Demande par SegiLover
J'espère que ça va te plaire petit chat ❤***********************************
Elle tremblait comme une feuille dans ce cagibi qui lui sert de prison. Un simple sol de béton nu couvert de trace de sang et d'excréments. Une seule fenêtre laisse échapper un faible rayon de lune. Quatre murs, une porte et une minuscule fenêtre. Puis elle, au milieu. Tremblante comme une feuille, son corps frêle de jeune femme couvert d'une simple chemise de nuit blanche. Légèrement ironique cette tenue, voilà le sacrifice d'une jeune vierge qui aime trop le saint du monde pour se méfier d'un homme au allure d'ange séducteur qui lui demande de le suivre parce qu'il n'arrive pas à attraper son chat. Une jeune innocente qui se fait facilement avoir par sa naïveté et sa pureté d'âme. Une jeune femme que ce prédateur adore. Lui ? Un homme façonné par satan lui même qui c'est amusé à lui rendre les traits d'un ange, le corps d'un dieu Apollon mais la méchanceté de son créateur lui même. Un mépris pour la race humaine et un plaisir sans vergogne pour les jeunes femmes qui comblent ses désirs les plus ardents. Rien que de la regarder là, sans défense, tremblante et ses joues pales recouvert de larmes de désespoir lui donne envie de la prendre sans retenue. Oui un fou. Un fou qui malgré ses pulsions torrides est tombé amoureux de cette femme. Cette femme qu'il hait pour l'avoir fait tomber sous son charme. D'habitude c'est sous sa beauté que les autres se mettent à genoux. Mais là la faiblesse humaine qu'il croyait ne jamais l'atteindre vient de la saisir de ses mains de salope. L'étreindre férocement, le forçant à se plier aux envies de son cœur qu'il ne croyait pas animé. Un cœur de glace qui fond doucement devant le charme pur et sucré de la jeune femme.
La porte du cagibi s'ouvre dans un grincement des plus sinistre, faisant naître des frissons glacés le long du corps frêle de la fille. Une ombre puis une silhouette apparaît devant elle, la dominant de toute sa hauteur. Un gémissement de frayeur s'échappe d'entre les lèvres roses de cette jeune donzelle sans qu'elle ne puisse rien y faire. La peur lui glace le sang, son regard bleu est voilé par l'angoisse de la mort. Son corps si jolie est recroquevillé sur lui même pour tenter d'échapper à la douleur qui pourrait apparaître à chaque instant. La silhouette toujours caché par l'obscurité s'approche sans bruit puis s'accroupit. Curieuse malgré la peur qui lui dévore les entrailles, la jeune femme dévisage le nouveau venu. C'était lui ! Celui qui lui a jouer un mauvais tour. Aussitôt une plainte sors de sa gorge. Il lui avait tout pris ! Pourquoi veut-il d'elle ? Une gifle monumentale lui fait balancer sa tête sur le côté. Le souffle coupé et la joue cuisante, elle le dévisage stupéfaite mais effrayée.
-" chut... Un bruit ou une plainte... Une douleur " murmure la silhouette. La jeune femme Hoche la tête. Elle ne veut absolument pas être tabassé alors elle est prête à tout faire pour échapper à ce cauchemar.
-" tu vas faire tout ce que je dis hein ? Tu es une gentille fille " sourit le jeune homme. Malgré elle un couinement d'angoisse s'échappe d'entre ses lèvres sous la caresse de son agresseur. À peine le son eût-il franchit la barrière de sa cavité buccale qu'une autre gifle lui cuit l'autre joue.
-" j'ai dit pas de bruit !" Gronde l'homme maintenant furieux. Docile, elle Hoche de nouveau la tête, les yeux baissés.
-" on va joué à un jeu d'accord " souffle-t-il un sourire qui ne vallait rien de bon sur le visage. C'est qu'il se sent un peu à l'étroit dans son jean maintenant. La docilité de cette femme lui mets les nerfs à rudes épreuves et il veut à tout pris se soulager de cette envie de la prendre violemment et dans toutes les positions possibles. Il tire alors violemment la jeune femme vers lui et l'oblige à enlever le peu d'habits qu'elle a sur elle. Complètement nu. Elle se retrouve devant cet homme qu'elle haut au plus au point complément mise à nu.
-" S'il vous plaît " supplie-t-elle malgré son interdiction de parler. Une lueur méchante anime le regard de son démon.
-" Pas un bruit seulement pour gémir de plaisir. Sinon je te promet pas d'être doux avec toi " grogne l'ange noir. Doux ? Parce que là il est ? La jeune femme Hoche la tête et etouffe tant bien que mal le couinement de peur qui lui serre la gorge. Elle le regarde se déshabiller en silence bien que la peur lui empêche de savourer le corps d'Apollon qui est en face de ses yeux de saphir. Au moment où elle croise son regard, elle baisse la tête effrayée.
-" n'est pas peur. Je ne te ferais rien de mal " murmure l'homme en s'accroupissant devant elle. La jeune femme ne dit rien, elle n'avait pas le droit et elle ne le voulait pas. Résignée pendant 15 minutes elle se laissa faire, donnant son corps à celui qu'elle hait.-" Merci " murmure l'homme alors qu'ils sont tout les deux allongés sur le béton nu. Lui sur la poitrine a l'air de la jeune femme.
-" pour ? " Se risque de poser la jeune femme.
-" de me laisser t'aimer " réplique l'ange noir. La jeune femme écarquille les yeux apeuré et surprise.
-" je n'ai jamais... " Hoquete-t-elle avant de se taire. Il avait relevé la tête trop rapidement pour que ce soit bien pour elle. Son regard n'était pas brillant de colère comme elle aurait pensé mais de larme.
-" laisse moi t'aimer "lui dit-il presque en suppliant. Ahurie elle le contemple. Comment cette situation a-t-elle pu changer si rapidement ?
-" je... D'accord aime moi " répond la jeune femme. De toute façon elle ne peux pas dire non si elle veut rester en vie.
-" Tu m'aimeras en retour " ordonne le jeune homme.
-" Avec le temps. Avec le temps je t'aimerai " soupire-t-elle inquiète de la tournure des évènements.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...