Chapitre 25 : R

43 1 0
                                    

Je suis de retour, je sais que je vous ai laissé sur un chapitre un peu dur mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises... Voilà un chapitre qui devrait vous mettre perplexe. Bisous les loups. 

Je prends une longue inspiration et commence.

-J'ai fait la plus grosse boulette de ma vie... Je me fais couper par mon lieutenant.

-Non tu crois ? Me dit sèchement Tao en relevant la tête et plongent son regard dans le mien. Je vois combien il peut me détester pour le choix que j'ai fait, je le comprends très bien. J'ai vu comment ma meute c'es attaché à ma moitié, ils l'adorent tous même Nevada et Tania, cela à mit du temps serte...

-Je le sais Tao, je sais j'ai merdé et je regrette vraiment. L'autre enculé ma manipuler, il voulait que je m'énerve et que le contrôle échappe à mon contrôle, il savait comment je réagirai, je lui dirais de partir pour son bien et pour le vôtre.

-Cet enfoiré avait vraiment tout préparer, comment on fait maintenant, il est hors de question qu'on laisse Jala seule dans la nature avec ce malade. Adam me regarde et je vois qu'il me pardonne pour ma connerie, comme toujours même si le pardon ne sert à rien tant qu'elle n'est pas là. Je me dois de la retrouver et de la ramener avec moi.

-Tout le monde dans cette meute sait comment je réagirai et puis... Je baisse la tête laissant les rouages de mon cerveau s'installer. Attendez... Vous savez tous comment je réagirai, vous êtes les seuls à connaître la vraie nature de Jala, les seuls à l'avoir vu se transformer... Je ne fini pas ma phrase car ce qu'elle insinue me donne envie de vomir. Comment mon père a pu savoir pour Jala ?

-Tu es entrain de dire quoi là Dean ? Seth s'avance vers moi avant de se stopper à quelque pas de moi. Je plonge mon regard dans le sien et y vois la même colère que dans les yeux de Tao. Je comprends enfin, il était temps que j'ouvre les yeux.

-J'ai dit à Jala que je serai capable de tout pour la protéger et que je ne supporterai pas qu'une menace plane sur sa tête. Dans le cas où il y aurait un problème je ne connaitrai pas ma réaction mais elle serait trop puissante et trop destructrice pour nous. Nous étions seuls, elle et moi, prêt du lac quand elle est venue me retrouver, je lui ai dit que l'amour que je lui portais pouvait un jouer nous créer des problèmes. Je les dévisage tous les uns après les autres. Mon loup se réveille et cette fois sa colère n'est pas dirigé vers moi. Seth se tourne vers Tao et hoche la tête vers se dernier, Tao ouvre la bouche et je ne peux que le regarder dans les yeux et attendre une explication.

-L'un de nous est sorti peu de temps après Jala, il est parti vers la forêt. Je sens de la lave couler dans mes veines, je sais que mes yeux sont rouge et que mes crocs poussent. Pour l'instant je n'en ai rien à foutre, il y a bien un traitre parmi nous. Je grogne et lâche un hurlement qui les fait trembler, le loup prend le contrôle et il se libère.

-QUI ? Je cris en serrant les poings de toute mes forces pour ne pas me transformer tout de suite, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Tao attrape l'un lieutenant : Tom qui essaye de le faire lâcher prise. Je m'avance lentement vers eux et attends la fin.

-Tom est sorti quelque seconde après Jala, il l'a suivi, Seth lui a collé au cul. La rage se multiplie dans mon corps, je me sens perdre lentement le contrôle. Je me position à un mètre d'eux. Le reste de la meute c'est écarté personne ne tente de le sauver, ils savent tous qu'il est mort d'avance. Tao me le lance au pied, je lui lance un regard supérieur, froid.

-Pourquoi ? Je dis avec le peu de calmer qu'il me reste.

-Alpha... je suis... Il parle en paniquant, je vois dans ses yeux pourtant aucune trace de remord.

-POURQUOI ? Il sursaute et me regarde dans le blanc des yeux, son masque de victime tombe lentement et son vrai visage m'apparaît, le visage d'un guerrier, d'un monstre et d'un ennemi. Il se relève et me grogne dessus, je lui lance un regard hautain, il pense avoir qui en face de lui ?

-Tu n'es pas digne d'être un Alpha, tu n'as jamais rien été. Jala était une belle faiblesse qu'on ne pouvait laisser passer. Ton père m'a bien paié mais je dois avouer que c'était pour le plaisir de te voir souffrir. Il me sourit d'un sourire fourbe et cruel, je tends mon bras et lui attrape la gorge, je plante mes ongles dans cette dernière, fessant couler son sang.

-Qu'avez-vous fait d'elle ? Il sourit et me crache du sang à mes pieds.

-Ton père attendait au bout du chemin, elle doit être avec lui en ce moment. Il doit bien s'amuser à cet instant ! J'imagine à quel point elle doit hurler pour qu'il ne lui face pas de mal, pour qu'il ne la touche pas comme tu l'as fait. J'écrase un peu plus sa gorge et je l'entends crier de douleur, j'aime se bruit, il est comme une douce musique à mes oreilles.

-Espèce de fils de pute. Je laisse mon loup prendre le contrôle, il lui brise le cou et lâche son corps sans vie au sol. Je me tourne vers les autres en secouant la main pour sortir le sang de mes doigts. Je sens une douleur dans mon cœur me pliant en deux, Adam se précipite vers moi et m'aide à me relever. Il me dévisage et je lui rends son regard, que se passe-t-il ? Une douleur dans ma tête me fait tourner de l'œil mais je reste éveiller, se n'est pas le moment notre lien...

-Dean ? Je ne suis pas sûr de pouvoir parler mais j'essaie tout de même.

-Jala elle souffre, elle est triste, perdu, seule et elle pense que je l'ai abandonné. Il est en train de détruire notre lien. Je sens les forces quitter son corps, il est hors de question que je la laisse seule.


Tatata... Je vais essayer de publier le weekend prochain... Bisous. 

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant