Chapitre 29 : R

43 1 0
                                    

PV de Dean
------------------

Mais qu'est-ce qui se passe ? Mon cœur se casse plus chaque instant. Je sens une haine qui ne m'appartient pas, une colère et un besoin de tuer. Jala s'éloigne, elle veut briser notre lien, me tuer et tout détruire. Elle me hait et je n'ai aucune idée de la raison, je l'ai quitté mais notre lien devient pire chaque instant, que lui fait voir ou croire mon père ?

Nous sommes (la meute et moi) sous notre forme animale, j'accélère la vitesse de notre avancer pour la retrouver le plus vite possible. Je sais encore où se trouve le territoire de mon père et je compte bien aller la chercher là-bas. Mon cœur se serre quand je ressens sa peine, son impression d'abandon, sa douleur, sa tristesse toute ses émotions m'envahissent mais je préfère tout sentir que ne plus rien ressentir du tout.

Comment ai-je pu la faire partir ? Je l'aime tellement, elle est ma lumière dans l'obscurité, mon foyer, je ne me sens qu'avec elle. Je ne suis moi-même qu'avec elle, je l'aime plus que tout, je donnerai ma vie pour elle. J'ai été un pauvre con. Mais alors que nous courrons dans les bois à une vitesse hallucinante pour un humain. Une vision envahi mon esprit, je trébuche et tombe au sol, la tête la première. Les autres me regardent en se stoppant et m'interroge mais je ne peux pas parler par notre lien, je ne peux plus rien faire.

Mes yeux se ferment et je me trouve devant ma chambre j'entends des gémissements provenant de l'intérieur, c'est quoi se bordel ? Je ne peux qu'ouvrir la porte, ce que je fais et là je me vois avec Tania en train de me l'a sauté, je comprends que ce que je vois est ce que Jala voit et croit, c'est la raison de sa haine envers moi.

Mon père lui a donné son truc pour faire voir des choses qui ne sont pas réel, il me l'a déjà donné quand j'étais jeune pour que je pense avoir tuer ma mère et que je me hais pour cela. Jala se trouve devant le lac maintenant et mon moi diabolique se trouve en face d'elle avec la gorge de Saphira dans la main. Mon moi parle mais tout ce que je vois c'est que moi enfin Jala tombe à genou en pleurant quand moi enfin lui brise le cou de Saphira, Mon moi part et laisse Jala avec Tao, ce dernier s'installe sur elle et j'essaie de l'en empêcher mais j'en suis incapable.

Je me réveille et vois le loup de Tao, je lui saute dessus en hurlant et plante mes crocs dans sa nuque, il se débat mais je reste sur lui prêt à le tuer. Une nouvelle vision me prend et je tombe sur le dos. Jala se trouve devant Steven qui lui demande de faire un choix elle ou son frère. Jala ne peut parler donc mon moi maléfique brise le cou de son frère.

Je pousse un cri de douleur qui ne m'appartient pas quand je me réveille. Oh merde !

J'ouvre les yeux et croise les yeux d'Adam, la meute c'est mise entre moi et Tao qui est toujours au sol. Je n'arrive pas à sortir le vrai du faux, pourtant je me sens réveiller mais ses visions étaient si réelles.

« Dean il se passe quoi ? ». C'est Adam, notre lien nous permet de communiquer sous nos formes de loup. Même si petit à petit je comprends que je suis dans le monde des vivants, j'ai toujours cette douleur et cette haine envers moi-même.

Je lui réponds « Adam on n'a pas beaucoup de temps avant que notre lien d'âme sœur disparaisse définitivement ». Je commence à me remettre en route mais la louve de Cat se met devant moi.

« Explique-nous ce qui se passe Dean ! » Je tente de la contourner mais les autres la rejoignent. Je pousse un grognement de colère mais ils tiennent bon.

« Cat, il lui fait voir les visions ». Je vois la louve de ma sœur faire un mouvement de recule avant qu'elle ne face volte-face pour repartir de plus belle. La meute nous dévisage mais ils suivent le mouvement quand je pars à sa suite. Cat et moi avons grandi avec cette malédiction comme éducation. Mon père utilisait son sérum expérimental sur nous, pour nous punir, nous retourner l'un contre l'autre ou même dans mon cas pour me faire comprendre que je ne pourrais jamais le remplacer à la tête d'une meute étant trop faible. Avec le temps on a réussi à discerner le vrai du faux mais après toutes ses années, le retour de cette malédiction m'a rappelé se traumatisme passé. Je pris pour qu'on arrive assez tôt, elle ne doit pas me tourner le dos, je n'y survivrai pas...

Je distingue à la sortie de la forêt, au bout de plusieurs autres heures, le camping qui sert de camp de base à mon salop de père. J'accélère et double toute ma meute, je traverse la zone délimitant leur territoire et vois plusieurs hommes sortir de leurs tentes. Ils commencent à se transformer en nous voyant, ils se précipitent vers nous sans attendre qu'on avance plus. Et comme on doit si attendre ils attaquent sans même se préoccuper du fait que la plupart d'entre nous étions leurs compagnons à une époque. Ma sentinelle et mes combattants se lancent dans la mêler suivi par toute la meute.

Je ne perds pas mon temps avec eux et me dirige le plus rapidement possible vers la tente centrale, celle de mon père. Une bataille se déroule autour de moi et derrière moi, mes loups font leur possible pour m'ouvrir un passage et je ne prends pas le temps de voir s'ils s'en sortent, je dois aller encore plus vite. Une louve plutôt grande me fonce dessus mais je saute pour passer sur elle et continu ma route sans me retourner. Je n'ai aucune crainte pour ma meute, ils s'avent se battre, ils vont faire de nos ennemis des miettes.

J'entre sans plus attendre dans cette tente mais je me stoppe net quand un loup immense et gris avec le contour de l'œil droit blanc. Je reconnais se loup, il a hanté mes cauchemars d'enfance et fut à l'origine de mon exile. Mon père ! Mon loup est plus grand, certes, mais de très peu. Je ne lui laisse pas le temps de m'attaquer en premier, je fonce sur lui et saute sur son dos pour commencer se combat qui sera le dernier nous opposant.


Chose promise, chose du. Voilà un chapitre où je change de point de vu, j'avais envie de vous partager les pensées de Dean et puis je dois avouer que me glisser dans la peau d'un mec est assez drôle. Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Se ne sera pas le dernier chapitre qui fera changer de point de vu, je vous préviens, l'histoire est loin d'être fini. Trop de chose risque encore d'arriver, pour tout vous dire je réfléchis à changer la fin de la fin originale qui était trop cucul pour moi mais je verrai bien. Bisous les loups. 

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant