Chapitre 10 : R

88 4 0
                                    

-C'est quoi ? Lexi me regarde un peut perdu avec un petit sourire en coin elle est sur les genoux de son âme sœur dans un fauteuil en cuire noir.

-Un classique du cinéma, toi. Je montre Dean du doigt il me sourit.

-Oui mon cœur ? Je produit un rire sans joie et le regarde dans les yeux.

-Ne m'appelle pas comme ça dans un premier temps c'est pas comme ça que tu vas m'amadouer et ne fais pas le lèche cul avec moi, des rires provenant de la meute le font grogner. Tu ne dors pas dans mon lit, je ne peux pas croire qu'on m'a foutu une âme sœur qui ne connaît pas Robert Downey Jr. Dean me lance un regard noir en lâchant un grognement plus qu'animal.

-Et pourquoi je devrais connaître ? C'est qui se mec ? Non, il est jaloux ! Heureusement sans le vouloir il est drôle. Je pars dans un fou rire avec Tao, il commence à pleurer et moi je me tiens le ventre qui me fait déjà mal, je suis debout devant tout le monde.

-Alpha, Robert D Jr est l'acteur qui fait Iron Man. Les lieutenant rigolent et les filles de la meute se mettent la main devant la bouche pour ne pas montrer leur sourire.

-Dean tu es vraiment pire que je le pensais, tu ne dors pas avec moi. Je lance le film avant qu'il puisse dire quelque chose et tout le monde rentre dans cette œuvre d'art. Comme je ne veux pas retourner voir Dean pour le pousser un peu à bout je vais vers Jace et Juna qui me laisse m'installer entre eux. On regarde le film et une fois la fin tout le monde commence à parler.

-Mon dieu s'ils sont tous comme celui là on a louper notre vie. Seth regarde encore la télé avec des gros yeux, je crois que mon film préféré à fait l'unanimité avec la meute du tonnerre.

-Je te le fais pas dire mais attendez à la fin on a une sorte de passage qui montre de quoi va parler le suivant. Je leur explique en souriant. Ils se tournent tous vers la télé et un morceau du prochain Marvel passe. Une fois fini ils commencent à parler du film mais je suis beaucoup trop fatiguée pour les écouter, je me lève et fonce vers la chambre de Dean quand il me voit courir, il me suit en courant et j'entends des rires provenant des autres et quelques remarques.

-Dean se soir tu vas dormir par terre. Sa c'est sur c'est Adam.

-Le pauvre elle va le tuer. Rigole Tao. J'entre dans la chambre et quand j'essaie de fermer la porte Dean me l'a bloque avec sa main et me regarde droit dans les yeux.

-Tu pensais pouvoir aller plus vite que moi chérie ? Je lui fis un petit sourire de débile en battant des cils.

-Non j'avais deviné que tu serais assez bête pour me suivre mais j'ai un secret. Je me lèche les lèvres et les mets prêts de son oreille. J'ai plus de force que toi quand je te prends par surprise. Je lui donne un coup de pied dans le ventre qui le propulse contre le mur d'en face. Je lui souris et claque la porte. J'entends un grognement provenant de l'autre côté puis quelqu'un toc je sais pertinemment que c'est Dean mais pourquoi ne pas rigoler un peu ? J'ouvre et le trouve rouge de rage.

-Bébé que t'arrive t-il ? Il grogne encore avant de me lâcher froidement.

-Je te jure que si je te choppe va y avoir du sport.

-Je ne crois pas, à plus ! Et je claque une nouvelle fois la porte devant lui. Il toc encore, des fois je me demande si les mecs comprennent un NON mais c'est rigolo. J'ouvre et lui souris : oui tu veux quelque chose peut-être ? Il ne répond même pas il me saisi la taille et me met sur son épaule, il rentre dans la chambre en donnant un coup dans la porte pour qu'elle se ferme. Je me débats en lui donnant des coups sur le dos mais il ne réagit pas du tout. Il me lance sur le lit et se penche au dessus de moi.

-Toi comme moi on savait comment cette journée aller finir et pour dire la vérité je n'attendait que cela.

-Tu es très prétentieux... J'avais à peine parler qu'il plaque sa bouche contre mes lèvres. Merde non, je veux pas. Je dois l'arrêter maintenant. Mais c'est mon âme sœur et se baisé et très agréable. Le baisé devient un savant mélange entre douceur, tendresse et désir, violence. Se rajoute rapidement de petites morsures sur les lèvres de l'autre, nos langues qui se mêlent et se touchent, de lèvres qui claque les unes contre les autres. Les mains de Dean commencent à vouloir retirer mes vêtements mais je l'arrête en ouvrant grand les yeux et en le fessant voler à travers la chambre.

-Non mais ça va pas ? Me demande t-il en me regardant dans les yeux, mais je tremble de la tête au pieds. Je ne peux pas lui dire que j'ai vu Steven à sa place, j'ai paniqué je croyais qu'il voulait me violer Dean se dirige lentement vers moi en me regardant dans les yeux. Jala tout vas bien ?

-Non je...

-Calme toi mon amour, ça va aller. Il s'installe dans le lit et m'attire vers lui, je m'endors contre lui. 



Alors oui je sais se chapitre est un peu plus court mais j'ai voulu faire que le prochain chapitre soit plus percutant, c'est pour ça que j'arrête celui là plutôt. Sinon vous en pensez quoi ? C'est vrai que la réécriture change de ma première historie que j'ai commencé il y a maintenant plus d'un an. Mais j'ai voulu changer le personnage de Jala pour faire qu'elle soit plus sauvage, et un peu plus folle. J'aime laisser une partie de moi dans mes livres et j'avoue que le caractère de la nouvelle Jala, sanguin, me ressemble plus que l'ancienne. Je vous embrasse, les petits loups !!!

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant