A la demande de pikakooh
Est ce que vous croyez au coup de foudre ? Vous savez l'amour fou au premier regard, le fait que votre coeur s'emballe dans votre poitrine, les papillons dans le ventre... Ce genre de chose ? Vous y croyez ? Parce que moi je l'ai vécu... et l'amour de ma vie c'est... Le CHOCOLAT !! Héhé je vous ai bien eu, non mais et puis quoi encore ? Je suis pas du tout ce genre de nana à l'eau de rose qui croit au coup foudre !
hum hum est ce qu'on peut parler de ta rencontre avec ton actuel petit copain ?
Heu... Tu es qui toi ?
Ta conscience
Ma conscience ? Eh je peux savoir pourquoi tu te manifeste maintenant alors que j'avais besoin de toi avant, genre pour pas faire toutes les conneries que j'ai pu faire étant adolescente ?
Tu es toujours adolescente ...
Mais vas y j'ai 22 ans !
Tu es trop gamine dans ta tête pour être considérer adulte...
Tu sais quoi ta gueule ! Tu étais très bien en mode veille !
Bien j'en étais ou moi du coup ? Ah oui bon okay j'avoue ma rencontre avec l'homme de ma vie a tout du genre coup de foudre et kitch qu'on voit dans les dramas. Vous savez le genre de rencontre où un bel inconnu vous renverse en moto et donc vous conduit à l'hôpital pour savoir si vous allez et quand vous vous réveillez vous voyez un bel Apollon et BIM le coup de foudre ? Et bien ma rencontre c'était pas du tout ça ! Je vous ai encore eu !
Tu deviens chiante...
Je t'ai pas demandé de la fermer toi ?
Je suis ta conscience je te rappelle
Ah oui merde...
Raconte correctement maintenant sinon on va y passé la nuit !
Ok c'est bon j'y vais !
Ma rencontre avec mon homme...
****Je soupire accoudée à l'un des bars très fréquenté de Séoul et matte sans me gêner le beau serveur qui a beaucoup trop l'habitude de se faire draguer pour voir que je le dévore des yeux depuis un bon moment. Super craquant avec son pantalon noir qui lui moule ses jolies fesses, sa chemise blanche un peu ouverte sur son torse... Et dire qu'il est carrément plus vieux que moi. Décidément j'ai pas de chance avec les hommes.
-" (T/P) tu ferais mieux de partir, ça commence à être mal fréquenté maintenant. " me lance le barman posant son regard de braise sur moi. Je soupire encore une fois et vide mon verre d'une traite.
-" Yep cousin ! A plus " répondis-je avant de m'engouffrer dans l'air glacial du mois de Décembre. Berk Décembre c'est bien un mois que je déteste avec tous ces gens qui se bousculent pour faire les courses de Noël et puis cette fête Noël ! Je ne l'a fête jamais étant donné que je suis toujours seule ce jour là. J'enfonce mon bonnet sur mes oreilles et allonge le pas pour rentrer chez moi non sans percuter un homme avec mon habituel maladresse.
-" Oh pardon " s'exclame-t-on en même temps ce qui à le don de provoquer nos rires.
-" Je suis désolé je n'ai pas regarder ou j'allais " s'excuse le jeune homme aux traits fin.
-" De même, je suis désolée, je suis d'une maladresse effarante " souriais-je en m'inclinant pour m'excuser. Il sourit, s'incline puis sans un mot de plus tourne les talons et s'enfuit dans les rues de Séoul. Sans plus attendre que le froid morde ma peau encore plus, je file chez moi et me glisse dans mon lit bien chaud.
Le lendemain matin, ne voulant pas prendre mon petit déjeuner seule chez moi, je me prépare pour le prendre dans le café à deux maisons de la mienne. J'aime allé là bas même si je n'y vais pas souvent. C'est un peu comme une seconde maison, qui accueille les clients avec chaleur et bien aisance.-" Ah Noona c'est toi ! " s'exclame l'un des jeunes serveurs du café. Je lui fais un coucou de la main et pars m'asseoir à ma table habituel.
-" Comme on se retrouve Miss Maladresse " rit une voix masculine me faisant sursauter et accessoirement lâcher mon téléphone. Je relève la tête pour découvrir le jeune homme d'hier soir cette fois ci avec un tablier autour de sa taille fine.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanficLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...