Chapitre 2 : R

323 14 0
                                    

Je me réveille avec la chaleur du soleil sur ma joue. J'ouvre un œil mais le referme immédiatement pour ne pas être aveugler par cette magnifique journée. Bizarre j'ai bien dormi, je peux même dire que je n'ai pas eu peur pendant mon sommeil. Je me sens bien, sans tristesse, sans rancœur. Je me sens moi même, bien ! Je suis au chaud, Dans un lit moelleux, dans des bras musclés qui me donnent une impression de bien être. J'ai vraiment pas l'envie de sortir de se lit et des bras si réconfortent. Attendez on rembobine ? Des bras, quel bras? Et puis dans le lit de qui ? J'ouvre les yeux en un mouvement de panique. Je fais attention de ne pas réveiller la personne qui est avec moi dans le lit. Je regarde se qui m'entoure, un grand lit avec des draps blancs cassé, une fenêtre se trouve sur le côté droit, elle peut me servir de sorti, on sait jamais. Sur le côté gauche une porte comme la fenêtre elle est fermé, mais mon sixième sens me dit qu'elles ne le sont pas à clé. Un placard se trouve en face du lit et du côté où le mec dort une autre porte.

Je suis dans le maison d'une personne, il va falloir que je face attention à se qu'ils ne devinent pas qui je suis. Il ne doit jamais me retrouver, je dois vite fuir. Même si je ne suis pas du genre à partir en courant, je n'ai pas le choix pour ma vie, je dois partir loin de mon ancien alpha.

Je regarde le mec qui est à côté de moi, il dort tranquillement j'entends sa respiration calme et rythmé. Il est... beau ! C'est incroyable se qu'il est beau putain ! Ouais je sais c'est pas très original mais bordel il est canon. Il a des cheveux court et brun foncé, un nez droit et Whaou... Sa bouche elle est juste magnifique, pleine et tellement attractive. Je lève délicatement le drap pour voir si j'ai des vêtements et je suis agréablement surprise en voyant que j'ai toute ma tenue sur moi. Pour mon plus grand bonheur -enfin je crois- je vois qu'il porte un caleçon, peut-être qu'il ne c'est rien passé. Même si cela ne me gênerais pas parce que il est sacrément bien foutu, se que cache le peu de tissu qu'il porte me montre que dieu a été très généreux avec lui. Son corps est musclé avec des abdominaux bien dessiner et remplis ainsi que des pectoraux plutôt impressionnant. Il est assez grand même à côté de mon mètre 77.

Son bras est serrer autour de ma taille, le tenant comme prisonnière d'une poigne de fer. C'est en même temps inquiétant et très excitant. J'essaie délicatement de sortir du lit sans le réveiller mais il grogne et resserre sa prise sur moi en m'attirant de lui. Il respire un grand coup dans mes cheveux se qui me fait frémir de plaisir. Le bon point c'est que comme je suis toujours dans ma tenue d'hier c'est à dire, mon jean slim noir et mon t-shirt rouge je pourrai partir rapidement, il faut juste que je... Je trouve mon perfecto noir au sol avec mes chaussures -des bottes haute noir.

Le mec à mes côtés dort profondément, je sens une chose durcir de plus en plus cotre mon fessier. Oh le pd, même dans son sommeil, il est immonde. J'essaie d'écouter se qu'il est entrain de murmurer et je l'entends dire quelque chose qui ressemble vraiment trop à un "mon amour" et il passe sa main sur ma poitrine. Grosse erreur beau gosse. C'est pas parce que mémé aime la nature qu'il faut la pousser dans les orties. Je lui donne un coup de coude dans les côtes, le réveillant puis je me retourne face à lui pour le propulser loin du lit. Il se fracasse dans un bruit sourd contre le mur du côté fenêtre. Il se redresse en me lançant un regard noir et je fais de même en sortant du lit de l'autre côté. Nos regards se soudent l'un à l'autre, on se défi sans même ouvrir la bouche.

Je commence à vraiment je regarder, et je suis pas dessus. Il est magnifique même ses yeux ont magnifique et unique. Il sont d'un bleu ciel qui me fait déjà tourner la tête, d'une profondeur unique. Et d'une étrange manière je peux voir toute la douleur qui se cache dans se regard d'un ciel d'été. Il me regarde de haut en bas en lâchant un grognement puis il passe sa main dans ses cheveux l'air gêner avant de parler d'une voix grave et incroyablement sexy qui me fait trembler.

-Bien dormi ? Hein de quoi ? Il vient pas vraiment de dire ça si ? C'est vraiment le seul truc qu'il dit ? Après mettre réveiller dans son lit avec lui nu à mes côtés, il dit que ça ? Il sait vraiment pas qui il a en face celui là.

-Tu te fous de moi ? C'est obligé, c'est une blague. Je me réveille dans le lit d'un inconnu et sans vouloir te manquer de respect, je ne fais pas ça avec n'importe qui. Or tu n'es personne. Je l'entends lâcher un grognement de colère mais je reprends. Où est ce que je me trouve ? Pourquoi m'avoir amener ici et qu'est ce que tu attends de moi ? Je n'ai pas prévu de rester éternellement ici donc réponds et je me casse. Et pitié dit moi qu'il ne sait rien passer hier soir.

Il arque un sourcil pour me réprimander mais je fais comme si je n'en avais rien à foutre, se qui est vrai au final. Je sens qu'il commence à utiliser sa magie sur moi, je rigole en le regardant avec mépris. La magie d'un loup-garou ne peut rien me faire je ne suis pas comme tout les loups garou et même si celui en face de moi est un alpha ça ne change rien. Je suis or de contrôler pour la totalité de notre espèce et pour toutes les autres. Quand il comprend que sa magie ne marche mais vraiment pas sur moi il me lance son aura de dominance, c'est la première à me faire quelque chose comme la douce caresse de l'eau qui veut vous attirez vers le fond des plus grands océans.

Je secoue la tête et continu à lui tenir tête se qui m'attire un regard, mi curieux mi haineux. Même si je ne suis pas sensé montrer que son aura ne me fait rien, il y a quelque chose dans se loup qui me donne envie de le défié.

-Il ne c'est rien passé hier soir...

-Merci mon dieu, putain le bol ça m'aurait vraiment fait chier. Enfin le prends pas mal surtout t'es pas mal, j'ai serte vu mieux. Mais c'est pas mon style de coucher avec n'importe qui. Se que je viens de dire et le plus gros mensonge de la terre se mec n'a pas son égal sur cette planète, il est vraiment d'une beauté sauvage qui m'effraie mais m'attire.

-Ferme là ! Je ne te laisserais pas me parler comme cela, tu ne sais pas qui je suis je suppose. Je ne suis pas n'importe qui ma belle, surtout pour toi. Je me retiens difficilement d'ouvrir la bouche pour le remettre à sa place cet enculé, quand il voit que je ne dis rien, il reprend la parole. C'est mieux, je m'appelle Dean et tu es mon âme sœur ma belle.

-Je ne crois pas non. Pourtant je le sens, se lien entre lui et moi, celui qui nous uni. Qui me fait comprendre qu'il dit la vérité. Notre connexion est déjà en place même si elle est faible. Il est or de question que je reste là sans rien faire, je ne veux pas mon âme sœur. Ils l'attendent tous dans mon monde mais moi je ne peux pas, on m'abandonne bien trop souvent. Je ne veux pas vivre ça avec mon âme sœur et surtout je ne sais même pas si je ne vais pas être dangereuse pour lui. Bon et si je fais se que je suis habitué à faire depuis un moment. Je me retourne et pars en courant vers la sortie.  

Coucou tout le monde, ça fait un long moment que je n'ai rien publié, les cours mais je commence à me remettre à ma passion et donc voilà ma réécriture. J'espère que cous allez aimer je vais rajouter des choses dans l'histoire de base car je la trouvais un peu vide mais bon c'était mon premier livre sur Wattpad. Bisous à tous.

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant