Chapitre 9 : R

88 4 0
                                    

Juste après ça, on est rentré sous nos formes loups. Là je me trouve juste devant le manoir, je ne vois pas se que je dois faire. Dean me pousse vers l'intérieur on retourne dans sa chambre et on se change rapidement. Je fini de mettre des tennis que Dean me dit qu'il doit aller dans son bureau avec les autres. Je vais en bas et trouve Cat avec Tao dans la cuisine, je leurs sourie tristement.

-Tout vas bien Jala ? Me demande gentiment Tao en s'approchant de moi.

-J'en sais rien, personne ne me fait une réflexion sur l'attaque ?

-Pourquoi on le ferait, elle a joué avec le feu, vous êtes deux âmes sœur tout le monde c'est qu'il ne faut surtout pas provoquer des âmes sœur. Elle a cherché la merde, on va pas te prendre la tête avec ça tout de même. Je sourie à Cat qui me fait un petit câlin.

-J'ai l'impression que Dean, n'apprécie pas que j'ai attaqué la louve. Je réplique en me pausant subitement des questions sur ma relation avec Dean, il n'a pas prit mon parti, il l'a défendu, il c'est interposé.

-Mon frère est très con parfois mais ne lui en veux pas s'il n'est pas doué. Il est novice dans se genre de chose.

-C'est à dire se genre de chose ?

-L'amour, les relations. Dean est un boulet... Commence Tao avant que Cat lui donne un coup dans les côtes.

-C'est oui un boulet mais c'est notre Alpha, elle se retourne vers moi, ne t'inquiète pas ça va aller.

L'aprés-midi c'est passé comme ça, je suis resté avec Cat et Tao puis on a été rejoins par des membres de la meute. Dean est resté loin de moi pendant tout se temps, enfermé dans son bureau avec Adam il n'est pas sorti un seul instant. J'ai discuté avec les lieutenants et la sentinelle de nos ennemis, ils m'ont tous dit la même chose. Rien ne va arriver, ils vont me protéger maintenant que je fais parti de la meute. C'est vraiment étrange de refaire parti d'une meute, enfin la meute de Steven n'a jamais été la mienne mais ma famille me suffisait jusqu'à... Bref je commence à m'intégrer, j'avoue que je garde mes distances avec les loups mais je reste tout de même ouverte et bienveillante enfin je crois... Seth a réussi comme Tao et Jace à me faire rire pour rien toute l'aprem. Bon le côté noir c'est évidement Tania qui me court sur le haricot je dois l'avouer mais je lui ai déjà fait le portrait aujourd'hui je ne vais pas le refaire. Elle n'a pas arrêté de faire des allusions sexuelles à elle et Dean mais j'ai laissé courir je peux me contrôler si Dean n'est pas là quand elle dit se genre de chose. Je ne me sens pas encore chez moi mais ça viendra avec le temps... Je crois. Je sais que je ne devrais pas m'en faire pour Steven mais c'est plus fort que moi je veux dire où pourquoi viendrait il se battre contre Dean alors qu'il connaît très pas la réputation de se dernier. J'ai passé ma journée à imaginer des histoires en secret. Toutes plus affreuses que celle d'avant. J'ai donc passé ma journée à avoir une boule au ventre et je n'ai pu la faire disparaître étant donner la distance que Dean a installé toute la journée entre nous deux.

Il est tard et on vient tout juste de finir de manger, Dean et Adam ne sont pas venu manger mais je commence à m'habituer au manque. C'est affreux de dire ça mais malheureusement c'est bel et bien le cas. Je devrais être heureuse qu'il ne soit pas rester avec moi de toute la journée mais c'est plus fort que moi je le veux à mes côtés même si c'est dangereux pour lui et dur pour moi. Le soleil c'est couché depuis quelque temps, je propose à Tao, Seth, Jace, Cat, Juna, Lexi et Daniel d'aller regarder un film et c'est là qu'on commence à s'engueuler pour choisir un film.

-Je ne veux pas regarder ta merde Jala ! Me dit Tao avec un grand sourire provocateur. Je lui saute sur le dos en lui donnant des petits coups.

-C'est un chef d'œuvre grosse merde ! Les Marvels sont les meilleurs films de la terre. Il rigole en me reposant au sol. Il me tient à bout de bras en riant.

-Tu es mignonne mais dans notre vie, nous n'avons pas put regarder de films... Je lui coupe tout de suite la parole.

-Le seigneur des anneaux, star wars ? Même pas eux ? Je veux dire oui vous manquez de culture mais qui sait peut être que vous avez vu au moins les bases des bases. Ils secouent tous la tête, je vais faire une crise cardiaque.

-Heu non ! Dit Seth en riant légèrement.

-Bande de bouffon, je vais refaire votre éducation.

-Qui manque d'éducation ? Cette voie... Je me retourne et me retrouve face à face avec Dean.

-Ta meute à zéro culture cinématographique. C'est un scandale.

-On était occupé à autre chose pendant tout se temps Jala.

-Et bien tout le monde s'installe, on va commencer par le début du début. Est ce qu'au moins vous en avez vu un ? Ou entendu parler ? Je demande plein d'espoir.

-Aucun de nous. Me répond une nouvelle fois Seth en souriant en coin. Je me retourne vers Dean qui est à côté de moi un bras autour de mes épaules pour me garder contre lui. Alors je suis contre tout rapprochement entre lui et moi mais il faut un minimum de base pour ma louve, elle veut l'avoir prêt d'elle à chaque instant.

-Tu te fous de moi, t'es un Alpha en carton. Il me grogne dessus avec un petit sourire en coin, non mais c'est vrai ils font quoi toute la journée ?

-Bébé on va dire que nos priorités ne sont pas de regarder des films. Je te rappelle qu'on est une des plus grandes meutes de la planète on doit conserver notre rôle. Pff Alpha à la con, il a beau être mon âme sœur il dit beaucoup de merde quand même.

-Tu peux pas appeler les Marvels des "films", c'est une religion ! Dean rigole avec les autres, ils sont tous sur des canapés devant un écran plat géant, tout les regards sont sur Dean et moi. Je me sens pas vraiment à ma place mais je dois garder mon rôle d'Alpha femelle, Tania, Nevada, Émeric et Tom nous ont rejoint peu de temps après Dean et Adam.

-On a compris tu aimes beaucoup se film. Me sort Adam, je me tourne vers lui avec un regard noir. Se film ? C'est pire que je ne le pensais.

-Espèce de trou de cul c'est une série de film : Thor, Iron Man, Captain America, Spider-man, les X-Men, Avengers, les 4 Fantastique et plein d'autre sérieux les gars... Ça ne vous dit rien ? Dean cherche dans sa mémoire en regardant dans le vide puis il se tourne vers moi avec un sourire désolé. Je sais déjà que se qui va sortir de sa bouche va me briser mon coeur de fan.

-Et bien....

-Comment vous pouvez vivre sans avoir vu ça ? Stan Lee va révolutionner votre vie à tous. Vous êtes vraiment nul ! Je regarde vers Adam qui fait une moue désolé.

-Jala on ne connaît pas je suis désolé. Je pousse un grognement plaintif, non mais où suis je arrivé moi ? Pourtant je vois un éclair de lucidité passer dans les yeux de Tao.

-Attendez ! Je crois que moi si, j'en ai vu quelque uns, j'adore surtout les Thor je suis fan du deux. Je savais bien que ça me disait un truc mais je me rappelais plus trop. Je fis le plus grand sourire de la terre à Tao.

-Tao je t'adore, tu viens de devenir mon préféré. Dean grogne pour montrer qu'il est là, lui il a pas compris que je veux garder mes distances, il se colle presque à moi sérieux. Je me tourne vers lui et le montre d'un doigt mauvais, en sortant de son câlin. Merci une nouvelle fois Marvel vous me trouvez une excuse. Non toi tu la fermes mon grand. Je me lève en partant vers la bibliothèque de film qui a à côté de la télé et commence à les regardé. Non mais ils sont sérieux, tous ses pauvres films qui prennent la poussière, des monstres ! Je sens le regard de toutes les personnes présentes sur mon dos.

-Dean elle fait quoi ? Tao essaie de chuchoter mais j'entends, je me retourne vers lui avec un sourire diabolique.

-Vous n'avez jamais regardé cette bibliothèque pas vrai ? Ils disent tous non évitant mon regard. Ils font bien parce que là je suis à deux doigts de partir de cet endroit. Bon très bien je vais refaire votre éducation. Je trouve Iron Man 1 ( l'un des plus grands classiques ) et le mets dans le lecteur de DVD.



Voilà un nouveau chapitre pour ceux qui relisent mon livre certain moment vont être complètement changer où même effacer donc je préviens et pour les nouveaux j'espère vous faire voyager dans un nouveau monde. Dans se chapitre et le suivant je montre un peu de ma vrai personnalité je suis une fane des marvel et je ne me voyais pas en parler même un tout petit peu dans le livre.  Bisous 

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant