Fantasme ( BigBang)

2.7K 66 4
                                    

Un groupe de Kpop réputé. Les Kings de la musique, les dieux des fans, les rapeurs et vocalists les plus promus. Des hommes riches et séduisants qui peuvent avoir tout ce qu'ils veulent. 5 hommes qui font partis DU groupe de Kpop. 5 hommes qui font fantasmés toutes les jeunes filles encore innocente de toute trace de caresse. 5 hommes aux talents stupéfiant. 5 hommes et... toi. Toi, (T/P) jeune femme de 27 ans qui travaille en temps que staff aux côtés de ces idols dangereusement séduisant. Toi (T/P) qui te retrouve en se moment même au milieu d'un cercle composés de 5 hommes brulants de désir qui te regardent avec envie. Leur yeux pétillent d'un feu dévoreur tandis que tu déglutit péniblement. Comment est ce que tu es arrivée là ? Honnêtement personne ne le sait... Après t'être fait embaucher en temps que staff de ce groupe en 2010, ce manège à commencer. Un manège des plus dangereux. Un manège enivrant et sensuel auquel tu ne peux t'échapper et auquel tu ne veux surtout pas échapper malgré la peur qui te serre la gorge à chaque fois qu'arrive ce moment. Enfermée dans une chambre après chaque concert. Ton corps à moitié nu, simplement caché par une robe de nuit de soie blanche. Les joues rouges par la gêne et par l'envie. Tes yeux illuminés par le désir mais aussi par la peur. 5 fauves entrent dans la chambre. 5 hommes aux hormones monter à 100%. Un cocktail Molotov qui leur brûle les entrailles tandis qu'ils ont réprimander leur envie pendant leur concert. Ils te savaient attendant leur venue, ils savaient que tu les attendais là à moitié nu. Prête à leur tendre les bras pour qu'ils puissent enfin soulager leur désir. Ils savaient que jamais tu leur ferais faux bond parce que malgré toi tu les aimes ces 5 hommes qui chérissent ton corps comme le Saint Graal. Ils aiment ton corps, ils aiment ta personnalité timide mais chaleureuse. Ils aiment entendre ta voix alors que leurs caresses te font gémir. Ils aiment voir dans tes yeux la folie sexuelle alors que leurs lèvres parcourent chaque parcelle de ta peau diaphane. Ils t'aiment tout comme tu les aimes. C'est pourquoi après la toute première nuit de folie que vous avez passez ensemble tu ne l'ai à jamais quitter à leur grand soulagement. Ils avaient eu peur la première fois, peur que tu dénonces leur fantasmes fou. 5 hommes couchant avec la même femme en même temps c'est un fantasme des plus étranges mais partagés par ces 5 hommes que toute la Corée du Sud idolâtres.

Ta respiration s'accélèrent alors que le Maknae du groupe s'avance à pas de loup vers toi. Ses yeux ne te quitte pas d'une seconde, te clouant sur place. Impossible de bouger alors que ses deux charbons indécent te fixent comme ça. Le jeune homme sourit amusé par ta frayeur mais aussi par l'envie qui fait trembler tes membres.

-" Tout va bien se passer Noona " murmure ton ange noir en caressant du bout des doigts ton avant bras. Tu tressaillis à son contact mais ne dit rien te contentant de le fixer avec la même flemme qui brûle ses yeux. Son sourire s'accentue puis s'en attendre il plaque ses lèvres contre les tiennes. Ton corps percute le mur derrière toi alors que votre baiser se fait plus sauvage. Malgré toi tu gémis contre ses lèvres. C'est si bon de sentir le corps musclé de ton dongseng contre le tien à peine couvert. Tandis que tes lèvres sont très occupés par celle de SeungHyeon, des mains plus rudes et plus grandes que celle de ton ange noir caressent ton corps. Des frissons d'excitation fait frémir ta peau. Tu reconnais l'oeuvre si plaisante de SeungHyun. Le séduisant rappeur du groupe t'as toujours combler sous ses mains expertes. Un autre gémissement s'échappe d'entre tes lèvres alors que tes doigts s'agrippent au t-shirt de JinYung qui ne tarde pas à parsemer ton cou de baiser mouillés. Un baiser. Un coup de langue qui te fait fondre. Comment ne pas mourir avec autant de Dieux autour de soi et de personne aussi experte ? Le Maknae lâche enfin ta bouche pour la faire descendre dans ton giron et laisser place à un YeongBae des plus entrepreneurs. Alors que ta bouche se celle sensuellement avec celle de YeonBae, les autres membres du groupe s'occupe avec le reste de ton corps. JinYung appréciant au plus au point d'entendre tes gémissements continue son jeu de torture dans ton cou, SeunghYeon entreprent de défaire le peu de vêtement que tu as sur toi pour parsemer ton corps de baiser, SeungHyun doué de ses mains t'arrache des gémissements des plus excitant en titillant ton intimité tandis que DaeSong le vocalist musclé ne se lasse pas de te combler par son membre imposant en te donnant des coups de butoirs par derrière. Autant dire que tu es au comble de la joie entre les mains expertes de ces hommes au fantasme étrange. Fantasme qui ne te laisse pas indifférente pour vu que tu sois l'objet de leur désir.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant