Chapitre 24 : R

57 1 1
                                    

PV de Dean :
-------------------

-Mais merde mec c'est quoi ton problème putain. Je regarde mon Béta qui a les larmes aux yeux toute la meute me dévisage avec colère. Jala est partie il y a quelque minute et je sens déjà le poids de sa disparition dans mon cœur, je ne sais même plus pourquoi je voulais qu'elle me quitte. C'est bien la première fois qu'une femme me fait ressentir ce genre de chose et moi, je la fais fuir. J'essaie de me faire croire que c'est pour son bien à elle et pour ma meute mais je ne peux pas me mentir, j'ai choisi qu'elle parte car j'avais la trouille. Voilà tout j'avais peur de ce que pourrait lui faire subir mon père.

-Je... Les mots ne traversent pas la barrière de mes lèvres, ils sont incapables de sortir, je suis incapable de parler. Je me hais et mon loup rêve de m'arracher la gorge. Je regarde dans la direction qu'elle a prise et espère la voir faire demi-tour mais je ne dois pas rêver. Je l'ai fais fuir, je lui ai fait se que je m'étais promis de ne jamais lui faire subir, je devais la protéger et je l'ai blessé. Je crois que je suis le plus gros con de l'année pourtant je sais que c'est le bon choix pour elle comme pour moi. Elle doit rester loin de moi pour se protéger.

-Tu n'es qu'un idiot. Je lance un petit regard vers Daniel qui semble dans une colère noire.

-Tu ne ressemble en rien au frère que j'ai connu. Comment à tu pus abandonner ton âme sœur alors qu'elle avait besoin de toi. Cat me lance un regard froid.

-J'ai donné ma loyauté à un Alpha bon et surtout loyal. Tu n'es rien de tout cela aujourd'hui. Je lance un regard à Tao et sens ma colère monter. Il me lance un regard hautain et quand je vois que June s'apprête à ouvrir sa bouche je craque.

-LA FERME ! Je cris et le silence s'installe dans ma meute, putain j'ai besoin de réfléchir et il ne m'aide pas. Maintenant qu'elle est partie je dois tout faire pour que se ne soit pas pour rien. Ils rentrent tous en me bousculent sans rajoutant un mot, pas un regard rien, je comprends leur colère et je ressens la même pourtant je ne dois pas me perdre. Je dois détruire mon père et sa meute pour notre salut pour que l'abandon de mon âme sœur ne soit pas vène. Ils ne comprennent pas que j'essaie de la protéger, et mon loup est de leur côté. Il pense qu'elle est plus en sécurité avec moi que seule. Je suis l'un des quatre, j'ai beaucoup d'ennemis autre que mon père et si elle restait avec moi, on se serait servi d'elle contre moi. Je ne pouvais pas le permettre. Imaginer qu'on lui face du mal par ma faute mets impossible. Pourtant c'est exactement se que je viens de lui faire, je viens de lui briser le cœur, je viens de l'abandonner dans un monde cruel. Et si mon père la retrouver ? Elle est assez forte pour se défendre seule... NON ? Je ne sais plus quoi penser. Je suis tombé amoureux de cette folle, amoureux de son regard envoutant, de son esprit libre, de sa détermination et de sa compassion, elle représente se que j'ai toujours voulu, pourtant... Je viens de la laisser partir alors que je m'étais promis de ne plus jamais lui faire ressentir ce qu'elle a vécu. Je voulais tout être pour elle, son protecteur, son ami, son amant, sa moitié mais je viens de réduire en miette nos cœurs. Elle est partie loin de moi, par ma faute... Mon cœur se serre en imaginant qu'un jour elle puisse trouver un autre homme. Je suis son âme sœur, la place à ses côtés me revient de droit mais je viens de tout gâcher... encore.

Je ne peux pas supporter le regard de la meute, je prends une longue inspiration mais j'ai l'impression que mon corps marche au ralenti. Je me dirige sans perdre de temps dans mon bureau, je dois occuper mon esprit à autre chose. Je dois réfléchir à comment vaincre mon père sans mettre en danger tout le monde. J'essaie de me concentrer une fois assis derrière mon bureau mais... Putain ! Je me relève et la colère, la haine que je ressens contre moi et contre le monde entier me prends l'esprit. Mon loup se déchaine dans mon corps, il veut sortir et retrouver sa moitié. Je tourne en rond pendant un long moment pour essayer de me calmer mais j'en suis incapable.

Je continu à m'énerver contre moi-même jusqu'à ce que Daniel entre en sortant ma porte de ses gongs. Je lui lance un regard d'incompréhension mais quand je croise ses yeux noirs, je comprends que je vais passer un mauvais quart d'heure. Je suis peut-être l'Alpha mais Daniel est une sorte de frère pour moi, j'ai confiance en lui et surtout je l'écoute.

-Écoute moi bien c'est contre ma nature de m'énerver contre toi mais tu es un enfoiré, tu ne mérites pas d'avoir une âme sœur comme elle. Tu... Je le coupe avant qu'il n'aille trop loin et que ses paroles dépassent ses pensées. Je sais pertinemment qu'il dit vrai.

-Je sais Daniel. Je réponds en baissant la tête, j'ai le cœur en miette, je viens de rejeter la seule qui pouvait faire de moi une personne meilleure. J'ai tout gâché et je le sais mais comment suis-je sensé la laisser à mes côtés alors qu'on essaie de l'utiliser contre moi pour une vengeance que je ne veux pas. Je sais que je ne pourrai plus jamais respirer, elle est loin de moi et mon loup et contre moi sur ce coup-là, il me déteste et je le comprends.

-Tu n'es qu'un... Quoi ? Comment ça tu sais ? Je lui lance un faible sourire avant d'aller m'installer sur mon bureau, je croise mes chevilles et mes bras sur ma poitrine. Je lève mes yeux vers elle et comprends mon erreur. J'ai voulu la protéger mais je n'ai fait que la mettre encore plus en danger, elle est seule. Je dois faire marche arrière s'il en est encore possible.

-J'ai fait une erreur en la laissant partir. Je lui lance un regard plein de culpabilité. Je voulais la protéger mais j'ai fait tout le contraire, sa place est ici. Il hoche la tête en me fessant un sourire en coin.

-Putain enfin tu l'avoues. Il me regarde comme un grand frère quand il engueule le plus jeune, il croise les bras et me dévisage. Que vas-tu faire ?

-Je sais que j'ai merdé d'accord, je voulais la protéger et puis je ne sais pas comment on contrôle l'amour. Je lui lance un mince sourire. Mon père m'a terrifié en me disant ce qu'il comptait lui faire une fois que je serai devenu son prisonnier. Il la veut pour lui, il aime ses pouvoirs et... Je me stoppe, la colère monte en moi, bordel je suis trop con. Je me redresse et mon regard doit certainement jeter des éclairs.

-Quoi ? Il s'approche de moi et pause sa main sur mon épaule. Comment j'ai pu le laisser faire ça, je n'ai rien vu venir. Je suis trop con !

-Il m'a manipulé. Je dis dans un grognement sonore, je l'ai laissé faire de moi ce qu'il voulait comme quand j'étais enfant. Il a réussi à m'atteindre comme jamais, je l'ai laissé faire merde. Je balance les choses se trouvant sur mon bureau au sol en lâchant un grognement.

-De quoi tu parles ? Je tente de me calmer mais il met impossible de garder mon sang froid, je vais le tuer.

-Il m'a manipulé pour que je laisse partie Jala et qu'elle soit sans protection, seule, à découvert. Je suis tellement con putain on part à sa rechercher maintenant. Daniel sort de mon bureau en courant, je le suis et toute la meute se regroupe dehors, pour comprendre ce qui se passe. J'ai envie de tuer, comment j'ai pu laisser faire ça. Je me place devant eux et m'attendant à recevoir des reproches mais rien ne vient, ils ne me regardent pas, je peux les comprendre, je me hais. 


Nouveau chapitre les loups, je ne vais pas publier sur cette histoire jusqu'au weekend prochain, pas celui là l'autre. Je suis désolée pour ceux qui attendent la suite mais je reprends bientôt les cours et je dois finir les devoirs. Gros bisous les loups, j'espère que vous avez aimé le chapitre. 

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant