Le sourire aux lèvres mais les larmes qui roulent sur ses jours est la vision de l'homme que tu as toujours aimé face à la nouvelle que tu as enfin annoncé à tout le monde.
Après avoir tant cogité dans ton coin, tu t'es résolue à leur annoncer cette nouvelle en même temps qu'à Mingyu.
Cela fait 7 ans que tu es en couple avec le si beau rappeur du groupe Seventeen, et 2 ans que vous vous êtes enfin dit oui devant l'autel. Tu ne remercieras jamais assez ton meilleur ami WonWoo pour cette magnifique rencontre qu'est la vôtre. Parce que bien que tu avais mille fois fait le serment de ne pas sortir avec un membre du groupe de ton ami, tu n'as rien pu faire que tomber amoureuse de Mingyu. Ça t'es tombée dessus comme la foudre en une nuit orageuse. Jamais tu n'aurais pensé aimer un homme aussi fougueux et joueur que Mingyu mais faut croire que quand l'amour vous tombé dessus ainsi on ne peut rien y faire et surtout pas y renoncer.
Votre couple ne s'est pas formé tout de suite. Il a fallut beaucoup de temps à tout les deux pour vous avouez votre attirance l'un envers l'autre. Pendant 1 ans ce ne fut que de simple regards, des mots glissés subtilement dans une phrase et des nuits d'insomnie à vous envoyer des messages avant que Mingyu ne fasse le premier pas.
Ce jour là fût sans doute le plus beau jour de ta vie après votre mariage. Tu allais comme à ton habitude dans leur maison pour leur préparer à manger alors qu'ils rentraient tous d'un tournage. Tu as toujours eu un plaisir fous à t'occuper d'eux comme si c'était tes enfants. Chose à laquelle aucun des garçons ne se plaignent trop content qu'on s'occupe d'eux.
Ce jour donc, était un jour pluvieux et grisâtre. Le genre de journée où l'on aime se glisser sous la couette devant un film et une bonne tasse de chocolat chaud à la main. Aujourd'hui ne fut pas l'exception à la règle.
Après voir mangé ce que tu avais soigneusement préparé, les garçons s'habillèrent plus confortablement avant d'attraper leur couverture et de s'installer dans le salon te faisant une place d'or devant l'écran plat, entre Mingyu et WonWoo. Pelotonner sous l'épaisse couverture en plus d'oie, vos tasses de chocolat chaud devant vous sur la table basse et un film Marvel à la télé, cet après midi s'annonce des plus intéressante et délicieuse.
Bientôt les garçons s'endormir l'un après l'autre, évacuant leur stresse et les lourdes journées qu'ils ont pu avoir. Bientôt tu fus la seule encore éveillé attentive au film qui se déroule sous tes yeux. WonWoo à tes côtés ronfler doucement, la tête renversé sur le dossier du canapé. Mingyu quand à lui avait réussi à se coller contre toi, sa tête poser sur ton épaule et ses mains emprisonnant les tiennes. Bien que sa proximité te gêne légèrement, le film est beaucoup trop intéressant pour toi pour que tu puisses prêter attention à ton homologue. Et c'est ce qui énerva le magnifique rappeur.-" Le film t'intéresse tant que ça ?"
La voix devenue rauque par la fatigue, Mingyu te fit sursauter. Perturbée par son intervention, tu baissas la tête pour croiser son regard abyssale. Tu avait alors déglutit péniblement et tes joues ont virés au rouge.
-" Pourquoi tu demandes ça ? " Avais tu bégayé prise au dépourvu.
-" parce que tu ne fais pas attention à moi " avait grogner Mingyu en enfouissant sa tête dans ton cou et croisant vos doigts. Ton coeur s'était alors amusé à faire de la samba dans ta cave thoracique et ton souffle de bloquer dans ta gorge.
-" Je... " Incapable de réfléchir proprement maintenant que ton attention est fixé sur la proximité de ton corps avec le sien, tu était dans l'incapacité totale de prononcer une phrase correcte.
-" Je t'aime (T/P) "
Mingyu l'avait tout simplement lancer comme ça, sans préavis te figeant sur place. Tu ne t'attendais sûrement pas à ce genre de déclaration maintenant surtout avec ses frères à côté.
-" Moi... Moi aussi " avais tu soufflé toute timide.
C'est comme ça que vous avez commencé à sortir ensemble au grand plaisir des garçons qui savaient très bien que vous étiez fait l'un pour l'autre. Votre relation est très bien passé auprès des fans qui te connaissaient en tant que grande photographe de mode et surtout auprès de l'agence qui ne s'est pas opposé à votre couple. Et plus les années défilèrent plus votre amour l'un pour l'autre est devenu fort et beau à voir. Ainsi voyant que votre couple était dans on plus belle élan après tant d'années ensemble, Mingyu décida de demander ta main lors d'un rendez-vous au restaurant. Évidemment ne voyant pas faire ta vie avec quelqu'un d'autre ce fut un oui remplie d'émotion et de larmes de joie que tu prononças sous l'acclamation des clients du restaurant.
Quelques mois après ce fut en robe de mariée devant un autel que tu prononças le oui qui scelle une promesse magnifique.
Et maintenant que deux ans sont passés et que votre amour est toujours aussi fort qu'au premier jour, tu es folle de joie à l'idée d'annoncer le heureux événement. Tu avais pris soin de libérer une journée pour que les garçons soient tous là avec la complicité de leur manager. Tous réunis dans votre maison à Mingyu et à toi, tu avais préparé un repas comme à l'époque et au moment du dessert annonça tremblante la nouvelle.-" Je... Je voulais annoncé quelque chose " avais tu bégayé nerveuse. Tout le monde s'était alors tourné vers toi intrigué. Ton époux encore plus que les autres t'encourageas d'un doux sourire.
" Je... Je suis enceinte de trois semaines " avais tu dit un sourire crispé sur les lèvres tendue à l'idée que les garçons et surtout ton mari réagissent mal. Mais à ta grande surprise tout le monde se mit à hurler de joie et Mingyu s'était levé le sourire aux lèvres et pleurant de joie.-" je vais être père " murmura-t-il en prenant ta tête entre ses mains. Tu souris simplement beaucoup trop émotive à ce moment pour répondre quelque chose.
" Je t'aime tellement " pleura-t-il en déposant des baisers sur ta bouche.-" moi aussi je t'aime "
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanficLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...