Je frissonne alors que le vent caresse ma peau mise à nue. Bon maintenant que je suis là autant y aller non ? Je dois le faire, ce n'est pas si compliqué que ça, un pied devant l'autre, la tête droite et un air déterminé.
-" Bon la nouvelle tu bouges tes fesses ! " lance mon nouveau patron apparemment agacé par le temps que je mets à avancée.
-" Oui excusez moi " lançai-je toute rouge avant d'avancer sur le podium.
-" Aish les jeunes " râle mon patron tout en me lorgnant pour voir si j'ai fais une faute dans ma démarche. Aucune apparemment vu qu'il ne me dit rien. Mannequin. Un rêve que j'ai depuis toute petite et qui c'est réalisé il y a peu. Me voilà maintenant en train de défiler pour régler les derniers détails avant le grand défilé ce week end. La frousse. Voilà ce que j'ai, j'ai seulement 19 ans, c'est effrayant tout ce monde qui vous regarde surtout quand vous défilez dans des tenues pour certaines osées puisque votre patron tout aussi baisable soit-il veut faire effet sur les potentiels acheteurs.
-" Toi là, la nouvelle ! Oui toi amène toi ! "ordonne mon connard et baisable de patron. Il a cru que j'étais son chien ou quoi ? Depuis que je suis dans sa maison de mannequina il n'arrête pas de me rabaisser et ça commence à m'énerver.
-" Oui Monsieur ? " demandai-je m'inclinant par respect bien que le mien n'est pas très grand pour lui.
-" Tu viens d'où ? " questionne-t-il sans pour autant m'adresser un regard depuis que je suis en face de lui.
-" De Shanghai Monsieur " répondis-je laissant apparaître mon accent chinois sous la trouille qu'il me donne alors que son regard noir se pose sur moi. Je vais me faire pipi dessus !
-" Shanghai... Young Jun ! " hurle-t-il me faisant violent sursauter. Mon pauvre coeur ne va pas tenir longtemps avec lui. Un homme d'une beauté extraordinaire et au air de bad boy s'avance nonchalant vers nous.
-" J'étais juste à coté pas besoin de hurler Alex " réplique ledit Young Jun sans lui adresser un regard, son attention fixé sur ma pauvre personne qui tremble de frayeur.
-" Tss parle mieux à ton supérieur insolent " râle mon patron le fusillant du regard par la même occasion.
-" Tu parles.... Bon tu veux quoi ? " demande Young Jun pas du tout impressionner par celui qui me fait trembler de peur.
-" Shanghai " dit-il tout simplement en me pointant du doigt. Je hausse un sourcil surprise. Quoi Shanghai ? Il ne sait plus parlé ?
-" Oh je vois. Viens avec moi la nouvelle. On va défilé ensemble " sourit le mannequin en me prenant la main. Je frissonne de nouveau quand sa peau prend contact avec la mienne mais me laisse entrainer dans les dédales des nombreuses tentes de changement.
-" Je... Comment ça je vais défilé avec vous ? " couinai-je alors qu'il me lâche la main une fois dans une tente ou des habits qui recouvre pas forcément la peau sont accrochés un peu partout. Dites moi que je ne vais pas porter une de ces choses ! Et encore le mot porté est trop grand pour ce genre d'habits !
-" Défilé duo la nouvelle ! Comme tu viens de Shanghai et que généralement on me donne les étrangères vu que je parle plusieurs langues... Et bien on défile ensemble... Un peu comme un couple si tu préfère " réplique-t-il sortant une cigarette de sa poche et de l'allumer.
-" Un... Un couple ? " balbutiais-je toute rouge. Comment ça un couple ? Il est hors de question que je défile avec un mec pareil ! Je risque de me casser la figure à force de me griller la rétine devant sa beauté !
-" Tu sais ce que c'est un couple quand même la nouvelle " rit-il en se penchant vers moi, sa fumée recracher m'aspergeant le visage. Je grimace en sentant l'odeur acre du tabac mais ne recule pas pour autant.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanficLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...