Il y a une scène de sexe, je suis responsable de se que j'écris.
Je me retiens de hurler tellement la douleur et insupportable. Je continue et les larmes coulent sur mon visage, la brûlure est si grande que je me demande si je vais vivre après ça. Mais je ne m'arrête pas et arrive un moment où ses deux mains se pausent sur mes joues pour m'écarter de lui. Le problème étant que je n'ai pas fini de retirer le poisson de cet enculé de Steven. Je repousse donc ses mains et je prolonge notre baiser en hurlant dans sa bouche pour évacuer comme je le peux la douleur. Il me repousse de toute ses forces me fessant tomber sur le matelas sur le dos. Je garde les yeux fermer et je sens mon corps être parcourut de tremblement.
-Jala ? Je ne réponds pas et garde les yeux fermer. Cette douleur, c'était horrible. Mon amour s'il te plaît regarde moi. J'ouvre doucement les yeux et les referme tout de suite puis je les ouvre de nouveau et plonge mon regard dans celui de Dean. J'ai la bouche pâteuse et sèche. Je lui fais un petit sourire que je veux rassurant mais à en croire son expression faciale ça ne marche pas du tout.
-Tout vas bien ? Je lui demande en espérant que ma souffrance n'est pas été inutile.
-Oui, moi je vais bien mais toi, comment tu te sens ? Je m'apprête à lui répondre mais je me tais. Oh merde... Je me retrouve trop faible pour me battre contre notre lien d'âme sœur et contre mes désirs pour lui. Je le retourne et me mets à califourchon sur lui. Il m'observe attentivement, j'enlève le t-shirt qu'il porte. Je me penche et commence à embrasser son torse. Jala arrête, tu n'es pas dans ton état normal, tu devrais plutôt te reposer après se que tu viens de faire. Me dit il, pourtant sa respiration s'accélère et ses mains se pausent sur mes hanches.
-Tais toi, je fais exactement se qu'il me faut pour reprendre de l'énergie. Il ouvre la bouche pour répliquer quelque chose mais je l'embrasse langoureusement se qui brise ses dernières défenses. Il me repousse sur le matelas pour se mettre entre mes jambes et commence à embrasser mon cou en alternant mordillement et coup de langue. Je gémis en griffant son dos, je m'accroche à ses épaules de toute mes forces en me laissant aller contre lui. Il enlève mon haut qui se retrouve au sol suivit de mon soutien gorge, de mon pantalon et ma culotte. Je me retrouve nue sous lui pourtant je n'ai aucune honte et j'ai bien envie de profiter de nous deux. Je retire à mon tour son pantalon et vois avec plaisir qu'il n'a pas mit de caleçon. Je fais glisser ma main le long de son corps, caressant ses pectoraux puis ses abdominaux . Je descends lentement en profitant de ses baisers mouiller contre la peau de mon cou. Je glisse ma main encore un peu plus et attrape son sexe dans la pomme de ma main. Il relève la tête en grognant. Je lui souris et regarde ma main aller et venir sur son sexe dressé. Je plonge mon regard dans le sien appréciant le désir brûlant dans ses iris. Il m'embrasse doucement mais force de plus en plus pour que le baiser devienne violemment. Je m'écarte de lui pour le regarder, il me regarde avant de rentrer en moi en un seul coup de bassin. Je pousse un gémissement et lui grogne.
Je tombe sur le lit à ses côtés après notre partie de jambes en l'air qui a durée plus d'une heure, si j'en crois l'horloge dans sa chambre. Je soupire d'extase avant de réaliser que je ne sais pas comment va Saphira. Je me lève dans un seul sot du lit et enfile le plus rapidement possible mes vêtements. Je ne lance aucun regard à Dean qui, je le sais, me fixe.
-Que fais tu ? Sa voix me fait frissonner mais je ne lui réponds qu'avant de sortir de la chambre.
-Je vais voir ma chienne. Je ferme derrière moi et cours presque jusqu'au salon, j'arrive et vois une bonne partie de la meute. Les garçons me regardent avec un énorme sourire et Tania me lance un regard noir mais faut dire que j'en ai rien à foutre je m'inquiète trop pour mon bébé.
-Alors c'était bien ? Me demande Jace en rient, je le snobe et regarde Adam dans les yeux.
-Où est ma chienne ? Je lui demande avec une voix froide et sans émotions, je ne peux pas me permettre de laisser encore une fois ma louve faire des choix. Non pas que je regrette se qui vient de se passer avec Dean mais je n'aurai pas du le faire aussi vite. Je ne suis pas une fille facile mais j'étais faible et moi comme ma louve on le voulait et pour soigner une louve blanche après qu'elle est utilisé son pouvoir, le sexe est le remède le plus rapide.
-Elle se fait soigner par Lexi, laisse la faire. Tu as peut être eut l'énergie de faire...
-Ne fini pas ta phrase. Je le menace d'une voix grave et pleine d'amertume. Les fessant tous baisser la tête, je n'aime pas utiliser mon pouvoir mais là il s'agit de Saphira je m'en fou du reste.
-Reposes toi Jala... Fini Adam en me regardant dans les yeux.
-Va te faire foutre, où est elle ? Je grogne encore plus fort. J'entends des pas dans mon dos.
-Jala... Je fais volte face pour voir Lexi en larme.
-Non... Je ne peux pas laisser faire cette merde. Je courts à toute allure dans la pièce d'où vient Lexi. Je rentre et trouve Saphira allonger sur le flan. Elle respire à peine. Il me faut de l'air. Je l'attrape dans mes bras et l'amène dehors. Elle est dans un état plus grave que Dean sachant que je viens de soigner se dernier je ne suis pas sûr de survivre mais tant pis. Je la pause au sol, je sais que la meute entière est derrière moi mais peut m'importe. Je respire un grand coup puis je pause mes deux pommes de mains contre son ventre. J'inspirais à fond avant de laisser mon énergie de guérisseur la soigner. La douleur qui me traverse et plus puissante que celle de tout à l'heure mais je passe outre. Je lève la tête vers le ciel et pousse un hurlement de douleur pour laisser partir un peu de pression. La lumière s'échappe de mes mains, cette même lumière qui était le jour de la mort de mon frère mais qui avec lui n'a pas marché car il était déjà mort. Je ne vais certainement pas abandonner avec elle. Je hurle encore plus en fermant les yeux.
-Arrêtez la putain ! Cri Dean en arrivant en courant vers moi mais je tourne la tête vers lui et le regarde avec mes yeux de louve. Il a un mouvement de recule puis me regarde avec un mélange de bonheur et d'horreur. Je pousse un hurlement encore plus puissant que les autres, celui là m'arrache les cordes vocal tant la puissance et forte. Je retiens à peine les larmes de couler.
Nouveau chapitre alors vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.