Luxure ( TaeNo Winner )

1.5K 32 20
                                    

Je me mords la lèvre et fond sur ses deux croissants de chair. On se lance dans un baiser enflammé, nos langues se mêlent, nos salivent se mélangent et coulent le long de nos mentons. Je suis aux anges depuis un moment déjà, j'appuie ma bosse contre la sienne en appuyant sensuellement, lâchant nombre de souffles de plaisir.  Taehyun agrippe mon t-shirt et se sépare de mes lèvres pour pouvoir me le retirer. Une fois fait, je plonge directement ma tête dans son cou, afin de marquer sa peau. Il passe ses mains dans mon dos et gémit en sentant mes croissants de chairs contre son épiderme. Je joue de ma langue, mes lèvres et mes dents pour laisser des traces de mon passage. Je me redresse et le regarde dans les yeux, le souffle court.

-" Les marques sur ton cou, ce sont les miennes, tu es à moi Taehyun " soufflai-je. Il attrape ma main et me tire vers ce que je suppose être sa chambre. Une fois dans la pièce, je le pousse sur le lit, venant m'asseoir à califourchon sur son bassin.

~ Taehyun ~

Tous mes sens s'emmêlent quand il me touche, quand il me regarde, je n'arrive simplement pas à réfléchir ni à anticiper ses gestes. Tout ce que j'arrive à comprendre c'est cette lueur de désir dans son regard brûlant. Il m'allonge sur le lit avant de se mettre sur moi. Je me tends paniqué. C'est ma première fois avec un homme ! Qu'est ce que je dois faire ? Ses mains glissent sous mon haut et pincent mes tétons, je gémis par surprise mais mes hanches se soulève par plaisir.

-" Mino... Je ne sais pas quoi faire ... " paniquai-je

-" Tu l'as déjà fait ? " questionne mon amant

-" Seulement avec des files " répondis-je timidement. Un sourire pervers s'affiche sur son visage et il capture mes lèvres avant de se redresser.

-" Tu verras ce n'est pas plus compliqué " roucoule Mino.

-" Vraiment ? " m'étonnai-je. Et moi qui paniquai pour rien.

-" Bien sure ! Tu seras juste à sa place " ricane-t-il fier de sa blague débile. Je lui donne une tape sur son torse musclé. Il a pas le droit de se moquer de moi.

-" Crétin " râlai-je avant que ma bouche soit soudainement occupée.

-" Bon chéri non pas que j'en ai marre de faire mumuse mais passons aux choses sérieuses ! " ronronne Mino. Il lâche mes mains préalablement tenu pour que j'arrête de le frapper et me retire à toute vitesse mon t-shirt avant de faire de même avec mon jean et le sien. Je commence à respirer de plus en plus fort, il est si beau. Sur le moment j'avais qu'un envie, faire glisser ma langue sur chaque ligne de ses abdos parfaitement dessiné. Son bassin ondule contre le mien m'excitant plus que de coutume. Bordel pourquoi est ce qu'il me fait autant d'effet ? Je sens parfaitement son pénis se frotter contre le mien déjà tendu. Un soupire furtif sort de mes lèvres quand il appuie un peu plus fort de ses hanches. Mes bras passent automatiquement dans son dos, mes jambes, de la même façons, s'écartent peu à peu pour lui laisser la place. J'essaie tant bien que mal de me contrôler un minimum pour ne pas gémir trop fort mais ses mains expertes et glacés courant sur ma peau, jouant avec mes boutons de chairs ne m'aident pas beaucoup. Tellement que je lâche un gémissement digne d'un fillette lors de sa première relation sexuelle. Ses mouvements de bassin deviennent plus longs, plus forts mais toujours aussi fluides sauf quand il est contre moi. A ce moment là, il donne des petits coups brusques avant de recommencer encore et encore ses mouvements enivrants. Ah putain de merde que c'est bon ! Alors que je commence tout juste à prendre mon pied, il arrête tout. Je le regarde légèrement déçu. Pourquoi il arrête tout ?

-" Qu'est ce qu'il y a Mino ? " m'inquiétai-je. Il rit devant mon angoisse et dévore mes lips d'un baiser doux.

-" Je veux mieux te sentir " glousse mon amant. Mieux me sentir ? Je comprends mieux quand il retire mon caleçon ainsi que le sien. Frissonnant je n'ose pas baisser les yeux pour découvrir son sexe qui doit surement être imposant. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que mon corps est pris de tremblements d'extase alors qu'il recommence à onduler ses hanches contre les miennes. Frottant nos érections misent à nu.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant