-Je te lavais dit chouchou, elle doit quitter la meute, même si elle est ton âme sœur elle nous apporte du mal et en plus elle ne veut pas se soumettre. Je commence malheureusement pour cette pute à laisser la place à ma louve. Je le sais mais yeux ont changé de couleur, je sens la main d'Adam sur mon épaule mais je lui retire d'un coup brusque. Je lâche un grognement.
-Chouchou, hein ? Je dis avec haine à Dean qui ne disait toujours rien bien trop occupé à regarder mon visage.
-Tu croyais vraiment qu'il t'attendait depuis toujours ? T'es chou mais sache qu'il est passé sur moi avant même qu'il n'ait posé ses yeux sur toi et même après il reviendra avec moi.
-Stop ! Tania tu arrêtes tu provoques une force que tu ne peux vaincre. Dit calmement Adam avec un regard vers Dean, se dernier ne bouge toujours pas. Les bras de Tania autour de son cou. Je vais péter un câble, ma louve ne le supporte pas, je lui laisse de plus en plus de place. Je ne peux pas la contrôler, elle veut se battre.
-Je ne le répéterai pas deux fois écarte toi... Je grince de dents pour me retenir de lui grogner à la gueule. Elle rigole, elle ne sait pas se qu'elle provoque.
-Oh tu es jalouse, c'est mignon mais j'ai fait bien plus que de le prendre mes bras tu sais. Bon j'ai été gentille maintenant c'est trop ! Je saute et me transforme en plein saut, j'arrive sur mes quatre pattes. Mon regard est fixé sur cette fille qui est folle à mon simple avis. Personne ne bouge, je m'approche d'elle et la voix reculer vers la maison. Je cours pour lui bloquer la porte, je commence à la faire reculer vers la forêt. Elle marche mais trébuche et tombe sur le cul.
Dean s'interpose entre elle et moi avec les deux mains en l'air, il veut mourir. Je suis trop concentrer sur mon envie de meurtre que je ne l'écoute pas et le contourne simplement. Il essaie de m'arrêter mais je lui lance un regard plus qu'animal qui le stoppe immédiatement. Je me place devant cette pute et grogne à moins d'un mètre d'elle. Elle se transforme et se retrouve devant moi sous forme de loup.
Je lui saute sur le dos et lui mords la gorge en à peine trois secondes elle est à terre et hurle de douleur. Je me retire et tourne autour d'elle, se que je suis entrain de faire montre à toute cette meute que je suis la plus dominante et par se simple fait on ne peut pas me menacer impunément. Elle me saute dessus plus rapidement que prévu la salope et me mord la jambe arrière gauche. Putain ça fait mal ! Je lâche un grognement puis je me plies pour lui attraper la queue et la tirer vers l'arrière. Elle n'a pas d'autre choix que de me lâcher et de tomber sur le dos. Le combat se passe rapidement on enchaîne les coups de griffes et de crocs. Elle essaie plusieurs fois de m'avoir mais n'y arrive pas. Je la lance en l'air et sans m'en rendre compte je me re-transforme en humaine. Je la rattrape par le cou et la tiens à bout de bras, l'étranglant de manière à l'empêcher totalement de respirer et d'effectuer le moindre mouvement.
-Arrête Jala ! Dean parle mais il est très dur pour moi de l'écouter, je le déteste pour m'avoir fait ça. Je me retourne vers lui, évidement je suis nue comme un vers, je lui lance la pute à ses pieds de toute mes forces et elle s'écrase devant lui en laissant sortir un gémissement.
-Tu ne vaux pas grand-chose de plus que cette pute. Je lui dis en colère et recouverte de sang, qui n'est pas pour la plus part le mien.
-Calmes toi, s'il te plaît. Je ris jaune avant de lui lancer un regard menaçant.
-Penses tu vraiment quand laissant cette pute chez toi, tu allais me faire tomber amoureuse de toi alors que tu l'as baisé ?
-Elle n'a jamais compté, oui j'ai fait des conneries avant mais je suis sûr que toi aussi. De plus elle fait parti de ma meute, je ne peux pas la laisser partir comme ça.
-Pauvre con... Je me transforme et cours à toute vitesse vers la clairière où nous nous trouvions plus tôt. Je pense pendant toute ma course. Comment peut il penser que je dirai oui à ça ? Il a si peu d'estime pour son âme sœur. Mais en même temps à quoi je m'attendais avec un mec lui ? Il n'est pas digne de confiance ! Je le sais bien personne ne se préoccupe de moi, je dois trouver une alternative contre se loup. Je ne peux pas rester à ses côtés s'il ne me respect pas.
J'entends des pas au loin, je me retourne et vois arriver un loup noir, Dean ! Il s'arrête devant moi et grogne gentiment. Je ne veux pas m'approcher de lui et ma louve et d'accord avec moi finalement se loup n'est peut être pas à la hauteur pour nous deux. Je ne sais pas mais je ne veux pas être trop proche de lui, je veux rester à bonne distance de ce loup qui me brise de l'intérieur à chaque parole ou acte qu'il fait depuis qu'on c'est rencontré.
Il se transforme en humain et se retrouve nu devant moi. Bon il est peut être con mais je ne me prive pas de le regarder, il est vraiment bien rouler et si je peux le dire il est très bien monter. Il s'approche de moi mais je recule ne voulant pas être proche de lui. Il le voit et soupire, il se met à genoux devant moi et tape le sol à ses pieds pour m'attirer. Je m'assoie loin de lui et le regarde avec un air supérieur.
-Je suis désolé Jala, je n'aurai pas dû laisse Tania se comporter de cette manière. Tu mérite mieux. Je m'excuse, je t'en pris pardonne moi je vais m'occuper d'elle. S'il te plaît ne m'en veut pas. Je m'approche au bout de quelques minutes et m'allonge à côté de lui le laissant passé sa main dans ma fourrure.
-Je te promets de te garder toujours prêt de moi, jamais je te laisserai partir, je te garderai à mes côtés. Je ne veux que toi... Je me transforme en humaine et le regarde dans les yeux. Il continu, j'ai commencé à t'aimer depuis le jour où je suis né et aujourd'hui où je te vois pour la première fois je dois dire que mes sentiments son encore plus fort, je ne te laisserai jamais partir.
-C'est une menace ? Je lui demande en riant légèrement et il me rejoint avec bonheur en me donnant sa veste pour me cacher le corps. Je l'enfile, elle m'arrive à mit cuisses, c'est déjà mieux.
-Non bébé une promesse !
J'ai fait le choix d'enlever l'histoire qui venait après parce que ma réécriture ne va pas être parfaitement en accord avec le reste et pour ne pas vous dégoûtez. Bisous tout le monde, surtout n'oubliez pas de me dire si ça vous plait ! Bisous !
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.