Chapitre 28 : R

44 1 0
                                    

Mes yeux s'ouvrent sur Roger et un hurlement quitte ma gorge. Je tremble de peur sans comprendre ce qui vient de se passer. Je le dévisage et regarde tout autour de moi, nous sommes de nouveau dans cette cave.

-Qu'est-ce qui vient de se passer ? Je ne suis pas capable de comprendre seule, je croyais avoir fui mais si ce n'est pas le cas tout ce que je viens de vivre...

-Oh ma belle le produit que je t'injecte et un truc qui te fait voir des choses horribles pour que tu souffres et pour que ton cerveau ne se rappelle de rien de bon envers mon fils. C'est plus simple comme ça tu le détesteras et tu m'adoreras. C'est une sorte de torture mais je trouve que c'est bien pire, tu vas être rebouter. Ma tête me pèse et je retombe dans les pommes. Je suis sur mon ancien territoire avec Steven devant moi il me tend la main comme il l'a déjà fait. Il me veut comme compagne et il est hors de question que je dise oui.

-Jala c'est simple ta vie ou celle de ton frère choisi. Epouse moi ma belle et il restera en vie, je te le promets. Je regarde derrière Steven à sa droite se trouve mon frère et Dean. Dean a la gorge de mon frère entre ses mains, son regard est froid. Je tremble en passant à ce qu'il peut lui faire. Il le soulève pour qu'il ne touche pas le sol, ses pieds battre l'air et son visage prend des couleurs proches du violet. CHOISIS ! Me cri Steven mais je ne peux pas parler, je ne peux que pleurer, je ne peux rien faire ni bouger ni tourner la tête. Et mou qui penser que je pourrais sauver mon frère grâce à mes dons. Se que je vois est un souvenir mais je sais que c'est vrai. Dean a tué mon frère. Il brise la nuque de mon grand frère et lâche son corps inerte à terre. Je pousse un hurlement de douleur et de haine.

Je veux qu'il meure, il m'a enlevé Saphira et mon grand frère, il a laissé Tao me violer et il m'a trompé. Je le hais.

Un tourbillon m'emporte et je me retrouve un nouvelle fois devant la chambre de Dean j'entends des gémissements et je sais ce que cela signifie mais pourtant je ne peux me détourner j'ouvre et entre je tombe sur Dean avec Tania dans le lit. Dean tourne la tête vers moi et un sourire horrible s'installe sur son visage. Les trois scènes se répètent encore et encore. Je suis de plus en plus sûr que Dean est l'homme que je déteste le plus au monde. Il me trompe, tue Saphira, laisse Tao me violer et tue mon frère.

Je sens le peu de sentiment que j'avais disparaître et ma haine n'est plus que mon seul sentiment à l'égard de cet homme. Plus je me débats pour me convaincre que je dois avancer même s'il m'a détruite, plus la douleur m'empêche de respirer. J'accepte tout, Dean est celui qui a tué ma chienne et mon frère, il m'a trompé moi son âme sœur il m'a abandonné et m'a laissé me faire violer. Mais quoi que mes souvenirs me rappelle je détesterai toujours Roger, mais je commence à oublier pourquoi. Pourquoi je le hais ? C'est Dean qui m'a trahi, pourquoi je hais un homme qui s'appelle Roger ? C'est qui se Roger ? Dean n'est plus rien, plus que mon ennemi numéro un, je dois le tuer et je dois détruire sa meute. J'ouvre mes yeux et je vois un visage me sourire. La mort de cet homme est imminente. 

Je ne crois pas avoir un jour publié un chapitre aussi court, je le sais. Pas de panique je publie directement le prochain pour ne pas trop vous faire languir. 

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant