Demande de andreajeonkook
J'espère que ça va te plaire, je ferais une deuxième partie pour ce que tu m'as demandé. J'ai simplement installé un contexte dans la première partie.
Bonne lecture 😘************************************
Il est là. Devant moi, sous les projecteurs. Toujours aussi magnifique. Le gars le plus célèbre de la Kpop. Jeon Jungkook. Mon fantasme, mon poison, mon oxygène. Je suis une army depuis leur début. Je les ai encouragés dès qu'ils ont commencé. Au début je les aimais tous au même niveau. Un amour de fan comme n'importe quelle personne. Mais au fur et à mesure que les années avançaient, l'amour que je vouais à Jungkook changeait. Ce n'était plus là jeune fille qui fangirl devant un Idol. Non c'était une jeune femme qui a désespérément besoin de l'attention de l'homme dont elle est tombée amoureuse. Ça peut paraître fou mais c'est mon histoire. Je suis tombée folle amoureuse de Jeon Jungkook, le genre d'amour passionnelle qu'on a au lycée. Le genre d'amour qui vous consume sur place et fait chavirer votre cœur au point de croire qu'il ne vous appartient plus. Tout votre être alors se bouge et respire en fonction de la personne que vous aimez.
Je suis donc dans cette situation mais de façon particulière. Parce que oui je suis dans un concert mais un concert privé. J'ai la chance d'appartenir à une grande famille coréenne et française. J'ai la chance d'avoir pour moi les BTS en concert pour mon 19vieme anniversaire. A vrai dire je ne sais plus où donner de la tête. Comment rester stoïque quand l'homme de vos rêves chante et danse devant vous ? Comment ne pas être à moitié effondré sous les émotions devant votre groupe favoris ?
Je sais que j'ai une chance inespéré, un moment qui sera à jamais graver dans ma mémoire mais j'ai besoin de plus. L'amour dévasteur que je porte à Jungkook est à peine satisfait. J'ai besoin de lui. Rien que lui. Entier. Et seulement pour moi. J'ai besoin qu'il comble chacun de mes désirs. Et malgré l'amour que je porte aux autres et mon respect pour l'humanité, mon caprice de jeune femme amoureuse passe avant tout le reste. Alors oui je vais demander à garder Jungkook et rien que Jungkook pour le reste de la soirée. Évidemment tout le monde va comprendre, va savoir quel amour je lui voue mais ça n'a pas d'importance. Parce que la seule chose qui compte en ce moment c'est mon désir fou de le sentir contre moi. Peu importe si il garde ses vêtements ou non. Ma seul envie c'est qu'il me regarde moi, qu'il me sourit à moi, qu'il me touche moi. Une caresse, un baiser sur la joue, un regard attendrie, joueur, dragueur, amusé, je prends n'importe quoi.
Nous y voilà donc. Lui et moi dans la même pièce. Seulement lui et moi. Debout et rien entre nous. Plus aucun obstacle qui me barre le chemin pour aller contre lui. Le serrer dans mes bras, sentir son odeur, sa chaleur corporelle. Oui peut être que j'ai l'air d'une folle mais quand on est consumé par cet amour on ne peut rien faire à pars essayer de la satisfaire. Et aujourd'hui j'ai le moyen de le faire.-" Vous vouliez me voir moi ?" Lance Jungkook interrompant le silence de la pièce et mes pensées par la même occasion.
-" Oui je... " Bégaillai-je. Voilà maintenant que je suis face à lui, je suis incapable d'aligner deux mots. Je rougie et baisse la tête.
" Tu peux me tutoyer, je suis plus jeune " fis-je enfin ignorant par préférence sa question-" Tu voulais me voir moi ?" Questionne-t-il répétant la même chose. Comment lui dire que je le veux lui pour assouvir mon plaisir ?
-" Comment me trouves tu ? Je veux dire en tant que femme ?" Demandais-je le regard toujours vers le sol. Un silence me répond. Je ne sais pas si il est choqué ou ennuyé par ma personne. Je relève donc la tête pour le voir le dévisager sans retenue.
-" Tu es jolie. Peut être jeune mais jolie " répond-t-il à mon grand bonheur. Je lui offre un grand sourire en guise de réplique beaucoup trop contente par son compliment.
" mais pourquoi cette question ?" Ajoute-t-il curieux. Je me mords
la lèvre inquiète qu'il puisse me prendre pour une folle.-" Je... Je t'aime " dis-je toute timide. Il hausse les sourcils surpris puis penche la tête sur le côté intrigué.
-" Et ? " M'incite-t-il à développer. Je me trémousse sur place tandis qu'il avance vers moi. Mais qui est-il et qu'a-t-il fait du Jeon Jungkook timide devant les femmes que toutes les fans connait ?
-" Et... Je voudrais que tu m'aimes aussi pour ce soir " soufflai-je dévorer par le désir de le toucher maintenant qu'il est tout près mais aussi par la gêne immense que ma phrase me procure.
Encore une fois un silence me répond et nos regards s'ancre l'un dans l'autre. Je n'arrive pas à déchiffrer son expression. Est-il en colère ? Me prend-t-il pour une folle ? Sans doute les deux et je le comprends mais je veux tellement qu'il comprenne ce que je ressens. Je voudrais tellement qu'il sache ce que d'autres personnes peuvent ressentir mais qui n'ont pas les moyens d'avoir ce que j'ai maintenant sous les yeux.-" t'aimer dans quel sens ?" Sa voix brise à nouveau le silence mais sa question n'est pas péjorative. Une note de curiosité et d'étonnement s'entend dans le timbre si magnifique de sa voix. Je rougie et prend sa main pour la poser sur mon sein gauche, pile sur mon cœur.
-" M'aimer aussi fort que les battements de mon cœur en ce moment " répondis-je les joues en feux sous la gêne de mes actions. Ce n'était pas moi qui fait tout ça. Non c'est tout simplement l'amour que je lui voue suis s'exprime enfin.
-" Aussi fort ? Alors qu'on ne se connait pas " murmure-t-il comme en pleine réflexion. À sa phrase mon cœur se déchire et les larmes me montent aux yeux. C'est vrai je suis bête de lui demander ça. Il me connait de seulement ce soir alors que moi je le connais depuis qu'il est adolescent. À distance mais j'ai appris à l'aimer au fur et à mesure pour en arriver là alors que lui non.
-" Je... Désolée " couinais-je faisant mine de reculer pour partir. Mais Jungkook saisit mon poignet et attrape mon menton entre son index et son pouce.
-" Mais je peux t'aimer comme ça pour ce soir " souffle-t-il avant de déposer un baiser d'une douceur extrême sur les lèvres.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fiksi PenggemarLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...