Chapitre 22 : R

48 2 0
                                    

-Jace et Juna s'occupe d'elle, ils sont dehors. Je la remercie et je sors de la maison en essayant de ne pas courir. Je tombe sur Jace en homme et Juna en louve qui joue avec Saphira à trappe trappe pendant que Jace rigole. Je vais me placer prêt de lui et regarde les deux femelles s'amuser.

-Je suis contente que vous l'accepter tous. Jace se tourne vers moi et me prend la main avec un sourire rassurant.

-Ne t'en fais pas elle compte pour toi, elle compte donc pour nous. Bon on devrait aller rejoindre les autres dans le bureau de Dean. Il appel sa sœur qui arrive en courant. Tu veux bien garder Saphira s'il te plaît on va bosser. La louve hoche la tête et va reprendre son jeu avec ma chienne. Je fais un bisou à Saphira quand elle vient vers moi et on rentre Jace et moi dans la maison. Adam sort avec Daniel du salon au même moment.

-On va rejoindre Dean ? Adam passe en premier et on le suit tous, moi en dernière. Je me place à côté de Daniel et il commence à parler de notre course poursuite, nous échangeons quelque éclat de rire avant de nous arrêter devant la porte qui mène au bureau de Dean. On entre sans frapper, la pièce est assez grande, avec une déco de mec, un grand bureau avec un fauteuil en cuir derrière. Une bibliothèque sur la droite et à gauche un coin salon avec des canapés en cuir noir. Dean est dos à nous, il regarde par la fenêtre. Il a les poings serrés et je ressens sa rage qui a augmenté. Notre lien me l'envoie comme si c'était la mienne. J'ai envie d'aller le retrouver pour le calmer mais une crainte s'allume en moi. Je ne saurai dire à quoi elle est du mais elle est bien présente.

-Fermez la porte. On rentre et on s'assoie tous les quatre dans le coin salon en attendant que Dean se calme, au bout d'un moment il se tourne vers nous, rouge de colère.

-Alpha ? Adam essaie d'être calme mais je vois dans leurs attitudes à tous qu'ils s'inquiètent tout comme moi de la raison qui à pousser Dean dans un tel état. Adam reste prudent en parlant mais je vois qu'il craint que son Alpha pète un câble.

-Mon père si je peux l'appeler comme cela sait que Jala est une louve blanche. La bombe est lâchée, je retiens mon souffle complètement perdu et surtout terrifié. Ce n'est pas pour rien que je fais tout depuis toujours pour garder ma vrai nature secrète, un homme comme le père de Dean pourrait vouloir profiter de moi et de mes capacités. Dean se tourne vers moi toujours les poings serrée, son regard ne me partage que de la haine et de la colère, nous n'étions pas venu parler de cela à la base. Quand à t-il appris cette nouvelle ? Je me sens mal, je n'ai jamais voulu attiré l'attention sur moi et surtout je ne veux que personne ne souffre par ma faute. Je vois que Dean s'apprête à reprendre la parole, je me tais donc et attends. Il te veut comme compagne ! Mes yeux sortent presque de leurs orbites tant je ne m'attendais pas à cela. Je vais vomir je crois.

-Il est malade ! Je hurle hors de moi. Jace pause sa main sur mon bras pour me calmer mais cela ne m'aide en rien, ma colère ne fait que grimper en flèche. Dean lance un regard noir à Jace pour que ce dernier enlève sa main. Je sens que Dean est à bout et je ne veux surtout pas devoir reprendre tout à zéro. Je me lève et le regarde dans les yeux attendant qu'il dise quelque chose mais le silence s'impose.

-Parle. Je rajoute espérant lui délier la langue, j'ai tant peur de sa réaction c'est maintenant que je vais savoir s'il peut être assez fort pour nous deux et s'il pourra supporter notre union.

-Il veut me pousser à réunir nos meutes et il se serre de toi pour m'atteindre. Il dit froidement en regardant derrière moi, il ne croise à aucun moment mon regard se qui commence vraiment à m'énerver. Je vois que son loup à pris le contrôle total de son corps mais l'homme parle pas l'animal. Je sens la colère du loup et la souffrance de l'homme. Son regard se porte sur les autres. Mon père a organisé un rendez-vous dans un resto en ville, il veut que je vienne avec toi. Je ne peux pas le laisser faire, il voudrait que je t'échange contre notre liberté, je ne peux pas te donne à lui mais si tu restes ... Il ne termine pas sa phrase et il m'écrase la dernière parcelle d'espoir qu'il me restait. Il n'est pas assez fort pour nous deux.

-Ne passe pas par quatre chemins pour dire ce que tu penses. Je le dévisage avec dédain car je sais ce qu'il va dire et que je nous prépare, ma louve et moi, à l'attaque.

-Je pense qu'on devrait y aller tous les trois. Dit Adam en se levant quand Dean lui fit un signe de tête mais je lève la main pour le stopper, il est hors de question que la question traine en longueur je veux une réponse.

-Non, vous ne bougez pas, que veux-tu dire Dean ? Dis-je avec fermeté. Il prend une longue inspiration en plongent sont regard dans le mien. Il n'a pas besoin de le dire à haute voix, je lis en lui comme dans un livre ouvert, je comprends exactement où nous mène cette discussion pourtant j'ai besoin qu'il me le dise en face. Qu'il m'avoue qu'il est trop faible même s'il fait partie des quatre, qu'il est incapable de me protéger.

-Tu dois partir pour que notre lien disparaisse, mon père n'aura plus aucune emprise sur moi et je pourrais protéger ma meute. Je ne dis pas que tu partiras pour... Il parle calmement avant que je ne le coupe de la main.

-Si je pars c'est pour ne jamais revenir. Je lui dis en le regardant froidement dans les yeux, il est hors de question qu'il joue avec moi comme on joue avec un yoyo. Mon cœur ne supporte déjà pas ses paroles mais je me dois de lui faire comprendre que son choix n'a qu'une arrivée, mon départ. Je m'écarte de lui de quelques pas quand je vois qu'il baisse les yeux incapable de répondre, je savais qu'il était trop faible mais j'ai voulu croire en lui, j'ai voulu croire en nous. Je lui ai donné mon cœur, avec difficulté mais je l'ai fait. Et pourquoi ? Pour qu'il ne soit qu'un lâche parti tant d'autre. Je retiens les larmes qui menacent de couler, il est hors de question qu'il est la satisfaction de me voir effondrer. Je dois partir la tête haute, je suis une louve blanche après Tout. Je me dirige vers la porte d'un pas décidé.

Voilà le chapitre 22, maintenant on arrive dans les chapitres que j'ai adoré écrire. Bisous les loups et bonne dernière journée de l'année 2018  

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant