-Putain Dean ton âme sœur ... est une louve blanche ! Voilà pourquoi je ne laisse que très rarement sortir ma louve et jamais en publique, je suis une louve blanche.
Vous devez vous dire où est le problème, elle a juste la couleur de fourrure qui change. Et bien ça n'a rien avoir avec la couleur blanche de ma fourrure mais bel et bien avec le fait que les loups blancs sont très rare et extrêmement puissant. Il est possible qu'un loup blanc ne soit pas découvert à la naissance et grandit dans une meute malheureusement comme on dit le naturel revient souvent au galop. Notre différence vient de notre force supérieur à n'importe quel autre loup -même un Alpha- à notre rapidité qui rendrait un vampire ridicule et aussi notre incapacité à recevoir un quelconque ordre. Par se fait nous sommes plus dangereux et plus incontrôlable que n'importe lycanthrope. On nous décrit comme indomptable, se qui est totalement vrai.
On a serte besoin d'une meute d'un Alpha et tout le tralala qui va avec mais on ne peut pas nous commander. C'est dans nos gènes. C'est pour cette raison que l'aura de dominance de Dean ne me toucher pas et ne me fessait ni chaud ni froid. Car la mienne bien que refouler et bien plus puissante que n'importe la qu'elle.
A ma naissance et pendant les années qui ont suivis, ma meute a cru que j'étais une louve latente, une humaine dont la louve ne peut sortir. J'ai découvert ma différence vers mes 15 ans, je me suis transformé seule dans la forêt et quand j'ai vu mon reflet dans l'eau j'ai compris. Après ça j'ai fait comme si j'étais latente pour ne pas être rejeter par ma meute. Les loups et louves blanches sont tellement incontrôlable pour leur Alpha que le plus souvent ils se font tuer par leur meute. Un autre problème lié au loups blancs est qu'ils sont d'une telle puissance que leur union même avec leur âme sœur, peut coûter la vie à cette dernière si elle est trop faible. Voilà pourquoi je repousse Dean enfin entre autre chose.
Je me concentre de nouveau sur le monde réelle et vois les regards choqués de cette meute pleine d'inconnu. Dean lui au contraire me regarde avec tendresse et surprise. Il se met à genoux et siffle doucement pour m'attirer à lui. Ma louve qui réagit trop bien à la présence de Dean veut aller vers lui tout de suite. Mais heureusement mon côté humain à un petit peu de pouvoir même sous cette forme. Elle arrive à prendre le contrôle totale et avance doucement vers lui. Mais s'arrête en voyant une femelle s'avancer vers Dean. Elle lui grogne dessus, les oreilles tombent et elle retrousse les babines pour montrer ses crocs. Dans cette histoire je ne peux que voir sans même avoir le droit de dire ou faire se que je veux, elle a le contrôle. La femelle retourne à sa place et ma louve s'approche de Dean plus rapidement pour arriver devant lui et coller sa joue contre celle du mâle. Encore une fois sans mon consentement elle pause sa tête sur les genoux de Dean et s'allonge à ses côtés. Il passe délicatement la main sur la fourrure blanche de ma louve se qui la fait ronronner alors que moi je veux juste hurler de mécontentement. Adam brise le silence qui c'était créé dans la meute.
-Dean si une seule personne sait qui elle est soit on va devoir la protéger contre des tentatives d'assassinat soit on va devoir la protéger contre des Alpha la voulant comme compagne.
-Elle est mon âme sœur, personne ne l'approchera et personne ne lui fera de mal. Je compte sur vous, tant que l'histoire avec mon père n'est pas fini, il ne faut rien dire. Ma louve se relève pour attirer son attention et lui lèche le nez. Il rigole avant de passer sa main sur la tête de blanche -ouais j'ai donné un nom à ma louve c'est plus facile pour communiquer avec elle. Tu es plus gentille que ton humaine.Connard est la seule pensée qui traverse mon esprit ! Mais bien entendu ma louve ne l'aime que plus. Traîtresse ! Est-ce que cela te dit qu'on parte tout les deux courir un peu ? Ma louve est aux anges, moi c'est tout le contraire mais sous cette forme je dois fermer ma gueule.
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.