Mon camarade de classe (San Ateez)

2K 86 66
                                    

Demande de pikakooh j'espère que ca te plaira mon pikachu !!😘

************************************

Assise au fond de la classe, une envie profonde de m'endormir, je lutte désespérément pour écouter les paroles ennuyantes de notre très cher professeur de mathématiques. Mon voisin de classe Mingi c'est déjà endormi depuis 15 minutes ne m'étant alors d'aucune aide pour me sauver de mon ennuie. Devant moi mes camarades de classe sont tout aussi mal parti, je suis condamné à lutter seule devant cette torture que cet homme inflige à mes oreilles.

-" hé ! (T/P) " le chuchotement de mon camarade à deux tables de moi m'oblige à détourner mon regard de ma merveilleuse contemplation des cheveux verts de Mingi. D'ailleurs pourquoi vert ? Ce gars a un penchant pour les légumes ? Une envie soudaine de manifester contre la pollution de notre pays, montrant par ce choix son amour profond pour la verdure de notre planète ? Non ce gars ne peut pas réfléchir aussi philosophiquement.... Il a juste envie de se démarquer encore une fois.

Mais retournons auprès de mon cher camarade blondinet qui ne me lâche pas du regard depuis son interpellation.

-" Qu'est-ce que tu veux San ? T'as envie de mourir ?" Murmurais-je. Bien que le cours de math ne soit absolument pas passionnant le professeur lui est une vraie terreur quand on parle durant son cours et je n'ai absolument pas envie de me prendre un coup de règle.

-" on sort ?" Le grand sourire qui mange son visage fait raté à mon cœur un battement. San est connu pour être le joyeux et dragueur d'une bande de 8 garçons qui s'aime comme des frères. Son meilleur ami Mingi est mon voisin de table et aussi mon ami d'enfance. Autant dire que je les connais tous et que pour ne pas changer des autres filles j'ai moi aussi craquer sur la beauté sauvage de San.

-" Comment veux-tu qu'on sorte ? " soufflais-je en me penchant par-dessus le corp endormi de Mingi. San m'offre un énorme sourire avant de me faire un clin d'œil. Effarée je le vois lever la main pour interrompre le cours si précieux de notre cher professeur. On allait mourir ça c'était une certitude. Personne ne devait déranger ce cours si ennuyeux même si tu as une furieuse envie de faire pipi. Tu as le droit de parler seulement si le professeur Seo t'interroge sinon tu as la délicatesse et l'obligation... de fermer ta gueule jusqu'à ce que la cloche résonne.

Et la mon camarade de classe et abrutit de service vient de violer la règle fondamentale de ce cours. Mr Seo est du même avis que moi vu comment son regard noir transperce le corps de ce joyeux et définitivement mort de San.

- « Que me vaut l'honneur de cette interruption Choi San ? » la voix de notre professeur claque dans la salle comme un fouet. Je déglutis péniblement et essaye de frapper San avec mon pied mais je ne réussis qu'à viser la jambe de Mingi qui se réveille en sursaut et avec un grognement animal. Bordel de merde.

- « Soonyong est malade je dois l'emmener à l'infirmerie » déclare San avec aplomb. J'écarquille les yeux de surprise de son audace puis comprenant que c'était de moi qu'on parlait, essaya de mettre un œuvre tout mes talents d'actrice pour feindre d'être atrocement malade. Le résultat doit être ridicule et absolument pas convaincant vu la tête déprimée de Mr Seo et celle morte de rire de Mingi. Bon je ne suis peut-être pas née pour devenir actrice finalement. Sans doute agacé par notre façon désespérée de vouloir quitter son cours, Mr Seo soupire et ses épaules s'affaissent légèrement avant qu'il parle.

- « Bien Choi accompagner Lee à l'infirmerie ». Si San se lève d'un bon très content de lui, je reste un moment scotché sur ma chaise complétement ahurie qu'on sorte de ce cours avec ce jeu lamentable. Mingi tout aussi étonné me dévisage.

- « Ce n'est pas juste » bougonne-t-il en me voyant me lever.

Une fois sortie de classe, je saute dans les bras de San sans vraiment comprendre ce que je faisais et les répercutions que cela pouvait engendrer.

- « T'es le meilleur San ! Je ne pensais pas que l'on pouvait sortir de là aussi facilement. » m'exclamais-je toute sourire. Je suis vraiment heureuse de le connaitre à ce moment précis étant donner que je hais les maths et que je me creuse le crane depuis le début de l'année pour pouvoir sortir de ce cours sans me prendre une heure de colle ou un coup de règle sur les mains.

- « Si tu savais ! C'est facile de sortir en vrai, il en a tellement marre que personne n'écoute que les troubles fêtes like me peuvent partir sans presque rien faire you know » pouffe-t-il. Ses mains sont toujours posées sur ma taille et nos corps presque collés. Je m'en rends compte quand son souffle s'échoue sur mes lèvres alors qu'il parle. Je rougis et me dégage de ses bras toute retournée. J'adore la manie qu'il a de mélanger certains mots anglais avec le coréen quand il parle. J'adore la façon dont sa fossette se creuse dans sa joue quand il sourie et encore plus ses yeux qui se plisse fortement quand il est content. J'aime encore plus sa façon qu'il a de te regarder en passant une main dans ses cheveux avec son air séducteur quand il veut que tu sois d'accord avec lui. Et quand il fronce son nez quand quelque chose lui déplait, sa façon de se mordre la lèvre quand il est vexé ou aguicheur. Son regard brillant quand il est heureux, son geste nerveux de se gratter la nuque quand il est gêné. Oui, j'aime absolument tout chez lui et ça ne me rend pas la vie facile surtout quand je passe des week-ends entiers chez Mingi et que lui et ses amis sont là aussi.

- « Je suis contente » soufflais-je soudain gênée par notre accolade. De là où il est, il doit entendre mon cœur battre la chamade. Cela fait des semaines que je me torture à vouloir lui avouer mon amour pour lui mais ma trouille domine tout. Il doit me voir comme la bonne amie. La petite sœur de cœur de Mingi, la crush insensible de Yeosang... L'horrible fille qui joue avec ses amis parce qu'elle aime l'attention qu'ils lui portent.

- « Pourquoi ? » demande San curieux de mon euphorie. Je détourne le regard et lui tourne le dos pour continuer à avancer dans le couloir.

- « Parce que je suis avec toi » répondis-je presque à voix basse en descendant les escaliers. J'ai enfin pris mon courage à deux mains et lui avouer une certaine attirance.

- « Quoi ? » Ses pas résonnent derrière moi tandis qu'il essaye de me rattraper. Sa main attrape violemment mon poignet et me force à me retourner. Je lève les yeux, moi sur une marche plus basse que la mienne, il me domine de toute sa taille.

- « Rien » marmonnais-je soudain plus du tout sûre de moi. San me dévisage un instant cherchant sans doute une réponse sur mon visage mais tout ce qu'il peut voir c'est de la gêne et une rougeur presque effarante.

- « Tu ne vas pas me laisser sans réponse quand même » souffle-t-il. Je baisse la tête honteuse de mon élan de courage et laissant mes cheveux couvrir mon visage. Non mais quelle idiote je suis ! J'aurais pu juste me taire et passer une heure avec lui sans aucun malaise !

- « Je... Oublie » soupirais-je. Je m'apprête à descendre quand ses mains se saisissent de mon visage m'obligeant à le regarder dans les yeux.

- « Je t'aime » dit-il. Tout simplement. Ça à l'air si facile de le dire quand ça sort de sa bouche et pourtant moi ça fait quatre foutu mois que j'essaye de le lui dire.

- « Je t'aime vraiment » insiste-t-il cherchant dans mon regard une réponse positive à sa déclaration. Je déglutis péniblement avant de lui répondre.

- « Moi aussi » répondis-je en me tortillant gênée. San, contre toute attente de ma part, éclate de rire.

- « Tu es trop mignonne » pouffe-t-il avant de plaquer sa bouche contre la mienne. Bon dieu ses lèvres sont si douces. Mon cœur explose dans ma poitrine tandis que mon bas ventre se tord de plaisir. Je l'aime, oh que oui je l'aime et lui aussi. Et c'est tout ce qui compte pour moi.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant