PV de Dean
------------------
Après tout ce que j'ai fait elle m'aime encore ? Non elle m'aime tout cour ? Je ne pense pouvoir être plus heureux qu'à cette heure. Pourtant mes yeux me ramènent à la réalité quand je la vois se transformer en même temps que ma meute. Comme s'ils ne fessaient qu'un, comme s'ils avaient parlé d'un plan. Elle saute sur mon père et des fourrures apparaissent dans mon champ de visions. Je laisse à mon tour ma moitié animal prendre le dessus même s'il n'était pas loin depuis ma transformation en humain.Son aura s'éteint quand la transformation de sa louve est complète donc les membres de l'autre meute plongent dans le combat. Je dégage rapidement les mecs en brisant leurs cous. Je tourne le regard vers Jala qui est en désavantage face à mon père. Son psychique n'est pas encore complètement restauré après l'attaque qu'il a subi pendant les visions. Elle risque de succomber à ce combat si elle n'a pas rapidement d'aide.
Je fonce vers elle mais un loup me percute le flanc de plein fouet, je tombe lourdement au sol. Mon air disparaît sous l'impact, je peine à me relever mais une fois sur mes pattes je lui fonce dessus. J'entre dans un combat de croc et de griffe, la fourrure vole dans tous les sens et le sang, son sang, coule à flot. Je suis bien plus fort que cette merde. Je saute sur son dos et plante mes crocs dans sa gorge, je presse sa carotide jusqu'à ce qu'elle éclate. Je saute au sol et regarde le loup s'écraser au sol mort.
Je me précipite vers elle en tuant tout ce qui se met sur mon chemin, la pitié n'est pas pour aujourd'hui, le sang de tous ses loups se mélangent à ma fourrure et je suis certain qu'on ne peut même plus voir ma couleur naturelle. Je vois au loin Jala attaque mon père au cou mais comme je le pensais son corps et son esprit ne sont pas à l'unisson. Elle lui prend le cou mais il suffit à mon père d'un coup de patte pour qu'il l'envoie voler plus loin. Il lui saute dessus et ils reprennent leur combat.
Deux louves m'attaquent de manière synchronisée, l'une attrape ma patte arrière gauche pendant que l'autre mord violement dans mon flanc. Un troisième loup arrive et me mord au cou. Je me bats à cou de croc contre lui mais les deux autres détruisent ma chère et rongent mes muscles. Je sens mes forces me quitter en même temps que le sang qui s'écoule or de mon corps.
L'attaque s'arrête quand mes lieutenants les attaquent. Je leur fais un signe rapide et me relève difficilement cette fois je ne fais plus aucun arrête, je fonce directement sur mon père. Je saute sur mon père et le repousse. Je me positionne devant elle face à lui, elle est au sol et respire à peine. Je pousse un grognement pour prévenir mon père de ne plus bouger mais il n'obéi pas. C'est là que je me rends compte que toute la meute de mon père regarde Jala avec surprise, ils ont tous arrêter les combats, ils ne savaient pas.
Je ne peux m'empêcher quand je le vois avancer de m'être toute mon énergie dans ce combat, je pousse sur mes pattes arrière et lui saute dessus. On roule ensemble sur plusieurs mètres en tentant l'un comme l'autre d'enfoncer nos crocs dans la gorge de l'autre. Il me donne des coups de pattes dans le ventre quand je me retrouve sur lui, il essaie de me faire sortir mais j'arrive à planter mes crocs dans sa patte avant droite.
Je sors mes crocs quand sa patte est en lambeau, je lui fou un coup de patte sur le museau. Il se relève en me bousculant et en gémissant de douleur. Je me replace droit, aussi imposant que me permet mon loup. Son regard de loup se repose sur moi et j'y vois une haine, même si je ne doute pas de la puissance de sa colère envers moi, elle ne peut être aussi puissante que celle que je ressens pour lui.
Je vois qu'il reprend du poil de la bête. Mon père me fonce dessus, la gueule grande ouverte. Il feinte d'aller à droite et quand je me lance pour le contrer, il me saute sur le flanc me propulsant par la même occasion au sol. Ses crocs se plantent dans ma patte arrière gauche. Je feule de douleur et lui donne un coup de patte avant pour lui griffer le museau. Il gémi en reculant, je ne lui laisse pas le temps de reprendre sa respiration cette fois, je lui saute dessus et mords violement dans sa gorge. UN liquide chaud quitte son corps et se répand sur nos fourrures.
Il roule sur lui-même pour m'extraire, il se stoppe quand son dos m'écrase contre le sol, je rugis et le pousse de mes deux pattes arrière Il vole puis s'écrase lourdement au sol. Je me relève avec difficulté et me replace devant Jala. Je ne l'abandonnerai plus jamais. Il me saute dessus et je fais la même chose, on roule au sol et je me retrouve sur lui. Il plante violement ses griffes dans ma poitrine, à quelques centimètres de mon cœur et je m'arrête de bouger.
Fait chier. Il creuse ma poitrine mais quand il s'apprête à toucher mon cœur, je lui arrache l'oreille. Je me recule à toute vitesse et cette fois c'est lui qui me saute dessus. Il plante ses crocs dans mon dos mais d'un coup son poids disparaît. Je me relève et vois Jala sur lui, elle plante ses crocs dans sa gorge, là où j'avais fait un trou. Elle tire dans tous les sens et du sang coule de toute part. Elle retire ses crocs d'un coup sec et elle retire la carotide du loup par la même occasion.
Elle rugit par télépathie "Sale con", elle sort de sur le dos du loup mort et elle recule, son regard se porte sur la gauche et elle regarde la meute complète. Je l'observe en me relevant, elle a une patte en l'air et elle a des traces de griffes sur le corps entier. Elle tourne enfin la tête vers moi, nos regards s'accrochent et l'espace d'un instant je me sens seul au monde. Seul avec elle. La douleur a disparu ainsi que la culpabilité. Il ne reste qu'elle et moi, il ne reste plus que nous. Je la vois changer de visage, la haine s'installe sur ses traits, je fais un mouvement pour m'approcher d'elle mais elle recule et fuis à une vitesse hallucinante. Elle sort de mon champ de vision avant même que je puise me mettre à sa poursuite.
Je tente de contrôler la douleur qui emprisonne mon cœur. Je prends une longue inspiration pour me calmer, je n'ai pas fini les choses avec cette meute. Je relève la tête en me jurant de la retrouver rapidement. Mais avant je dois être sûr que plus rien ne lui arrivera à cause de cette meute. Je me retransforme en humain et me place devant la meute de mon père qui fut un jour, la mienne.
-Mon père est mort, vous pouvez prendre un nouvel Alpha. Je ne vous décimerai pas mais si je vois ou même seulement sens l'un d'entre vous sur mon territoire, c'est la meute entière qui mourra. Le silence s'installe quand je m'avance vers ma meute, je me passe à travers les loups et regarde au loin. Je la sens encore, je dois la retrouver et rapidement. Je me transforme de nouveau et je cours aussi vite que me le permet mes blessures. La meute derrière moi, je les sens. Je ne crois pas avoir un jour était aussi rapide de ma vie, elle est proche, je me stoppe quand je vois que des traces de sang commencent. Je relève le museau et fonce à travers la forêt.
Désolé pour le retard...
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.