citronné (Jaebum GOT7)

3.5K 107 2
                                    

Son souffle se fait plus court alors que tu t'accroupie  à son niveau. Ton regard s'ancre dans le sien et tu lui offre un sourire carnassier qui le fait trembler.

-" Ne fait surtout pas de bruit " murmures tu en pressant ta lame de couteau sur sa gorge. Le jeune homme déglutit péniblement et hoche à peine la tête. Il était mort de trouille, comment a-t-il réussi à se mettre dans une merde pareille ? Sans t'occuper plus longtemps de cet homme, tu passe ta tête par dessus une caisse pour la rabaisser aussitôt. Juste à temps pour ne pas te prendre une rafale de balles qui détruit les caisses derrière vous.

-" Bon mon trésors, tu vas rester gentiment ici et moi je vais tous les tuer. Quand je reviens je veux te voir dans la même position compris ? " dit tu avec un air des plus sadiques sur le visage. Le jeune homme te regarde surpris. Cet position ? Il est assis sur le sol, la chemise à demi ouverte et les jambes légèrement écarter.

-" Pourquoi cette position ? " balbutie-t-il avec difficulté. Tu glousse avant de te redresser.

-" Parce que ça me donne envie de te faire des choses " ronronnes tu avant de te jeter telle une panthère par dessus les caisses en bois. L'homme t'observe de la où il est très choquer. Tu viens de faire des allusions sexuels en pleins milieu d'un massacre ? Mais c'est quoi ton problème. Aussi vif qu'un serpent et rapide qu'un guépard tu tue sans aucune difficulté tout les hommes présent dans la pièce à pars ton homme qui te fait naître des images interdit au moins de 19 voir plus dans ta tête. Une fois finis ta jolie petite tuerie de la journée, tu retournes auprès du jeune homme qui n'a pas bouger d'un millimètre. Tu sourie charmeuse en voyant qu'il t'avais obéis et t'accroupie à nouveau en face de lui.

-" Alors mon trésors quel est ton nom ? " demandes tu en passant ta lame de couteau sur sa joue de façon tendre. Il pâlit violemment avant de te répondre.

-" Im Jaebum " hoquète-t-il te faisant remuer ton bas ventre sous sa voix délicieuse. Ouh quel trophée de guerre tu as là ! Jamais tu n'as eu de si belle distraction après ta tuerie quotidienne en temps qu'agent d'un gang de mafieu.

-" Eh bien Im Jaebum, je m'appelle (T/P) et j'ai l'honneur de te dire que tu vas rester avec moi... Jusqu'à ce que j'en aurai fini avec toi. Jaebum panique rapidement. " Fini avec toi " ? Qu'est ce que ça veut dire ça ?

-" Tu... tu vas me tuer ? " gémit-il. Tu ronronne comme un chat en voyant la peur que tu lui insuffle puis dépose un baiser chaste sur ses lèvres pulpeuses.

-" Oh non je vais te faire l'amour... Sauvagement " pouffes tu avant de l'assommer d'un bon coup de poing pour pas qu'il voit ou tu l'emmène. Il ne va pu vouloir repartir une fois que tu en aura fini avec lui. Tu ries en pensant au prochaine heure puis le laisse tomber sur le lit de ton appartement. Tu pars prendre une douche en attendant le réveille de ta distraction du soir. Distraction qui ne tarde pas à se réveiller. Attacher au lit. Tu sors de ta salle de bain, une serviette autour de la taille pour simple habit.

-" Tu es enfin réveiller ? Tu en as mis du temps je commençais à m'ennuyer " dit tu d'une voix des plus aguicheuses. Le jeune homme n'en fut pas insensible, son corps commence déjà à chauffer doucement en te voyant dans cette tenue.

-" Qu'est... Qu'est ce que vous aller faire de moi ? " demande Jaebum ayant beaucoup du mal à contrôler son entre jambe qui fait l'inverse de ce que son cerveau lui demande. Tu affiche une moue boudeuse et viens grimper sur son beau corps.

-" Je te l'ai dit tout à l'heure. Je vais coucher avec toi " souffles tu à son oreille avant de parsemer son cou de baiser mouillé. Il se trémousse mal à l'aise sous ton corps à demi nu. Pourquoi une inconnu voudrait coucher avec lui ?

-" On se connait pas " hoquète Jaebum cherchant un échappatoire mais malheureusement pour lui il n'y en a pas. Tu ricane en entendant ses propos et relève ta tête pour le dévisager.

-" Et alors ? Pourquoi il faudrait se connaitre ? Ou au pire on fera connaissance après " glousses tu avant d'étouffer dans l'oeuf ses propos par un baiser des plus torrides. Ok ça y est il rend les armes. Comment résister à un corps pareil ? Et puis de toute façon son corps l'avait trahi dès le premier regard sur toi. Voyant qu'il répond à ton baiser et que son corps se soulève légèrement pour pouvoir se presser contre le tiens, tu le détache sans lâcher sa bouche pulpeuse. Une fois libre, le jeune homme te plaque contre son corps à l'aide de ses mains brûlantes. Ta serviette tombe sur le lit, te laissant complètement nu, à la merci de son regard abyssale. Décidant qu'il a beaucoup trop de vêtement sur lui, tu lui arrache sans tergiverser son t-shirt qui fini en lambeau au bout du lit. Tu te mords la lèvre en voyant sa musculature parfaite. Tu te penches sur lui et parsème son corps d'athlète de baiser mouillé, le marquant parfois comme si c'était ta propriété. Tu t'arrête soudain à sa ceinture , coupant les gémissements délicieux qui s'échappait de ses lèvres. Avec un regard de braise et sous son regard attentif aux moindres de tes mouvements, tu défaits la boucle de sa ceinture et lui enlève et pantalon et caleçons. Il est tout aussi nu que toi, et son entre jambe et d'une longueur impressionnante. Tu frissonne d'envie à l'idée de l'avoir en toi mais tu veux prendre ton temps. Savourer le moment. Tu lèche ta lèvre inférieur en le regardant droit dans les yeux, insolente. Il gronde comme un animal comprenant que tu allais le torturer. Tu sourie appréciant ta domination puis dépose un baiser sur son gland. Il retombe sur le matelas, haletant, attendant la suite avec une impatience croissante.

-" Arrête de me torturer " grogne-t-il d'une voix très rauque. Tu te mords à nouveau la lève, sa voix fait brûler ton intimité. Coupant net à sa torture, tu le prends en bouche avec un lenteur délibérer. Faut pas non plus le satisfaire aussi vite. Il gémit les lèvres entre ouvertes, essayant de ne contrôler sa frustration. Tu creuses tes joues pour lui procurer plus de plaisir et entre prend de faire de long va et vient qui peut l'emmener au 7eme ciel. Il émit un râle de plaisir qui montre que tu t'y prend comme une reine. Sa main vient se perdre dans ta chevelure ébène entrainant ta gorge à faire des gorges profondes. Lui faire autant plaisir réveille en toi un torrent de désir inimaginable. Tous aussi étrange et pervers les uns que les autres mais tu les laisse de côtés savourant les râles de ton compagnon d'une nuit. Sentant qu'il ne va pas tarder à se lâcher, tu remonte vers sa bouche pour le dévorer avec passion. Jaebum répond à ton baiser avec impatience, il n'en pouvait plus. Tu l'avais chauffer plus que de raison, son corps trembler, hurlait pour en avoir plus. Mais c'était à ton tour d'avoir envie de gémir de plaisir. Sans t'avertir, il glisse deux doigts directement en toi te faisant gémir plus que de coutume. Tu es surprise mais haletante tu te laisse faire appréciant le moment. Jaebum t'allonge dos au lit et continuant de faire des va et vient en toi, parsème ton corps de baiser mouillé. Tu te tortille sur le lit, incontrôlable devant tant de plaisir. La langue qu'il introduit entre tes cuisses t'arrache un cri de surprise qui fini dans un halètement des plus sexy et significatif. C'est un expert, il te l'avait caché, mais c'est pour ton plaisir. Assommée par ce tsunami de plaisir, tu l'empresse de revenir vers ta bouche pour satisfaire tes lèvres. Échangeant un baiser des plus langoureux, tu attrape sa verge délicieusement grande et la fait rentrer entre tes cuisses. Tu gémis quand Jaebum fait rouler ses hanches sur les tiennes. C'était bon putain !
Toute la nuit tu vas avoir le plaisir de goûter à ses coups de reins puissants, te faisant hurler de plaisir et lui aussi. La nuit risque d'être brulantes....

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant