Je prends mon courage à deux mains pour demander se qui se passe mais aucun son ne sort de ma bouche. Je tremble de la tête au pied à cause du regard de Dean qui est affreux. Il me ferait presque peur, presque...
-Que... Je me fais couper par la voix froide et dénuer d'émotions de Dean.
-Steven arrive dans 10 minutes et il espère que je ne m'interposerai pas entre lui et sa femelle. Il grogne en me regardant droit dans les yeux, le fait qu'il me cache ses émotions me brise le coeur sans que je comprenne pourquoi. Je ne lui montre rien pourquoi lui devrait tout me dire ? Même si je réfléchis comme ça, le fait même que mon âme sœur me cache des choses me fait un mal de chien.
-Il serait peut être mieux pour ta meute que je la quitte, je sais que tu m'as dit que tu voulais que je reste mais il est peut être plus sage que je...
-Ni pense même pas. Me dit Dean son regard toujours dans le mien, j'entends Tania lancer une phrase peu gentille sur le fait que je reste mais personne ne l'écoute toute l'attention est sur moi. Le fait que chacun des membres de la meute firent un signe de la tête pour montrer leurs accords avec le choix de leur Alpha.
-D'accord je ne le demanderais plus. Je dis en rigolant, la main d'Adam se referma sur la mienne et idem pour Seth.
-Tu fais parti de la famille. Me dit Adam avec un grand sourire.
-J'ai un peu oublier se qu'était une famille. Dean me lance un regard et me sourit. Il nous dit que nous devons y aller. Je prends une longue inspiration et me lève, ils suivent tous mon exemple et on sort de la maison pour aller à la frontière de la propriété qui est assez loin du manoir. Nous arrivons au bout du chemin de terre qui donne sur une route en terre un peu plus large et de l'autre côté nous attende des S.U.V noir. Je pousse un gros soupire avant de sentir la main de Dean attraper, mes tremblements s'arrêtent et la peur qui habiter mon coeur disparaît. J'entends son chuchotement.
-Il peut toujours courir pour que tu retournes avec lui, tu es à moi maintenant. Même si ma louve avait tout comme moi envie de dire quelque chose, je ne dis finalement rien. Je fais seulement un mouvement de tête qui représente le seul merci que je puisse lui montrer. Je n'ai aucune peur de Steven mais j'avoue que la douleur qu'il peut faire ressentir à ma moitié me fait du mal. Quand je parle de moitié se n'est aucunement Dean, je n'accepte toujours pas d'être sa compagne, je parle de se que je n'ai put amené avec moi.
On s'arrête et les hommes de Steven sortent tous des véhicules, Steven sort avec son Bêta en dernier. Son regard croise le mien et un sourire démoniaque s'installe sur son visage. Ils s'approchent de nous, je vis pourtant que le seul à vouloir être ici est Steven, même son Bêta regarde ses pieds en attendant que ça passe. Steven s'avance vers nous et s'arrête avec le reste de ses hommes derrière lui.
-Mon amour, pourquoi es tu parti ? Il me demande en me regardant dans les yeux. Son regard est plein de rage mais sa voix est puissante et calme. La haine que je ressens pour lui est plus grande que l'univers entier. Je me mords l'intérieur de la bouche pour ne pas sortir une connerie.
-Tu sais pourquoi Steven et tu sais aussi que jamais je n'ai été ton amour ou quoi que se soit d'autre pour toi. Je réplique sèchement, j'apprécie le fait que Dean me laisse parler. Il est très dominant et la colère qu'il ressent ne doit pas être simple à calmer pour me laisser faire à ma manière.
-Oh que si, tu es à moi depuis toujours et rien ne changera ça, poupée. Qu'il utilise se surnom me fait grincer des dents, il veut mourir. Dean grogne tellement fort que même les loups de Steven font un pas en arrière. Steven tremble mais garde la tête haute, on peut au moins lui accorder ça. Il s'avance vers Steven de manière très calme en me lâchant. Aucun membre des meutes ne fait un mouvement, même moi je ne fais rien car je sais qu'il en a besoin.
-Je pense qu'il est temps que tu sortes de mon territoire, avant que je ne m'énerve vraiment.
-Restes calme Dean, je ne vais pas partir sans elle est pour te dire la vérité, elle va venir de son plein gré avec moi. Je lâche un rire en le regardant. Il est vraiment con !
-Je pense que tu rêves, elle est mienne et ne partira pas loin de moi. Je dois avouer qu'entendre ses mots sortir de la bouche de Dean... Ca me fait un truc. Steven se retourne vers son Bêta avec un sourire sadique. Que prépare t-il ?
-Tu veux bien amener les invités ! Dit Steven à son Bêta, se dernier se tourne vers moi avec un regard d'excuse.
-Je suis désolé Jala, ne m'en veux pas.
-La ferme va les chercher pauvre con. La façon d'on il parle à sa meute m'énerve et augmente mes envies de tuer. Le bêta s'exécute et fonce vers la première voiture, il ouvre la porte arrière et fais sortir quelqu'un de la voiture. Ma mère sort de la voiture et me regarde dans les yeux. Elle met identique sur plusieurs points par rapport à notre physique mais elle n'a rien avoir avec moi dans la tête. C'est une soumise.
-Tu vas bien ? Je lui demande car même si je ne m'entends pas avec ma mère, je veux qu'elle vive une vie paisible.
-Jala ! Elle se lance vers moi mais se fait arrêter par le Bêta qui la retient par le bras. Il s'approche de nous avec elle et s'arrête à côté de son Alpha.
-Jala, tu viens avec moi maintenant. Dit Steven avec un grand sourire
-Tu sais que ça ne signifie rien pour moi que tu es ma mère. Je ne changerai pas d'avis je reste ici. Il fait signe à un des lieutenant qui part vers la voiture. Je plisse les yeux, qui d'autre et dans se véhicule.
-Je te montre ma deuxième invitée, je crois que tu tiens plus à elle qu'à n'importe qui d'autre même ta mère qui n'a jamais était la pour te soutenir, qui m'a laisser faire se que je voulais de toi. Réplique Steven, je comprends de qui il parle et mon coeur arrête de battre. Ma moitié... Dean grogne quand Steven fini sa phrase, je le vois péter un câble dan sa tête. Il doit penser que Steven m'a violé ou autre chose et je comprends en voyant Steven que c'est se qu'il voulait l'énerver. Il est bien plus con que je ne le pensais. Je retiens Dean par l'avant bras, se dernier se retourne vers moi.
-Il ne m'a rien fait Dean. Je vois qu'il commence à se calmer mais la haine qui habite son regard reste toujours là.
-Poupée tu sais de qui je parle non ? Un être plus important à tes yeux que ta mère, pourquoi crois tu que t'a mère est en si bon état ? Elle m'a laissé blesser ta moitié. Elle m'a laissé faire pour ne pas souffrir. Je grogne et le regarde avec dédain.
-Où est Saphira ? Dis-je avec violence. Il rigole avant de me faire un signe de la tête, je tourne la tête vers la direction indiquer. Un hurlement de colère sort de ma gorge fessant trembler tout le monde et même Steven. Je la vois, ma moitié, ma chienne, mon berger allemand. Elle sort de la voiture, je l'avais laisser à ma mère car je ne pouvais pas la garder avec moi. Quand je la vois, elle a une patte en l'air et plusieurs blessures ouvertes. Je regarde Steven et la colère gagne petit à petit mon corps.
Nouveau chapitre <3
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.