Chapitre 20 : R

81 3 0
                                    

Je dois me forcer à taire se sentiment en moi, il est trop dangereux pour que je puisse l'accepter entièrement. Je sais pourtant qu'un jour où l'autre je serai obliger de me lier à lui, j'ai voulu le nier mais il a l'air assez fort pour nous deux. J'ai beau vouloir le cacher je ne peux pas me mentir à moi même, il est écrit depuis toujours que nous sommes fait l'un pour l'autre et qu'il ne peut en être autrement. Dean est toujours là devant moi, je plonge mon regard dans le sien est panique légèrement à la penser qu'il puisse voir se qui me fait vraiment peur. Je ferme les yeux et plaque brutalement ma bouche contre la sienne, je ne dois pas me laisser aller à se sentiment. Je dois le cacher au fond de moi, enfin jusqu'à se que je sois sur qu'il est partagé. Dean surprit, ne répond pas tout de suite à ma bouche mais rapidement il bouge ses lèvres contre les miennes, je me laisse aller dans ses bras fort. Je sens dans son baisé les même besoins que moi. Je veux être sur qu'il restera toujours avec moi et j'ai bien l'impression qu'il attend la même chose que moi. Il se presse contre moi, il baise sa tête vers mon cou et parle d'une voix très sexy et assez grave qui me procure un long frisson sur ma colonne vertébrale.

-J'ai envie de toi ! Tu es celle que j'ai attendu toute ma vie, je t'en pris dit moi que tu me pardonnes. S'il te plaît ! Il respire mon odeur dans mon cou et je le sens me serrer fort. Sa voix paraît si faible et détruite, je peux ressentir ses doutes et ses peurs pour la simple raison qu'elles sont le miroir des miennes ! Je pose une nouvelle fois ma bouche contre la sienne ne sachant pas quoi faire d'autre pour lui prouver mes sentiments, je ne me sens pas prête à les dire à voix hautes, je préfère lui dire d'une autre manière. Il s'écarte à bout de souffle comme moi et je plonge mon regard dans ses yeux bleu si beaux.

-Je ne veux que toi, je lui dis d'une toute petite voix, je ne crois pas avoir était aussi sincère de toute ma vie, je le ressens dans mon sang. Il est ma moitié, celui qui est né pour moi, celui qui me complète. Nos différences font que nous sommes compatibles. J'ai besoin de lui pour respirer comme les étoiles ont besoin de la nuit pour luirent. Je ne me sens peut être pas de lui dire se qui se créer dans mon cœur quand je suis avec lui mais j'ai besoin de lui dire que je tiens à lui. Je ne crois pas avoir un jour eut besoin d'un être comme j'ai besoin de lui.

-J'ai besoin de toi prêt de moi, Jala. Je pousse un long soupire et colle mon front au sien.

-Ne me fais plus jamais ressentir ça, d'accord ? Ma voix n'est qu'un faible chuchotement, je n'assume pas vraiment mon besoin de lui ni mes sentiments. Je crois quand les avouant à voix basse ça les rends moins dangereux.

-Plus jamais mon amour. Je te veux entière à moi et qu'à moi ! Il m'embrasse avec violence et passion, je tombe sur le dos dans l'herbe mais il amorti ma chute avec ses bras. Il se place au-dessus de moi et me sourit content de lui. À MOI ! Grogne t-il contre les lèvres, avant de me lécher le cou sur toute la longueur. Jala... Il me demande et je sais que c'est la seule chose que je veux, j'attrape sa tête de mes mains pour l'embrasser comme si ma vie était en jeu. Il suce ma langue et me fais gémir dans sa bouche, on s'embrasse sans pouvoir nous arrêter mais il faut qu'on reprenne notre souffle je m'écarte de lui et je penche la tête pour lui laisser mon cou. Il grogne le plaisir et plante ses crocs en moi, il avale mon sang puis lèche ma blessure jusqu'à me faire frémir sous lui. Il sourit fière de son œuvre.

-C'est bon tu es à moi ! Me dit il avec un sourire tendre ses yeux plonger dans les miens. J'attrape sa tête en coupe et lui souris, je crois que j'ai enfin trouvé un chez moi.

-J'ai toujours été à toi. Il gémit en m'embrassant goulument, cet aveu et terriblement vrai mais c'est extrêmement dangereux de le dire à voix haute. Pourtant je viens de prendre le risque et j'espère ne pas en payer les conséquences.

-Mon dieu tu ne sais pas à quel point mon loup est heureux quand tu nous dis cela. Et il n'y a pas que lui. Ajoute-t-il avec un sourire complice. On passe l'heure qui suis à se rouler des pelles comme des gamins de 16ans mais grand dieu se que ça fait du bien. Une fois que le soleil décline, Dean se relève et m'aide à faire de même. Il retire son pantalon avec un sourire espiègle.

-Ah non mon grand on doit rentrer maintenant ! Il explose de rire avant de secouer la tête en me regardant les yeux brillants.

-Même si je sais que tu rêves de ça ma belle, on doit rentrer et je ne veux pas détruire mon pantalon. Dean recule en me lançant son pantalon au visage en riant. Je lui tire la langue et attends que son loup prenne le contrôle. Une fois que MON loup gris est face à moi. Et oui j'insiste sur le MON. Il se baisse pour me laisser monter sur lui.

-Je ne suis pas trop lourde pour toi ? Il me grogne dessus avant de remuer les fesses pour me forcer à monter sur lui. Je passe une jambe par-dessus comme avec une moto et le laisse nous ramener à la maison. Il court tellement vite que je vois à peine le paysage défilé devant moi, il court encore et encore et je me laisse bercer par sa respiration et ses pas. Je pose ma tête sur ses épaules et je m'endors. Je me réveille à peine quelques minutes après je suis dans les bras de Dean et on entre dans la maison. Dean me lance un regard et sourit en me voyant éveiller.

-Je n'avais pas envie de te réveiller comment tu te sens ? Je lui souris timidement, je me sens un peu gêner qu'il me porte de la sorte. Je me suis toujours trouvée un peu trop grosse et je n'aime pas qu'une personne me porte. Il me lance un regard et je comprends qu'il sait mes pensées. Il me serre un peu plus contre lui et pause un baisé sur le sommet de mon crâne.

-J'ai encore quelque douleur du à la guérison de Saphira mais je m'en sors. Il hoche la tête et reprends un regard sérieux.

- En parlant de ta chienne, elle est où ? Dean regarde autour de lui et on trouve Émeric, Nevada, Lexi et David dans la cuisine, ils parlent et rigolent tranquillement. Ils se tournent vers nous quand on entre et ils nous dévisagent avec curiosité, se n'est que maintenant que je me rappelle que je suis encore dans les bras de mon loup. J'essaie de sortir mais il tient bon en me lançant un regard mauvais. J'arrête de bouger et lui lance un regard méchant, enfin j'essaie. 


Et oui enfin un nouveau chapitre, je suis en vacance, je vais donc essayer de publier plus souvent. Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années. Gros bisous les loups. 

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant