Je sens la douleur quitter son corps pour venir dans le mien et mon corps se couvre de ses blessures. Je retire mes mains quand je sens que j'ai fini. Ma chienne tourne la tête vers moi et ouvre les yeux. Je souris heureuse d'avoir réussir. Je me relève sur mes jambes tremblante.
-J'ai réussi. Elle se remet sur ses pattes, je me retourne vers la meute et vois Dean me regarder froidement.
-Jala... Dit Juna avec la bouche grande ouverte comme tout le monde d'ailleurs. Je leur souris.
-Je... Mes jambes me lâchent et je m'écroule par terre.
-Oh merde ! Dean court vers moi pour me rattrape et il me soulève dans ses bras.Restes avec moi Jala. Je ferme les yeux et souris d'avoir réussi à sauver la vie de Saphira. Je ne sens plus de douleur, plus de colère, plus rien, je suis heureuse, je suis dans un tout autre monde, fait de bonté. Pourtant je le sais. Se n'est pas chez moi, je dois rentrer mon heure n'est pas encore venu.
La faim tiraille mes entrailles c'est elle qui me fait ouvrir les yeux. Je regarde où je suis, je suis sur le canapé ? Mais qu'est ce que je fous sur le canapé. J'étais dans le lit avec Dean et j'ai... Oh merde il va me faire la gueule. Je relève doucement la tête pour regarder le salon. J'ai la tête sur les genoux de Dean qui regarde la télé. Mes jambes sont sur Jace et assis devant moi par terre il y a Tao et Seth. Il rigole tous en regardant Thor 1. C'est le début quand Thor arrive sur terre et qu'il rencontre Jane. Je soulève ma tête avec un énorme sourire sur le visage. Je sens mon corps douloureux mais là je suis juste contente.
-Vous aimez, j'en étais sur. Ils tournent tout les quatre la tête vers moi en souriant. Dean passe sa main dans mes cheveux, je me redresse complètement pour enlever mes jambes de sur Jace. Puis je me lève en ne touchant personne. Je suis à deux doigts de tomber quand Dean me rattrape et me rassoie à ses côtés.
-Tu restes là et tu bouges pas. Me dit il avec une voix un peu froide. Je le regarde fixement mais secoue la tête. Je pense qu'il serait plus intelligent à l'avenir que tu ne te serve plus de ton don.
-Primo je suis une louve blanche je soigne que ça te plaise ou non ça fait parti de moi et secundo j'ai très faim.
-Tu ne bouges pas on va te chercher quelque chose. Me dit Jace en se levant du canapé. Je lui grogne dessus mais le laisse faire je me sens encore trop faible. Tao et Seth partent vers la cuisine, Dean m'embrasse le front mais je le sens loin de moi mentalement. Je lui ai fait du mal en partant.
-Je dois aller rejoindre Adam dans mon bureau on se voit après.
-Euh oui... Je réponds hésitante.
-Jace...
-Je sais Alpha on prend soin d'elle. Dean lui fait un signe de tête avant de quitter la pièce, j'ai bien compris qu'il me fait la gueule. Mais je ne comprends pas pourquoi, je veux dire j'ai fait se que je devais faire et je pensais que si on fessait l'amour, il se sentirait plus proche de moi. Et moi de lui. Cela à marcher pour moi, je sens des sentiments fort dans mon corps.
Mais il m'a fait du mal avec sa froideur, une douleur s'installe un peu dans mon coeur. Même si je sais que ma louve veut être avec lui, de plus je partage se sentiments avec elle mais je ne vais pas lui courir après, il fait tout pour me fuir. J'ai déjà assez mal, je n'ai aucune envie de me prends un vent. Tao et Seth reviennent avec un plateau repas plein de cochonnerie mais étrangement ma faim à quelque peu disparut. Tao me le pose sur les genoux et ils reprennent tous une place pour continuer à regarder le film. Je dois avouer que c'est la première fois que je ne regarde pas vraiment un Marvel, je suis une énorme fane et je me plonge dans chaque film même si je l'ai déjà vu plusieurs fois, j'ai l'impression que c'est la première fois et faut dire que j'adore Thor mais mon esprit est loin très loin de celui du dieu viking, Dean l'occupe complètement. Je mange un morceau de bacon et ferme les yeux pour apprécier mais des yeux bleu ciel, ceux de Dean, me reviennent en pleine gueule. J'ouvre violemment les miens. Jace lance un regard dans ma direction et je le vois soupirer.
-Tout vas bien ? Me demande t-il doucement.
-Oui, enfin non pas vraiment. Dean m'évite. Se n'est pas une question c'est une affirmation et qui m'arrache un morceau du coeur. Jace lâche un nouveau soupire avant de plonger ses yeux dans les miens.
-C'est pas qu'il t'évite mais c'est nouveau pour lui tout ça. Dean est un très bon Alpha mais il est solitaire. Il ne partage rien même avec sa sœur. Il a eut une enfance difficile où il a du se démerder seul. J'ai ressenti sa peur quand il t'a vu te battre contre Steven, sa colère quand tu étais prête à partir et après tout ça tu es tombé dans les pommes à cause de ton pouvoir. On l'a tous ressenti grâce au lien de meute. Je te jure qu'avant que tu n'arrives je n'étais même pas sur qu'il puisse tomber amoureux ou même ressentir des sentiments. Tu vas devoir attendre comme lui devra t'attendre vous êtes tout les deux identiques, dans le fond c'est pour ça que vous êtes des âmes sœurs. Tu es très solitaire et lui aussi, maintenant que votre lien c'est solidifié vos loups veulent être ensemble et vous deux vous voulez rester mettre de votre destin. Avec le temps toi comme lui vous comprendrez que le lien d'âme sœur n'est pas une chose qu'on peut oublier. Je reste interdite après son petit monologue. Je le regarde surprise qu'il soit aussi sage enfin il est génial mais je ne pensais pas qu'une telle sagesse se cacher derrière se visage de filou.
Cela fait un petit moment les loups, les vacances sont fini et j'ai repris les cours. Je vais essayer le plus vite possible de mettre le reste de l'histoire. C'est quand même ma toute première alors je l'aime particulièrement surtout quand je vois que vous l'aimez aussi. Bisous les loups.
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.