certain ne te voit que comme une petite soeur, ne peuvent s'empêcher de te dévorer du regard dans cette tenue qui découvre presque tout ton corps. D'autant plus que tu fais depuis quelques temps beaucoup d'effet sur Moon Bin et Eun Woo qui sont obligé de se contrôler sévèrement pour ne pas montrer leur envie.
-" A l'eau ! " crie Sanha s'apprêtant à courir vers la mer mais c'est sans compter la main de Jin Jin qui le retient.
-" La crème solaire inconscient " râle ce dernier en lui mettant le tube dans les mains. Le jeunot grogne agacé de s'être fait interrompu dans son élan mais s'applique quand même à se crémer partout.
-" Noona tu me fais le dos s'il te plait ?" te demande le maknae te tournant le dos sans te donner le temps de refuser. Tu soupire, délaisse ton propre tube de crème que Rocky te prend aussitôt et applique sur le dos maigrichon de ton dongsaeng la crème protectrice.
-" Voilà vas maintenant " souries tu attendrie par le tableau super mignon que t'offre Sanha, les joues gonflés en signe d'agacement et trépignant sur place parce que vous êtes trop lent.
-" Yes ! " s'exclame-t-il avant de courir comme un dératé vers la mer, MJ et Rocky à ses trousses. Tu finis donc de te crémer sans t'occuper des garçons qui discutent à coter de toi jusqu'à ce que Moon Bin t'interpelle. Eun Woo se mords la lèvre, sans doute jaloux mais fut très vite entrainer par Jin Jin vers l'eau.
-" (T/P) tu me fais le dos s'il te plait ? " questionne-t-il un sourire timide sur le visage. Tu t'empourpre aussitôt tandis que ton coeur s'emballe violemment mais hoche quand même la tête. Il te tourne donc le dos et les mains tremblantes, tu passe tes mains couvertes de crème sur le dos puissant de ton ami et accessoirement l'homme qui hante tes rêves. Ta respiration se fait plus courte au fur et à mesure que les secondes passent et que tu garde un contact physique avec Moon Bin qui a le corps secouer de frissons et par sa respiration saccader.
-" Désolée si c'est froid " marmonnes tu, te méprenant sur sa réaction corporelle.
-" Ne t'en fais pas " réplique-t-il d'une voix particulièrement tremblante. Ton coeur flanche sous sa voix brûlante sous son propre désir qui fait écho au tiens sans que vous le sachiez. C'est haletante que tu recule cherchant l'air chaud autour de toi qui te permettrais de pouvoir oxygéner ton cerveau qui est en panne depuis que tu as touché le dos de Moon Bin.
-" Tu me fais le mien aussi s'il te plait ? " demandes tu d'une petite voix. Cette fois ci c'est le coeur de Moon Bin qui flanche et tendu te tourne avec délicatesse pour te crémer. Tu dégage tes cheveux longs de ton dos et essaye tant bien que mal de contrôler ta respiration tout comme Moon Bin qui chercher désespérément un moyen de contrôler son corps qui hurle sous la tension qu'il subit. Tu tressaute quand ses mains chaudes se posent sur ton dos brûlant par le soleil et fermes les yeux te contrôlant du mieux que tu pouvais. Tout en t'appliquant la crème solaire, ton ami te masse légèrement détendant tes muscles et te faisant soupirer d'aise. Celui ci tressaillis en entendant le son sortir de ta bouche qu'il a furieusement envie de dévorer . Cette tension sexuelle qui vous lie, vous épuise tant l'un que l'autre sans que vous ne soyez au courant de votre relation. Alors que les mains de Moon Bin descendent sur tes hanches, ton coeur s'emballe violemment faisant écho au propre coeur de ton ami, puis d'un geste vif tu te retourne, plongeant ton regard dans celui de ton ami tout aussi essoufflé que toi.
-" Qu'est ce qu'il nous arrive ? " souffles tu les joues rouges et le corps tremblant. Ton ami ne te répond pas se contentant simplement de te dévisager partagé entre l'envie de t'embrasser sauvagement ou de te fuir parce qu'il ne sait pas ce que tu ressens. Finalement il opte pour la première idée qui le tient sous tension depuis votre échange tactile. T'agrippant le visage, Moon Bin écrase avec passion ses lèvres contre les tiennes te coupant le souffle. Surprise tu écarquilles les yeux mais participe vite au baiser qui te permet de lâcher la tension qui règne dans ton corps. Bien vite, la langue de Moon Bin rejoins la tienne pour un baiser torride, légèrement maladroit sous le désir qui vous rend tout les deux euphorique. Vous vous séparez essoufflés pour vous dévisagez perplexe par vos sentiments l'un envers l'autre.
-" (T/P).... " commence Moon Bin sans lâcher ton visage.
-" Je t'aime Moon Bin " le coupes tu, lâchant enfin ce que tu as sur le coeur. A tes mots un magnifique sourire orne le visage de Moon Bin qui une fois de plus t'embrasse mais avec plus de tendresse.
-" Moi aussi " sourit-il aux anges.
-" Eh Oh les deux ! Vous foutez quoi ? Ramenez vous ! " hurle Rocky depuis le bord de l'eau. Moon Bin éclate de rire et te prends la main que tu acceptes avec grand plaisir.
-" Toujours là pour gâcher les plus beaux moments " soupire-t-il te jetant un coup d'oeil amusé.
-" Oh il y en aura pleins d'autres... Et des beaucoup mieux " répliques tu espiègle avant de lui lâcher la main pour courir jusqu'à l'eau sous son regard rempli d'amour et de désir.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fiksi PenggemarLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...