-Si tu n'es pas à moi, tu ne seras à personne. Même si l'air me manque j'arrive à articulée avec douleur.
-Je n'ai jamais et ne serai jamais à toi, la seule personne pouvant prétendre que je suis sienne c'est Dean. Même après la mort j'appartiendrai à Dean. Je ne comprends pas pourquoi personne ne fait rien mais je vois, en lançant un regard par dessus son épaule qu'ils ne peuvent pas voir se qu'il se passe. Cet enculer là fait exprès et je suis incapable de crier pour qu'ils comprennent se qui se passe.
Un grognement lui échappe suite à ma prise de parole. Et merde, je viens de réaliser se que je viens de dire. Dean est mon âme sœur et je lui appartiendrai toujours. J'entends un hurlement de loup sur ma droite, je tourne la tête et je vois le loup gris de Dean. Il grogne et s'élance sur Steven en voyant sa prise sur mon coup. Steven n'a pas d'autre choix que de me lâcher et je recule en reprenant difficilement ma respiration.
Je relève la tête et vois que Steven c'est transformé et qu'il se bat avec Dean. Les attaquent commencent et je pars vers la meute du tonnerre. Je serre Saphira contre mon coeur, Tao, Jace et Adam se précipitent vers moi pendant que le reste de la meute force mon ancienne meute à rester à l'écart du combat.
-Jala laisse moi prendre le chien. Me dit Jace en tendant les bras, je lui souris et lui donne Saphira. Il bat en retraite avec Lexi. Je les vois partir au loin et je suis rapidement rassurer de voir qu'elle est loin des combats. Je me retourne pour regarder le combat qui se déroule entre les deux Alpha. Je crois n'avoir jamais vu un combat aussi sanglant. Tao se place à ma droite et Adam à ma gauche. Le loup de Steven saute sur le dos de Dean et plante ses crocs dans ses côtes. Dean se débat de toute ses forces fessant valser l'autre plus loin. Dean se relève et part sur Steven, il lui attrape le cou et met fin au combat en lui brisant la nuque. Le corps du loup de Steven tombe lourdement au sol, je ressens la disparition de son âme. Je suis obligé de me retenir sur Tao pour ne pas tomber. Je sens le lien qui me lier à lui disparaître totalement. Je relève la tête vers le corps et souris, je suis libre...
Je me retiens de pleurer, j'ai attendu se moment depuis toujours. Je vais enfin pouvoir quitter cette meute sans regarder en arrière. Saphira est avec moi et pour le reste, je dois m'en foutre complètement. Je suis tellement heureuse, je cache pourtant mes sentiments derrière un masque de haine et de froideur. Je me remets droite toute seule ne fessant pas attention à Tao qui me demande si tout va bien. Je m'avance vers cette meute qui est définitivement plus la mienne. J'ai la tête droite et le regard dur quand je m'arrête devant le Bêta.
-Je suppose que tu vas reprendre le rôle d'Alpha ? Il hoche la tête comme réponse. Très bien, j'espère pour vous que vous ne penserez pas à une vengeance car on sait toi comme moi que maintenant qu'il est mort je ne fais plus parti de ta meute. Je n'aurai donc aucun problème à vous tuez tous. Je tiens juste à te prévenir. Si vous voulez partir vous le pouvez maintenant mais si tu penses comme moi que pour le bien de ta meute, une alliance peut se faire entre ta meute et celle du tonnerre. Tu pourras toujours contacter Dean quand il sera en meilleure position. On regarde tout les deux le loup gris qui joue encore avec le cadavre de Steven. Le Bête hoche la tête en s'excusant, ils repartent tous mais au moment de monter dans la voiture elle lance une phrase qui fait sortir ma louve de son sommeil.
-Tu restes ma plus grande déception ton frère lui, ne m'aurait jamais abandonner. Je grince des dents en la voyant monter dans la voiture sans un regard envers moi. Comment ose t-elle ? Elle n'a rien fait pour empêcher sa mort. Je grogne puis me remet droite sans un regard vers la meute. Les voitures s'élancent et se retrouvent rapidement or de mon champ de vision.
-Jala ne pleure pas. Je lève mon visage vers celui de Dean. Il c'est retransformé et se trouve nu devant moi. Je fais mon possible pour ne pas regarder son corps se qui devient rapidement très dur. Je ne me rends compte que maintenant que les larmes coulent doucement sur mes joues. Il fait un pas vers moi pour me prendre dans mes bras mais j'ai un mouvement de recule. Pourtant je finis mes bras autour de son cou et ma tête sur son torse. Il me serre fort contre lui, se qui a pour effet de me calmer.
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.