Et voilà la partie deux ladiscerise_
J'espère qu'elle te plaira autant que la première partie.*****************************
Adossé contre le bar de la cuisine un verre d'eau à la main, j'essaye tant bien que mal de reprendre mes esprits et ma respiration. Non mais quel connard ! Il est pas censé rester sage et son cul sur ce foutu canapé ? Non monsieur décidé de jouer les séducteurs de mes deux ! Évidemment ça ne fonctionne pas avec moi... Bon d'accord un peu enfaite mais là n'est pas la question. Je suis en plein dilemme intérieur. Que faire maintenant ? Je retourne sur ce canapé et fait comme si rien ne c'était passé ou alors je lui gueule dessus. Non la première solution est la bonne ignore le Mahé de toute façon il te voit comme une gamine.
Je retourne donc dans le salon pour me figer aussitôt. Attendez temps mort !
C'est qui le mec dans mon salon ? Non mais parce que Bobby est bien le cul sur le canapé mais il y a un autre mec dans le sofa. Genre... Un garçon inconnu au bataillon !-" T'es qui ? " Lâchai-je ahuri. Ne me dites pas que....
-" Je suis un ami de Bobby " dit-il avec un sourire un peu trop beau. Ok... Il l'a fait ce con. Il a invité un ami dans MA maison !
-" Eh oh connard t'as pas l'impression que tu prends trop tes aises là ? D'abord tu me chauffe ouvertement et après t'invite un pote ? Tu t'as cru chez ta mère ou quoi ?" M'écriais-je sur les nerfs. Et après... C'est moi qu'on est censé surveiller. Mais où mon frère est allé chercher ce mec ?
-" Ça t'as chauffé ?" Ricane Bobby. Je rougie. Merde grillée.
-" Mais ouii autant que si un cadavre m'avait draguer " répliquai-je en m'affalant dans le canapé.
-" Tu as raison.... Elle a un caractère de merde " rigole l'inconnu.
-" Eh redescend direct toi. Déjà je connais même pas ton nom et en plus... TU VIENS CHEZ MOI SANS QUE JE LE SACHE !" hurlais-je furieuse.
-" Je m'ennuyais, fallait bien que je me divertisse " se plaint Bobby
-" Ah oui ? Parce que t'allonger sur moi et faire des allusions de cul c'était pas ton divertissement débile ?" Crachais-je en le fusillant du regard. Il rougit violemment sous la regard de son ami. Bien pour une fois que c'est moi qui ne suis pas mal a l'aise.
-" Eh bah vieux je savais pas que tu aimais les plus jeunes " s'esclaffe son ami dont le nom m'est toujours inconnu.
-" Ta gueule Mino " gronde l'intéressé. Ah bah si finalement je le connais.
-" c'est pas une raison pour que vous squattiez mon appartement !" Les coupai-je agacée.
-" De un c'est pas ton appartement et de deux... Bah c'est un peu mon boulot d'être là " réplique Bobby. Je le regarde déprimée. Ce connard a réponse à tout.
-" Peut être et c'est pas le boulot de ton pote alors qu'il dégage " répondis-je.
-" C'est une aide à mon boulot. Tu vois comme un plombier avec ça clé à molette " dit-il moqueur.
-" Tu es vraiment en train de me comparer à une plomberie là ?" Crachais-je en haussant les sourcils.
-" Heu... Ouais " pouffe-t-il comme son idiot d'ami. Okay.... Run !
-" Viens là que je te montre ce que c'est qu'un tuyau ! Je vais te le mettre dans le cul tu vas rien comprendre " m'écriais-je en lui sautant dessus. Il pousse un cri pas du tout viril et essaye de s'échapper mais je lui fait une balaiyette l'envoyant se manger amoureusement le sol. Je ricane fière de moi et alors que j'allais mettre son ami dehors, Bobby m'attrape par la cheville me faisant m'ecraser violemment contre le sol. Bordel de merde mes mains ont pris chère. Puis il me tire vers lui pour finir par me dominer de toute sa taille. Au final je me retrouve allongée dos sur le parquet, lui sur moi.... Encore, et son ami qui nous regarde amusé.
-" Ne joue pas avec moi " murmure Bobby entre ses dents, ses deux yeux comme des charbons me clouant sur place. J'avoue que j'ai du mal a déglutir. Il me fait peur comme ça mais en même temps je ne peux m'empêcher d'être excitée. Oui je crois que je deviens masochiste ou alors j'ai un furieux penchant pour le plaquage sur parquet pimenté par un dominant un peu fort pour ma personne. Sainte bite à Baekhyun priez pour mon pauvre salut.
-" Qui joue ?" Soufflai-je. Je sais je joue avec le feu là mais le voir aussi frustré me procure une drole de sensation que j'adore.
-" Bon les enfants c'est pas que je m'ennuie mais il 23h et j'ai une soirée " lance Mino avant de se lever. Il s'accroupit à nos côtes et penche la tête sur le côté.
" Pas de bêtises okay ? Je veux pas que ton frère vienne m'étriper en sachant que je vous ai vu et que j'ai rien fait " sourit-il avant de partir. YAH le bdksksodb !!! C'est quoi ce sous entendu suuuuuper pervers ?-" Bouge le parquet me fait mal au dos. Arrête de jouer " râlais-je en gesticulant dans tout les sens. Par inadvertance mon bassin percuté l'entre jambe de Bobby qui laisse échapper un bruit d'entre ses lèvres. Aussitôt je m'arrête de bouger et le regarde surprise. Attendez... C'était quoi ça ?
-" Je t'ai dit de ne pas jouer " gronde-t-il maintenant avec une expression que je ne comprends pas.
-" Mais j'ai rien fait ! Je veux partie là le sol c'est pas confortable " me plaignis-je outrée. Un sourire mesquin se dessine sur le visage de mon vis-à-vis puis il se penche vers moi.
-" Tu préfères joué autre part ?" Souffle-t-il. Je déglutie bruyamment. Sa voix grave dans mon oreille, sa main qui tiens les deux miennes au dessus de ma tête et l'autre qui caresse mon flanc droit dénudé me font beaucoup trop d'effet.
-" Que... " Hoquètais-je. C'est minable. Aucune répartie. Complètement hors contexte. Zéro pour Mahé.
-" On n'ose plus parler ?" Ronrone-t-il. Sa main accentue ses caresses sur ma peau, remontant jusque sous la baleine de mon soutien gorge. J'halète incapable de me retenir. Mais d'où il me fait ça . Je suis censé être innocente !
-" Si je sais toujours le faire. Ma langue est toujours là " répliquai-je. Mais j'aurais dû me taire. Rien quand regardant ses yeux briller de la sorte, je sais que j'aurais dû fermer ma gueule.
-" Ah oui ? Et elle sait faire quoi ta langue ?" Murmure-t-il. Ses lèvres parcours l'arrête de ma mâchoire pendant qu'il parle. Son souffle déclenche une tornade de frissons dans tout mon corps. Je suis sous tension !
-" Pourquoi tu devrais le savoir ?" Couinais-je haletante. Son rire résonne dans mon oreille alors qu'il martyrise mon lobe.
-" Parce que je veux savoir... Et toi aussi je me trompe ?" Rit-il avant de relever sa tête. Nos regards se croisent et mon souffle se coupe net. Il est vraiment beau... Non il est diablement sexy comme ça. Non pas que j'ai un penchant version 50 nuances de Gray mais là me faire surplomber par Bobby, me sentant écraser sous son poids et son corps faire pression sur le mien de façon honteuse... Je suis divinement bien et excitée.
-" Je... " Balbutiai-je. Ma phrase se fait couper par la bouche de Bobby qui parcours ma joue et s'arrête au coin de la mienne.
-" Tu quoi ?" Demande-t-il malicieux. Je gémis. C'est sorti tout seul. J'ai rien contrôlée. Sa main avait sorti mon sein de mon soutien gorge et le martyrise avec expertise. Son bassin fait pression sur le mien faisait brûler mon intimité et contracter les muscles de mon bas ventre. Ça va trop vite. Je ne comprends rien. Je ne le connais pas mais pourtant je veux qu'il fasse de moi ce qu'il veut. La pression qu'il exerce sur moi me fascine. L'envie qui me dévore est nouvelle mais j'adore ça.
-" Arrête de me torturer " me plaignis-je les joues rouges. Bobby rit fier que je flanche la première.
-" Tu as voulu jouer " pouffe-t-il. Puis il se jette littéralement sur ma bouche. Ses lèvres ont un goût acre de tabac mais ça ne me dérange pas au contraire ça va merveilleusement bien avec l'image que je me fais de lui. Tandis que sa langue franchir la barrière de mes lèvres, je tombe dans un abysse profond. Mon corps entier explose devant les sensations qui me brûlent de tout pars.
Ça y est, j'ai succombé au charme de ce crétin. Il vient de me rendre accro à son jeu pervers.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanficLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...