mon meilleur ami ( Lay EXO )

1.7K 70 16
                                    

-" Mon amour de licorne ! " Hurlai-je en entrant dans la tour d'Ivoire de danse de mon ami. L'intéressé grimace en entendant son surnom mais se tourne quand même pour me réceptionner alors que je me jette contre lui.

-" tu sais tes marques d'affections comme celle ci ne m'avait absolument pas manqué " soupire-t-il avant de déposer un baiser sur mon front. Je lui offre un magnifique sourire.

-" c'est vrai que tout le monde sait que tu préfères une autre sorte d'affection, n'est ce pas Yixing " gloussais-je en lui glissant un regard remplie de sous entendu.
Alors que tout son groupe de chanteur explose de rire, Lay se met à rougir telle une tomate mure. Oui en plus d'être le garçon le plus populaire de Corée, et meilleur danseur de Chine, il est aussi mon meilleur ami et mon sexfriend. Honnêtement notre relation est mal passé auprès de ses frères de cœur au tout début mais ils ont très vite compris que où que Lay aille j'irais aussi.

-" ferme la Hyolin ou je te renvoie illico à Seattle " gronde mon meilleur ami en me fusillant du regard.

-" je ne te crois pas ! " Fanfaronnais-je en dansant sur place amusée.
" Tu sais quoi ? Je crois que tu m'aimes trop pour me renvoyer à Seattle " ajoutai-je en jouant avec les lacets de son sweat. Il lève les yeux au ciel l'air désintéressé.

-" crois nous chérie il n'a pas arrêté de nous briser les oreilles avec toi en disant que tu lui manquais trop " rigole Baekhyun ignorant royalement le regard assassin que lui lance mon meilleur ami.

-" n'importe quoi " aboie Lay.

-" Bien sûre que si ! N'est ce pas les mecs " s'esclaffe Chanyeol. Tout le groupe hoche rigoureusement la tête tout à fait d'accord avec lui. J'eclate de rire et passe mes bras autour du cou de Yixing avec un grand sourire

-" Alors comme ça je t'ai manqué ma licorne ? " Gloussais-je les yeux pétillants d'amour et de joie. Le visage de mon sexfriend se crispe comme si il bataillait intérieurement puis une moue boudeuse s'affiche sur ses magnifiques traits.

-" oui tu m'as manqué bébé " avoue-t-il. Je n'attends rien de plus pour l'embrasser avec passion. Pour moi il n'est plus mon sexfriend depuis quelques mois mais l'homme que j'aime passionnément. L'homme qui me connait par cœur et qui sait ce qui me fait plaisir. Mais n'ayant pas de sentiments partagé je me contente seulement d'être ce qu'il veut que je sois sur le moment.
Les garçons sifflent de concert devant notre baiser et bientôt des hurlements de joie s'ajoutent alors que YiXing approfondie notre baiser, sa langue explorant avec délice ma cavité buccale. A bout de souffle on se sépare, les joues rouges, les lèvres gonflées par ce baiser ardent et les yeux pétillants.

-" c'est ce que j'appelle un baiser de retrouvailles " pouffe Chen.

-" il y a des jeunes quand même un peu de retenu " ricane Suho en couvrant les yeux de Sehun d'une main. Celui ci grogne agacé d'être traité d'enfant et se décale tandis que tout le monde éclate de rire.

-" oh je suis sûre que notre Sehun-ah a déjà vu pire " ronronnai-je en faisant un clin d'oeil vers l'intéressé qui s'empourpre.

-" j'en étais sûre !" S'écrie Kai mort de rire. Sehun lève les yeux au ciel pas du tout amusé par nos taquineries.

-" Vous avez prévu quoi ce soir ?" Demandai-je alors que tout le groupe range leur affaires dans leur sac, prêt à partir de la salle de danse.

-" Rien pourquoi ? " S'enquit Suho bien que je suis sûre il a une petite idée du pourquoi.

-" Donc si je vous emprunter Lay pour la soirée ça ne vous dérange pas ?" Fis-je tout sourire. Lay s'empourpre aussitôt sachant très bien de quoi je parle.

-" Non mais pas de bêtises on se protège " pouffe Xiumin.

-" mais tais toi " s'indigne YiXing en lui lançant sa serviette dans la figure. Je pouffe amusée puis attrape la main de mon meilleur ami avant de me diriger vers la sortie.

-" je vous le rend demain mais je ne sais pas quand " lançais-je avant de claquer la porte. Je jette un coup d'oeil à YiXing qui mets son sac sur son dos puis pose son regard sur moi et fait un sourire timide.
" On fête nos retrouvailles chéri ?" Demandai-je un petit sourire en coin. Aussitôt les yeux de Lay brillèrent d'un feu ardent, un regard si sexy qui n'est que pourquoi. Mon cœur s'emballe tandis que les muscles de mon ventre se contractent avide de savoir la suite.

-" Comme à notre habitude bébé "sourit-il. Cette fois ci c'est lui qui m'entraîne en dehors de la tour et en deux temps trois mouvements je me retrouve à l'arrière d'une voiture au votre teinté. Sur les genoux de Yixing. Je déglutit la gorge sèche par le désir. À califourchon sur mon meilleur ami, je jette un coup d'oeil dans mon dos pour découvrir un vitre teintée qui nous sépare du chauffeur.

-" jolie vitre " commentais-je moqueuse.

-" pas aussi jolie que toi " souffle Lay avant d'enfouir sa tête dans mon cou et d'inspirer mon parfum. Un gémissement de bien être s'échappe d'entre mes lèvres malgré moi. J'entoure son cou de mes bras pour ne pas tomber en arrière et le laisse parcourir ma peau dénude de sa bouche. Les yeux mis clos, la tête rejetté en arrière, je savoure ce moment tant attendu. Ses mains autour de ma taille me brûlent délicieusement alors que ma peau s'enflamme sous sa bouche experte.

-" YiXing " murmurai-je. À son nom il relève la tête, les yeux brûlants. Je me consume entièrement sous ce regard, du bout des doigts je caresse sa joue puis sa bouche avant de la dévorer de la mienne.

-" Oh Hyolin " gémi-t-il contre mes lèvres. Mon nom dans sa bouche provoque en moi des torrents de frisson. Qu'est ce que j'aime quand il m'appelle. Je tire quelques mèches de ses cheveux sous le plaisir lui arrachant quelques grognements des plus sexy. Alors que ses mains se promènent dangereusement vers le haut de mes cuisses à peine caché par ma jupe, la voiture s'arrête devant mon appartement.

-" on est arrivé " hoquetai-je entre deux gémissements. Sans un mot YiXing me sors de la voiture et m'entraîne vers l'ascenseur. Oh mon dieu pas l'ascenseur ! Une fois que les portes se referment sur nous, une tension électrique remplie le petit habitacle. Tout les muscles de mon corps se crispent, mon souffle se fait de plus en plus court sous l'envie qui me submerge. Je jette un coup d'oeil à YiXing qui est dans le même état que moi.

-" Oh et puis merde " gronde-t-il avant de donner un coup de poing sur le bouton stop et de se jetter sur moi. Mon corps percute le miroir derrière moi non sans m'arracher un cri de surprise. Les ascenseurs ont toujours leur petit effet. Les hanches de Yixing pèsent délicieusement sur les miennes me clouant contre la paroi de l'ascenseur tandis que mes mains s'acharnent sur la chemise de mon amant.

-" Hyolin ? " Souffle Lay alors que je suis à moitié nue et lui aussi.

-" oui ? " Haletais-je tremblante sous le plaisir que me procure ses mains sur ma peau.

-" je t'aime " sourit-il avant de dévorer à nouveau ma bouche.

-" moi aussi je t'aime " gloussais-je caressant son corps avec impatience.

-" non je t'aime vraiment " avoue-t-il soudainement inquiet. Je le regarde surprise arrêtant toutes caresses.

-" Moi aussi YiXing, je t'aime... Beaucoup trop " répondis-je avant de me pencher pour l'embrasser doucement. Un baiser qui scelle notre déclaration et une promesse muette que nous nous faisions... À partir de maintenant et pour toujours.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant