La suite de ta commande trésor _Cress_
J'espère que ça va te plaire 😘**********************************
Lui et moi c'était tout à fait par hasard. Enfaite ce n'étais pas lui que j'avais en tête. Non lui il était plus le meilleur ami qui me fait craquer avec qui j'aurai pu avoir des relations sexuelles mais avec qui je n'aurais jamais pu avoir une relation sérieuse.
Lui c'était le foufou de la bande, le plus jeune , celui sur qui je devais veiller constamment.
Moi j'étais leur amie à tous. La jeune fille étudiante en art qui leur apporte une touche de féminité et de sécurité dans le groupe.
On étais pas vraiment fait pour être ensemble concrètement. Il était la foudre. Tout énergique, qui frappe quand on ne s'y attend pas et tourne la tête à tout le monde.
Moi j'étais plutôt un fleuve tranquille, de nature posée, je réfléchis beaucoup avant de faire une action.
Donc oui lui et moi ça ne devait pas se faire. Pourtant nous y sommes. Lui chez moi. Moi dans ses bras. Tout deux à demi nu. Il m'a encore fougueusement aimé pendant cette soirée la. On a plus qu'à attendre l'arrivée de nos amis.-" Tu te souviens de comment on s'est mis ensemble ?" Demandai-je à SungJae alors qu'il somnole ses mains me caressant mécaniquement.
-" Mmh... Comme si c'était hier " sourit-il. Je fais de même. Oui comme si c'était hier....
***
[ 6 mois plus tôt ]-" SungJae où sont les autres ?" Demandai-je en sortant de la cuisine un plat de kimbap à la main. Ils étaient tous censé venir à la maison manger. J'avais charger SungJae de les prévenir mais apparemment il n'en a encore fait qu'à sa tête.
-" Ils viennent pas. Trop occupé apparrement. Ce soir c'est que nous deux " sourit-il me regardant par dessus le dossier du canapé. Je plisse les yeux suspicieuse. Depuis un certain temps, mon maknae se comportait de façon étrange avec moi.
-" Encore ? Je devrais peut être appelé Minhyuk " lançais-je le téléphone en main.
-" NON !" Le crie de SungJae me fait sursauter et j'en lâche mon téléphone. Surprise je lève la tête vers lui, les yeux écarquillés.
-" Qu'est ce qui te prends babo-ah ! " M'exclamais-je ahurie. SungJae rougis violemment et ramasse mon smartphone.
-" Je veux dire pourquoi est ce que tu les appelerai alors que je l'ai déjà fait ? " Dit-il en se tremoussant sur place. Je fronce les sourcils perplexe face à son comportement.
-" Tu es vraiment bizarre SungJae. Plus depuis un moment " répliquai-je avant de lui tourner le dos et de mettre la table pour deux.
-" Mais c'est comme ça que tu m'aimes Noona hein ? " Demande-t-il. Mon cœur ratte un battement face à sa question. Oui je l'aime. Mais pas comme lui le pense. D'ailleurs sa question à un léger accent de désespoir.
-" Noona... Hein tu m'aimes comme ça ?" Insiste-t-il voyant que je ne repondais pas.
-" Bien sûre que je t'aime comme ça " répliquai-je toujours en lui tournant le dos. Je l'entends soupirer puis deux bras vinrent enlacé ma taille. Le torse de SungJae vient coller mon dos, empêchant mon cerveau de fonctionner correctement face à cette proximité.
-" Tu m'abandonnera pas... (T/P) tu seras toujours avec moi hein ? " Demande-t-il. Je me fige surprise par sa question une fois de plus. Mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Il est en manque d'affection ou quoi ?
-" SungJae... " Commençai-je en essayant de me tourner vers lui.
-" Non réponds moi avant " murmure-t-il contre mon oreille. Au son de sa voix je manque de défaillir et chanceler sur place soutenue par ses mains sur mes hanches.
-" je serais toujours avec toi SungJae... Je te le promet " répondis-je. Ma promesse avait, sans me rendre compte, un impact considérable sur nous deux. Moi je l'aimais comme une femme peut aimer un homme. Lui... Lui je ne savais pas ce qu'il ressentait alors ma promesse pouvait simplement le rassurer en temps qu'amis ou lui faire comprendre que oui, j'étais tombé amoureuse de mon Dongsaeng.
Doucement SungJae me fait tourner vers lui, son corps à proximité du mien. Son visage a quelques centimètres du mien. Nos yeux verrouillés sur ceux de l'autre. Nos coeurs battants à l'unisson dans nos cage thoracique.
-" (T/P)... Je t'aime comme je ne devrais pas t'aimer " souffle-t-il. Sa respiration mentholée s'échoue sur mon visage me donnant le vertige. Il est près. Trop près pour que je puisse réfléchir correctement.
-"SungJae... Je crois... Que mon amour pour toi ne devrais pas être aussi fort " hoquetai-je toute rouge. Son sourire fut mon coup de grâce pour ma vie. Si illuminé soit-il, si heureux rayonne-t-il. Je ne pouvais pas supporter plus de pression sur mon pauvre cœur et cerveau. Je flancha me laissant aller contre lui, les jambes en coton.
-" Je savais que j'étais à tomber mais alors le voir en vrai c'est du grand spectacle" rigole-t-il en me tenant fermement par la taille. Je pouffe heureuse.
-" oh tais toi idiot et embrasse moi " riai-je.
-" Vos désirs sont des ordres madame de mon cœur " glousse-t-il avant de plonger sur ma bouche. C'est un baiser doux et à la fois remplie de désir refoulé qui m'emporte dans un tourbillon de sentiments qui me mets le cœur en vrac. Oh que je l'aime ! Oui je l'aime à l'indécence et lui aussi.
Nous deux... J'espère que ce sera pour longtemps parce que je ne suis pas prête de le laisser partir.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...