ca ne devait pas etre toi ( Minghao Seventeen )

2.1K 76 81
                                    

Demande par Toupinou21

Elle retiens son souffle alors que le jeune homme effectue encore une fois une figure compliqué. Les arts martiaux. C'était leur raison de vivre à tout les deux. Elle parce qu'elle était faible et se devait de se protéger elle même et lui parce qu'il l'aimait elle.

-" Minghao ! Arrête toi pour aujourd'hui ! Tu vas te faire mal " s'exclame la jeune fille au bout d'un moment. L'intéressé s'arrête et lui sourie amusé.

-" si je me fais mal tu jouerai à l'infirmière avec moi ? " Rit-il

-" Imma ! Ne joue pas à ça. C'est vraiment dangereux " gémit-elle

-" ça va je plaisante (T/P) détend toi. J'arrête ça te va ? " Rigole Minghao. La jeune fille le fusille du regard pas du tout amusée et croise les bras boudeuse.

-" T'es chiant MinMin ! Tu sais très bien que ça me fous la frousse quand tu fais ce genre de chose " s'indigne-t-elle agacé. Son homologue s'approche a pas lent puis s'arrête à quelques centimètres de lui un sourire aux lèvres.

-" Alors quoi ? Tu t'inquiètes si facilement pour moi que je vais finir par voir des choses là où il n'y en a pas " souffle-t-il en lui caressant la joue du bout des doigts. (T/P) s'empourpre puis lui frappe sa main mal à l'aise.

-" Abrutit " marmonne-t-elle avant de lui tourner le dos et d'attraper ses affaires.

-" oses dire que tu ne m'aimes pas !" Lui lance le jeune homme avant qu'elle n'atteigne la porte.

-" insensé !" Réplique la jeune femme avant de claquer la porte le cœur battant à 100 à l'heure. Le garçon soupire puis attrape ses affaires à son tour avant de suivre sa meilleure amie dehors.

-" attend moi au moins ! Bon sang mais j'ai fais quoi pour avoir une amie pareille " se plaint-il lui aggripant le poignet.

-" tu as sans doute tué deux trous poussins dans ta vie antérieure " ricane son amie. Minghao la fusille du regard pas amusé puis lève les yeux au ciel exaspéré par (T/P).

-" c'est fou le debit de connerie que tu peux dire en une journée " rit-il

-" bah casse toi si t'es pas content " râle (T/P) pique au vif. Elle avance à grand pas espérant semer son ami qui l'énerve depuis quelques jours. Depuis qu'il c'était confesser et qu'elle ne lui avait pas répondu il ne pouvait s'empêcher de la draguer jusqu'à en devenir lourd.

-" Mais arrête de râler ! Yah (T/P) " l'interpelle Minghao. Mais l'intéressee ne répond pas et continue même son chemin sans se retourner.
" Quel mauvais caractère elle a ! Bon sang et moi qui l'aime " gromelle-t-il avant de lui courir après.

Il l'a rattrape à l'entrée de son immeuble et s'engouffre avec elle dans le hall juste a temps.

-" arrête de me suivre Minghao tu deviens lourd " grogne la jeune fille. Sans lui accorder un regard. Son ami appelle l'ascenseur pour elle mais ne répond pas. (T/P) s'autorise à lui accorder un regard mais le regrette aussitôt. Son cœur s'emballe à vif allure alors que la beauté de son meilleur ami la frappe de plein fouet.

-" sors avec moi (T/P) " lance Minghao alors qu'ils entrent tout les deux dans l'habitacle de l'ascenseur.

-" mais qu'est ce... !" S'écrie la jeune fille avant de se faire plaquer contre la paroi de l'ascenseur. Aïe !

-" pourquoi tu refuses toujours de répondre !" S'impatiente Minghao. (T/P) lui lance un regard mauvais et lui frappe le torse agacée.

-" parce que tu t'obstines toujours à me poser la question au mauvais moment " réplique-t-elle avant de le repousser.

-" au mauvais moment ? Quand ça sera le bon alors ? " Grogne Minghao à son tour en colère. (T/P) soupire puis lui tourne le dos.

-" quand je l'aurai décidé " marmonne-t-elle. Elle ne pouvait pas lui dire simplement oui. Minghao est connu pour aimer les filles, pour jouer avec...

-" quand tu l'auras décider ? (T/P) ! Ça fait plusieurs semaines que je te le demande ! Quand me verras tu comme un homme " s'écrie-t-il furieux. La jeune femme se tourne vers lui agacée.

-" quand tu te comportera comme tel idiot ! " Explique-t-elle les larmes aux yeux.

-"je te fais pleurer maintenant " soupire-t-il déprimé. La voir souffrir le rend mal à l'aise et il a l'impression que son cœur se déchire en deux.

-" sottises " réplique-t-elle en essuyant ses yeux d'un revers de manche. Minghao lui attrape le poignet et l'attire contre lui, l'enlacant.

-" je t'aime (T/P). Ne pense pas à autre chose " murmure-t-il à son oreille. La jeune fille éclate silencieusement en sanglot tout en lui frappant le torse

-"espèce d'idiot, babo, pourquoi de tous c'est toi ! Moi aussi je t'aime mais je ne veux pas ! Pourquoi toi ? " Pleure-t-elle.

-" quoi ? (T/P) ! " Gémi-t-il torturé par l'attente que lui donne son amie.

-" de tous tu es celui qui drague le plus ! Pourquoi est ce que je dois t'aimer ? Hein ? Dis le moi ! Je ne sais même pas si tu es sincère " sanglote-t-elle. Minghao la recule pour l'observer puis penche sa tête pour venir écraser sa bouche contre les lèvres de la jeune fille.

-" je le suis. (T/P) c'est toi que je veux et seulement toi. Soit à moi " murmure-t-il. La jeune fille cligne des yeux surprise puis soupire avant de hocher la tête faisant un heureux sur terre.

-" je t'aime " sourit-il après l'avoir embrassé a pleine bouche. (T/P) souris non sans rougir.

-" moi aussi " répond-t-elle toute timide

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant