Chapitre 23 : R

49 2 0
                                    

-Jala ! Il essaye de me rattraper mais je lui claque la porte au nez, je respire un grand coup et me dirige le plus vite possible vers la sortie. J'entends tout de même Daniel prendre la parole en s'énervant de l'autre côté de la porte.

-Mais merde Dean t'es débile ou quoi bordel. Je sens la douleur me prendre de l'intérieur, je continue de marcher la tête droite. J'entends pourtant la réponse de mon « âme sœur » qui ne vaut pas plus qu'un bout de bois pour moi, maintenant, enfin c'est se que je veux croire. Ce que je dois croire.

-Elle doit partir, plus elle est loin de moi mieux c'est ! Je reprends mon souffle et sors de la maison, je glisse dans l'entrée et tombe à terre. Je regarde autour de moi Saphira et Juna arrivent vers moi, Saphira s'arrête net en voyant mes yeux brillants, ma chienne est plus qu'un animal ordinaire, elle a été bénie par notre déesse. Juna se transforme et elle va chercher des gens à l'intérieur, je me relève doucement en tremblant, ma chienne vient se coller à ma jambe pour que je tienne debout. Je marche lentement en descendant les marches. Je regarde le ciel et pousse un soupire en voyant les premières étoiles traverser la nappe noire. Je ne me préoccupe pas des bruits que j'entends derrière moi et essaie d'avancer mais je n'arrive plus à faire un pas quand je sens sa présence. Je me sens détruite, morte de l'intérieur, un poing vient de se poser sur mon cœur. J'ai l'impression qu'on vient de me tuer. Je viens de me faire abandonner par la personne qui ne devait jamais me quitter. Il avait mon cœur dans la main et il pouvait faire ce qu'il voulait, il a choisi de le détruire devant mes yeux. Les premières larmes coulent et je ne peux plus les retenir. Je n'en ai plus la force. Pourtant je n'ai pas l'impression qu'elles sont dû uniquement à une peine de cœur, non c'est bien plus que cela c'est de la haine qui vient de s'installer en moi. Deux mains se posent sur mes épaules et me retourne, je me retrouve face à Tao, se dernier me regarde le visage puis me sert contre lui en me chuchotant que tout ira bien pour moi. Il pause un baiser sur mon crâne en me serrant contre lui. Je le prends dans mes bras et tante de me calmer pour reprendre le contrôle de mes pensées. Je dois de nouveau vivre seule et surtout je dois survivre et fuir cette meute. Je pense que Tao est de loin le meilleur ami que je n'ai jamais eu et que je n'aurai jamais. Même si je rêve qu'il me suive lui et les autres, ils sont dévoués à Dean non pas à moi. Je dois donc partir.

-Jala ! Cat sort de la maison et fonce vers moi, je vois qu'elle a les joues inonder. Jala, Dean est... Je lui coupe la parole avant de sortir du câlin de Tao, j'ai besoin d'espace et surtout je dois partir loin d'ici loin d'eux, loin de lui. Je les vois tous arriver par la porte. Je leur fais un signe de la main pour qu'ils restent à une distance convenable.

-Il n'y a plus rien à dire. Mon regard et verrouiller à celui de Dean qui reste à l'écart et je sens mon pouvoir se transformer et se mélanger avec ma haine. De toute façon je savais comment ça fini, rien ne change. Je suis bien trop puissante et bien trop dangereuse pour avoir droit à une meute. Et puis personne ne doit être blesser par ma faute, il est plus judicieux que je parte. Je n'aurais jamais du laisser mes sentiments prendre le dessus, une erreur que je ne referais. Je dis froidement en lui lançant un regard noir, pourtant je sais que grâce à notre lien il peut encore ressentir se que je ressens. Je ne sais pas s'il met possible de lui faire du mal de manière psychique grâce à notre lien mais j'ai très envie d'essayer. Je ferme les yeux et tente ma chance. Je lance toute ma haine, ma colère et ma déception dans une onde de choc qu'ils doivent tous sentir mais qui le blesse uniquement lui grâce à notre lien.

Je reprends ma respiration en stoppant définitivement mes larmes. Mon âme à toujours était d'un noir total, il est temps que je l'assume entièrement. Ils me dévisagent tous se demandant certainement comment j'ai fait pour les toucher tous avec tant de violence. Le monde autour de moi vient de s'arrêter et comme si le temps venait d'arrêter de s'écouler j'ai l'impression d'être prisonnière de ma propre existence. Leur pitié met partager grâce à leur yeux, rien ne m'énerve plus que cela.

-On peut parler... Commence Adam mais le regard que je lui lance stoppe toute discussion. Je sens la lave couler dans mes veines et un feu ardent dans mon cœur.

-J'ai été contente de partager un petit moment avec vous mais je me dois de quitter votre territoire et ne surtout plus jamais remettre un pied ici. J'appuie sur votre pour que Dean comprenne que plus de retour possible, il a fait un choix et il devra vivre avec cela toute sa vie. Il vient de briser notre lien d'âme sœur, il en payera les conséquence seul et j'espère qu'elles seront douloureuses. Je me tourne vers Adam. Je suis nulle pour faire les adieux mais je pense que je vais essayer pour vous. Adam tu es loyal et bon mais s'il te plaît ouvre les yeux et bouges toi le cul, elle ne t'attendra pas pour l'éternité. Il me dévisage avant de comprendre et de me sourire tristement, se sont mes dernières paroles échanger avec cette meute je veux qu'elles soient utiles pour eux. Cat tu es une personne magnifique, tu mérites une belle vie et surtout loin de toute menace. Nevada, Tania je suis désolé on n'a pas eu le temps d'apprendre à se connaître mais ça n'a plus d'importance maintenant. Vous deux (je dis en regardant Jace et Juna) vous êtes incroyable je vous adore, vous êtes unique, protégez-vous l'un et l'autre. Je n'ai pas été asse zforte pour mon frère ne soyez pas aussi faible que moi. Lexi, Daniel vous faite un couple formidable vous êtes bien l'exception, ne vous séparez jamais, le lien qui vous unie et plus profond qu'un simple lien d'âme sœur... Émeric ne reste pas dans ton coin, tu es un mec drôle et plein de vie, laisse les autres le voir. Tom (je plonge mon regard dans le sien dans une menace silencieuse) fait attention. Seth putain ton humour de bof va me manquer et Tao tu es le meilleur ami que j'ai jamais eu, tu comptes beaucoup pour moi et je crois que je ne pourrais jamais t'oublier. Mon temps a été compter à vos côtés mes sachez que je me rappellerai de chaque instant. Dean (tout retiennent leur souffle même Dean, je fais exprès de faire durer puis reprends la parole) mes clés de voiture ! Je tends la main vers lui en attendant qu'il me les remette. Il me dévisage avec, je peux le voir dans ses yeux, une pointe de tristesse.

-Je comprends... Dit-il dans un murmure, je le suis avec mon regard froid. Il retourne vers l'intérieur et ressors quelques temps après, pendant tout ce temps la meute entière retient sa respiration. Ils le laissent passer en s'écartant et ils veillent tous à ne pas le toucher. Il s'avance lentement vers moi mais je le stoppe en levant la main vers lui.

-Donnes les clés à Tao, je préfère mes adieux aux personnes qui compte vraiment. Je sais c'est vache mais bordel ça fait du bien de voir cette étincelle de douleur traverser son regard. Dean baisse le regard en lâchent un grognement, il jette pardessus son épaule les clés à Tao et il se recule en me regardant droit dans les yeux. Tao avance et me donne les clés, je le prends dans mes bras et lui chuchote quelque mot à l'oreille : Surveille Tom, protèges la meute, veilles sur eux tous. Je m'extirpe de ses bras et lui accorde un faible sourire. Une larme perle à son œil droit, je lève la main et lui essuie à mon pouce. Je serai toujours avec toi. Il hoche la tête et je prends conscience que notre lien est très puissant. Je recule de quelques pas et siffle pour que Saph vienne vers moi. On se retrouve de nouveau toutes les deux ma belle. Je me baisse et caresse sa tête avec un sourire triste. L'histoire se répète. Je me lève et me retourne les laissant derrière moi, ils font aujourd'hui de mon passé. Ils ne parlent pas et je ne vois pas se qu'ils pourraient dire. Pourtant je me retourne quand Cat cri mon nom et qu'elle cour vers moi.

-Jala ! Elle me saute dans les bras et me sert fort contre elle. Tu es comme une sœur pour moi. Elle dit doucement et elle m'embrasse la joue. Elle me lâche et j'ouvre la portière côté passager pour laisser Saphira montait, je lance un faible sourire à Cat avant que je contourne la voiture et ouvre la portière du conducteur. Je plonge une dernière fois mon regard dans celui de la meute, un membre après l'autre et quand c'est le tour de Dean la dernière larme que j'avais en moi coule le long de ma joue. On n'est pas dans un film il ne me rattrapera pas et même si je sais cela la douleur qui habite mon cœur est violente. Je monte, allume la voiture et pars le plus loin de cette meute que j'avais enfin accepter comme la mienne.


Bonne année les loups, Apprends moi, arrive bientôt à sa fin. Corriger cette histoire ma permise de l'aimait de nouveau, j'adore l'histoire de Dean et Jala. Le prochain chapitre sera écrit du point de vu de Dean. Bisous les loups. 

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant