Chapitre 6 : R

275 10 0
                                    

Les meutes ne m'aiment pas en générale dû soit à mon Alpha soit à la rumeur qui dit que je suis latente. Quand Dean se rend compte de mon état, il me prend avec douceur ma main pour me calmer. Se qui réussi, sa main est chaude et douce contre la mienne.

-Enfin ! C'est cool que vous ne vous soyez pas entre-tuez, tout les deux. Je fais un sourire timide à l'une des femelle qui me le rend avant de venir vers moi. Salut moi c'est Cat. Le petit boue de femme doit être à peine plus jeune que moi, elle est toute mignonne avec sa tignasse brune et ses grands yeux bleu ciel. Je ne peux retenir un petit rire.

-C'est pas commun comme nom, pour un loup. Elle rigole de bon coeur avant de me prendre dans ses bras. Je suis surprise par se sursaut de tendresse venant de cette femme que je ne connais pas.

-On me fait souvent la remarque. Merci d'être enfin arriver, si tu savais depuis combien de temps j'attends que mon frère trouve son âme sœur. Ohhh ! C'est donc la sœur de Dean, c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu surtout au niveau de leurs yeux. Bon comme mon débile de frère ne va pas faire les présentations je vais les faire pour lui. Me dit elle avec un grand sourire, puis elle m'entraîne vers la meute. Je te présente le premier lieutenant de notre meute, Daniel. Elle me montre un grand mec plutôt mince mais musclé en V, pas comme Dean qui pourrait être en compétition avec Captain América, non Daniel c'est moins voyant mais très jolie tout de même. Il a les yeux d'un noir qui font penser au néant mais pourtant il se dégage une chaleur assez génante. Il a des cheveux assez long et brun clair. Elle là, la magnifique blonde avec les yeux vert c'est l'âme sœur de Daniel, Lexi. Ils me font tout les deux un petit salut aussi gêner que moi à se que je vois, je crois que je les aime bien les deux mais je dois surtout pas m'attacher. Les quatre mecs là c'est les lieutenants, Tom, Tao, Seth et Émeric.

Tom est plutôt petit mais avec une carrure impressionnante, cheveux court blond et de grands yeux bleu marin. Tao c'est le mec qui à ouvert sa grande gueule tout à l'heure, récapitulatif grand avec la peau bronzé, des cheveux assez court noir comme un cordeau et des yeux vert très clair qui me rappel l'herbe au printemps. Seth n'a rien avoir avec les autre il est plus athlétique -très très fin- le sprinteur en gros. Il est roux avec des yeux vert foncé. Pour finir Émeric est comme Dean grand et très musclé, il a les cheveux rasé comme les militaires brun et des yeux marron clair. Je ne sais pas pourquoi mais Seth me disais quelque chose. Cat reprit les présentation toujours avec son sourire.

-Les deux filles là. Elle me montre une grande mince avec des longs cheveux blond et des grands yeux bleu et une plus petite avec des cheveux coupé en carré court brun et des yeux marron. C'est Tania et Nevada. Nevada c'est la brune si vous me demandez et Tania c'est la blonde. Il reste donc le Béta, un autre mec et une femelle. La fille c'est la jumelle de notre sentinelle, Jace et Juna. Je leur dis bonjours et Cat fini les yeux plein d'étoiles jusqu'à notre cher Adam. Et lui c'est Adam notre Béta. Alors comme ça notre petite Cat à un faible pour Adam ? Tiens donc, bon je me fais peut être des films mais j'ai un second sens pour se genre de chose et puis ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Adam vient me prendre dans ses bras mais un grognement provenant de Dean le fait reculer. Le Béta explosa de rire ainsi que les lieutenants, je les dévisage sans comprendre. J'ai fait quelque chose de mal ?

-Si tu veux tout savoir ma belle quand Daniel à trouver Lexi, Dean c'est moqué en disant qu'il ne tomberait jamais au pied de personne et surtout pas d'une femelle. Apparemment ma belle tu lui as fait changer d'avis. Bon maintenant on t'a donné nos noms tu pourrais peut-être enfin nous dire le tien. Je réfléchis un moment, j'ai un doute pourquoi ils n'auraient pas peur de mon ancien Alpha comme tout les autres. Je ne peux pas me permettre de revenir avec lui, je ne veux pas mourir et encore moi être sa femme. Je prends mon courage à deux mains et je me lance.

-Je m'appelle Jala ! Se que je redoutais, le silence s'installe dans la cuisine. Ma meute avait partagé avec les autres ma latence, donc tout les loups d'Amérique voyaient une pauvre petite louve faible en entendant mon nom. Les lieutenants ouvrent grand la bouche de manière identique, les filles me font les gros yeux et Cat sursaute. Ouais voilà le pouvoir de mon prénom, un il n'y a qu'une meute avec une Jala donc ils devaient tous se dire que j'avais menti à ma propre meute, deux l' Alpha de ma meute voulait m'avoir comme compagne et pour finir ce même Alpha est un malade mental qui adore tuer les loups garou qui lui manquent de respect ou pas. Si je suis parti c'était pour protéger ma famille de cet Alpha, quand je lui avais dit que je ne voulais pas être à lui il a essayé de tuer ma mère.



Alors oui je sais c'est un peu cours aujourd'hui mais le prochain risque d'être plus long promis.

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant