Chapitre 19 : R

75 3 0
                                    

-Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état je ne voulais pas te faire de mal. Je ne sais rien faire avec toi, j'ai jamais eut de sentiment pour aucunes femmes avec les quelles je baissais. Tu es mon âme sœur, je le sais mais se que je ressens je n'arrive pas à le contrôler. J'ai envie de sourire mais en même temps je suis encore tellement énervé contre lui, il ne peut pas m'en parler ? Bon en même temps je n'ai pas franchement envie de lui parler de mes propres sentiments alors je peux le comprendre.

-Si tu ne voulais pas me blesser tu aurais du venir m'en parler ! Tu penses que je me sens comment moi quand je ne te trouve pas ? Tu es la seule raison de ma présence ici alors soit un homme un peu. Tu veux que j'assume notre lien alors tu le dois toi aussi. Réveil toi un peu, je sais que si je pars je me sentirai mal à jamais mais au moins essaie de faire des efforts pour nous ou fais semblant merde ! Je m'en fou des tes exs Dean, je veux que tu prennes tes couilles dans notre relation !Je ne comprends tout ses nouveaux sentiments moi aussi, je sais pas quoi faire avec toi mais c'est pas une raison pour se refermer totalement sur soit même. Si c'est pour faire ça, je préfère partir ! Tu ne vaux rien Dean ! Il me dévisage avec tristesse avant de soupirer lourdement, ben quoi mon grand ? Tu pensais vraiment que j'allais tout laisser passer ? J'ai rien à foutre ici et il le sait tout comme moi. Je ne vois pas la raison de ma présence ici mais j'ai très envie de partir quand il fait des trucs comme ça.

-Je gâche toujours tout avec toi ! Je hoche la tête en croisant les bras sur ma poitrine. Je ne voulais pas que tu me vois pendant un moment de rage pure, en plus je croyais que tu étais avec Saphira. Je ne voulais pas te faire du mal crois moi mais quand tu es partie et que tu as soigné ta chienne et qu'après tu es tomber dans les pommes... J'en sais rien j'ai eut l'impression que j'allais mourir. J'ai réalisé que je commençais à avoir des sentiments pour toi et que notre lien devenait de plus en plus fort, je ne me vois plus aujourd'hui loin de toi. Je le dévisage sérieusement, dois je vraiment le croire ? Je veux dire on m'a menti toute ma vie et j'ai menti toute ma vie. Je mérite vraiment d'être heureuse ? Penses t-il vraiment se qu'il dit ou c'est juste des mots en l'air pour me faire rester et pour me mettre dans son lit ? Et merde qui vivra verra comme on dit et puis on ne vit qu'une fois, si je ne me lance pas aujourd'hui quand est ce que je le ferai ? Je n'ai plus qu'à prier pour qu'il ne me brise pas.

-Ecoutes Dean, j'ai vraiment envie d'essayer ! Et pour te dire la vérité, j'étais avec ma chienne mais j'ai ressenti une rage qui n'étais pas la mienne est j'ai compris que grâce à notre lien je ressentais se que tu ressentais. Je le sens devenir plus fort à chaque instant que je passe proche de toi. Je pense que je devrai y aller, j'ai peut être fait une erreur. Je sens mon courage partir, je ne lui fais pas confiance, même si l'on ne vit qu'une fois je n'ai aucune envie de souffrir à cause de lui. Je sais, je suis quelqu'un de désespérant. Je lui lance un regard en marchant pour partir et je vois qu'il fait les gros yeux en me dévisageant.

-Je t'en pris reste, il m'attrape le bras et me retourne pour qu'on se retrouve l'un en face de l'autre, notre lien devient plus fort ? Il me demande gentiment, je sens un long frissons passer à travers mon corps. Je ressens une connexion, une chose si étrange, je me sens bien quand il me touche.

-Bien sûr, qu'il devient plus puissant, arrêtes deux minutes de t'énerver pour rien et ressens se qui te traverse. Tu es énervant à la fin pourquoi tu es toujours obligé de faire comme si nous n'étions rien l'un pour l'autre. Je suis entrain de t'accepter, j'aimerai que tu en faces de même. Je dis en grognant et en sortant d'un mouvement brusque de son emprise. Il ferme les yeux en lâchant un faible grognement, son corps commence à trembler comme s'il fessait un combat. Il les ouvre d'un coup et les plonge dans les miens. Putain il est vraiment beau, ses traits son si fin et en même temps tellement sauvage. Il est l'incarnation mon homme idéale de bien des façons et puis se qu'il a sous la ceinture n'est pas mal non plus. Ses beaux yeux bleus ne dévisage. Avant qu'il attrape ma nuque et qu'il plaque violemment ses lèvres contre les miennes. Je me laisse entièrement faire, je bouge en harmonie avec lui. Je me colle à son corps fort et entour son cou de mes bras. Je me pends à se dernier et passe la barrière de ses lèvres avec ma langue pour aller trouver la sienne. Il fini par s'écarter et il attrape mon visage en coupe pour me regarder droit dans les yeux.

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant