just you ( Mark NCT)

1.5K 51 20
                                    

Hello mes Faces de Nems !!!

Et oui votre sainte dépravée Satanelle revient avec un os de Mark des NCT ! Oui encore un Mark vous allez en faire une overdose mes pauvres 😂

Et aussi avec beaucoup de retard je sais ... j'ai juste suuuuper mal calculé ma semaine de retour parce que j'ai eu des partiels juste après... Ouais je suis pas douée mais me voilà de retour because je suis en fucking vacances !!!
Ah et j'ai aussi eu des problèmes avec ce os because il voulait pas se poster cet enculé alors j'ai du l'écrire sur mon ordi mais il n'y a même pas d'émoji sur ordi alors ma frustration est à son comble !!

Un nouveau os donc à la demande de @pikakooh ma little Pikachu ♥️

En espérant qu'il te plaise !

C'est parti ! Bonne lecture 😘

***************************************

La journée s'annonce douce et ensoleillé, la brise d'été survole Séoul donnant du mieux qu'elle pouvait parmi ces grattes ciel, un peu d'air frais aux passants. Dans la foule qui traverse Séoul de part en part vacant à ses occupations habituelles, une jeune femme de 20 ans se fraye un chemin, mouvant avec aisance à travers la rue noir de monde. Habillé d'une légère robe blanche rehaussé d'une ceinture rouge joliment assortie à ses chaussures, la jeune femme se démarque des autres qui ne font pas attention à leur apparence sous cette chaleur écrasante. Mais cette fille de 20 ans, à toute les raisons de se faire aussi jolie. Aujourd'hui est l'anniversaire de l'homme de sa vie, enfin homme de sa vie si l'on peut le dire vu que lui même n'est pas au courant.
Cette jeune franco-coreenne se dirige d'un pas pressé vers le quartier des riches où réside son amoureux. Un énorme sac a l'effigie de Yves St Laurent lui cinglant le bras et son sac a main posé sur son épaule. D'une démarche chaloupé, balançant ses hanches au rythme de ses pas, cette femme attire tout les regards autour d'elle mais aucun homme ne l'attire, aucun sauf celui qu'elle se presse d'aller voir. Mark est son aîné de un an, ils se sont rencontrés au lycée ayant un ami en commun. Ayant un caractère de feu (T/P) n'a pas vraiment aimé le côté trop dragueur et sur de lui de Mark. Il lui tapait sur les nerfs mais a force de le côtoyer elle découvrit qu'il avait une certaine sensibilité musicale et un sens de l'humour quelque peu douteux qui l'a dit craquer. D'un dégoût apparent à fait place un amour passionné qu'elle s'empresse de cacher a chaque fois qu'il entre dans une pièce. Elle ne veut pas se ridiculiser devant lui, Mark attire malgré tout les regards que se soit des hommes ou des femmes.

Une fois arrivée au quartier voulu, la jeune femme raenti le pas et essaye de reprendre un souffle régulier et calme. Son coeur palpite dans sa poitrine, son sang bouillone dans ses veines troublant son ouïe d'habitude sensible. Elle s'arrêta devant une grande bâtisse d'un blanc cassé, la main tremblante sachant qu'elle allait le rencontrer seule, elle poussa le portail en fer avant de s'engager dans l'allée principale. Seulement trois coup à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre sur le visage raillonant de Mark.

-" Oh (T/P) tu es déjà là ? Je m'attendais à ce que tu viennes plus tard ! " s'étonne son homologue non sans la laisser entrer dans l'habitacle frais.

- " Je préférais te donner mon cadeaux maintenant je ne serais pas là ce soir, je dois prendre l'avion pour Pékin dans quelques heures " replique-t-elle en posant son sac sur l'un des canapés qui ornent le salon. Mark lui lance un regard mi surpris mi déçu.

-" Pourquoi ce soir ? Haechan m'a assuré que tu serais ce soir à la fête " se plaint-il. (T/P) grimaça en lui tournant le dos.

-" Changement de dernière minute, mon supérieur veut que je parte ce soir. C'est un contrat important qu'on doit signer, je ne peux pas tout faire foirer tu peux comprendre " lança la jeune avocate en évitant son regard abyssale de son amoureux.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant