Chapitre 7 : R

241 7 0
                                    

-Tu veux dire que c'est toi Jala ! Dit dans un souffle Tom, il me regarde avec ses yeux bleu d'une manière très déplaisante, je suis pas un monstre bordel ! Dean on peut pas la garder imagine que Steven découvre qu'elle est ici. Il se retourne vers se dernier. Dean me prend la main et m'attire contre lui en braquant son regard dans le mien.

-Elle n'ira nul-par, que Steven vienne je le provoquerai en duel singulier s'il essaye de te prendre. Steven -mon ancien Alpha- est peut être très puissant mais nul doute que Dean le détruira en duel singulier c'est l'un des quatre grands Alpha après tout mais si jamais Steven essayait de m'entraîner vers lui en fessant du mal à ma famille, je n'aurai pas d'autre choix que de le suivre.

-Dean je ne veux pas amener la guerre jusque sur ton territoire, c'est mon problème. Quand Steven me retrouvera, et nul doute qu'il me retrouve, il fera tout pour m'avoir comme compagne. Je lui dis avec une pointe d'inquiétude dans les yeux.

-Il fera tout se qu'il veut mais tu es à moi ma belle. De plus je ne pense pas qu'il soit assez débile pour essayer de me prendre mon âme sœur. Je suis d'accords avec lui, un loup normal ne le ferait pas mais Steven n'est pas un loup « normal ».

-Il pourra toujours essayer Jala, tu fais parti de la meute maintenant. Je me retourne vers Adam qui a une expression très sérieuse mais il me fait un sourire rassurant. Bienvenu dans le monde des loups garous, loyale peut importe l'adversaire. Je lui fais passer un merci silencieux et toute la meute se met du côté d'Adam même Tao se qui me surprends un peu, il prend même la parole en venant devant moi.

-Je te demande pardon pour ma remarque de tout à l'heure, on reprend au début ? Il me demande avec un sourire gêner, je ne comprends pas. Ils devraient tous avoir peur de moi après se que je leur ai dit et montré mais non ils me soutiennent. Je lui souris.

-Avec plaisir ! Je regarde Dean dans les yeux, il penche la tête vers moi frôlant mes lèvres avec les siennes. Un long frisson me traverse l'échine.

-Tu as faim ? Je lui dis que oui et on s'installe tous autour de la table moi entre Cat et Dean. Pendant le déjeuner on discute et j'en apprends un plus sur certain membre. Tao, Tom, Jace, Adam, Juna, Daniel et Seth viennent tous de la même meute que Cat et Dean, ils ont construit la meute du tonnerre il y a 7 ans quand Dean avait 15 ans. S'ils sont tous parti c'est parce que le dernier Alpha était un vrai con. C'est le père de Cat et Dean.

En plus de Cat j'adore vraiment tout le monde sauf Tania qui est assez rentre dedans avec Dean se qui me gave royalement, oui j'avoue que même si je ne veux pas m'attacher, ma louve le considère comme sien. Émeric est assez timide, il ne parle jamais c'est plutôt troublant. Lui est Nevada sont arrivé dans la meute il y a 5 ans, il y a 3 ans Lexi a débarqué elle avait été renvoyer de sa meute et pour finir il y a 2 ans Tania est arrivé blesser, son ancien Alpha qui était son frère avait essayé de la tuer car il trouvait qu'elle était trop dominante et qu'elle constituait un danger pour son pouvoir.

C'est une meute vraiment accueillante sauf je me répète Tania, je sais pas c'est quoi son problème mais ça commence à me courir. Une fois qu'on a fini Dean s'excuse et part avec Adam, Jace et Daniel pour régler le problème Steven dans le bureau de Dean. Tania, Nevada sortent avec Tom et Émeric. Seth qui me semble un peu timide vient me parler quand je me lève.

-Tu veux pas qu'on aille se promener, Tao, Juna et Lexi nous accompagne. En même temps on pourrait apprendre à se connaître. Il me demande en se grattant la nuque, gêner.

-Ouais se serait génial. Seth se tourne vers Cat avec le même sourire qu'il m'avait offert.

-Tu veux venir ?

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant