PV de Dean
------------------
"Dean devienne qui est sur le territoire", je sors en courant de mon bureau, je regarde partout il n'y a pas un chat. Je sors et cours aussi vite que je le peux en humain. Je suis l'odeur de ma meute et arrive devant le lac. À quelques mètres de moi ma meute est réunie. J'arrête ma course folle pour regarder la femme qui semble au centre de l'attention de tous, elle ne m'a pas encore vu.-Jala ? Je demande avec une boule dans le ventre, quand ses yeux bruns se tournent vers moi elle entame une marche arrière mais rentre en collision avec Adam. La meute se coupe en deux pour me laisser passer. Je la vois enfin et plus je m'avance plus je vois son regard devenir terrifier. Je lui fais si peur que ça ? Elle recule de nouveau et cette fois rien ne la retient, pourtant elle ne fuit pas. Jala est là en face de moi avec ses cheveux bruns tinté de mèches blancs. Ses yeux marrons plongent dans les miens, elle relève la tête et avance vers moi. J'arrête de respirer quand je vois sa démarche féline, il n'y a plus rien de la peur que j'ai pu voir un instant plus tôt.
-Tu es là ? Je lui demande pour être sûr de ne pas rêver et comme réponse elle m'envoie une droite phénoménale dans le nez.
-Comme ça fait du bien, bon maintenant que c'est fait ! Elle se retourne et se transforme en louve pour partir en courant.
-Elle est à moi, rentrez tous, je la ramène. Et je m'élance à sa suite, cette fois avec la certitude que je ne la laisserai pas partir loin de moi une nouvelle fois.
PV Jala :
Je dois partir loin de lui, loin de tout. Mais alors que je pense être débarrasser de son loup, je me sens propulser contre le sol avec un loup gris qui me domine en étant sur moi et en bombant le torse. Ma louve veut rester mais j'ai gagné en force depuis un mois et je la contrôle maintenant. Je donne un coup de griffe au visage de Dean le fessant rugir. Il se penche et mord ma gorge sans serrer. Je lui laboure le ventre avec mes pattes arrière, le fessant gémir. Il recule et me permet de me relever. Je me transforme en humaine et attendant qu'il en fasse de même. Quand il se retrouve nu devant moi, je suis à deux doigts de céder mais je mérite plus.
-Arrête de me suivre. Je dis en rugissant, mon cri se répercute entre les arbres.
-Alors arrête de me fuir. Dit-il sur le même ton. Il a donc choisi la technique offensive. Très bien... Je m'avance vers lui la tête haute en le regardant de manière hautaine. Il avance lui aussi vers moi jusqu'à arriver à quelques centimètres de mon visage. Quand je vois son regard s'embuer de remord, je lui fous un coup de boule phénoménal. Il chancelle vers l'arrière avant de me foncer dessus et de me plaquer contre un arbre en grognant.
-Je te fuirai toujours Dean, je te hais. Il pousse un soupire avant de reprendre du poil de la bête.
-Tu es à moi et tu le sais.
-La ferme.
-Jamais !
-Tu ne représentes plus rien pour moi, je te déteste Dean. Le débit de nos paroles et tellement rapide que j'ai du mal à respirer entre chaque parole que je prononce.
-Je suis ton âme sœur, j'ai fait une connerie, je le sais, mais j'ai besoin de toi. Comme tu as besoin de moi. Mon silence lui répond avec un regard vide d'émotion. Putain mais tu me casse les couilles, qu'est-ce que je dois dire ou faire pour que tu me pardonnes ? Je t'aime tellement Jala, tu es la lumière qui m'aide à avancer, tu es la seule qui compte et comptera pour toujours. Je te veux à moi et je veux être à toi. Mon cœur ses brisés quand tu es parti loin de moi, j'ai besoin de sentir ta peau contre la mienne, je t'aime tous simplement Jala. Je grogne pour lui montrer à quel point je m'en fou. Il hurle de colère avant écraser ses lèvres contre les miennes et la haine quitte rapidement mon corps, comment pourrais-je lui en vouloir ? Il m'attrape la taille et me presse contre lui, j'ai beau être forte toutes mes résolutions meurent sur ses lèvres. Mon corps entier s'embrase et cette fois j'arrête de me battre contre le monde contre ma louve et contre mon âme sœur. Il retire ses lèvres et vient embrasser mon cou. Je suis désolé, tellement désolé bébé. Je suis un abruti et je le sais mais pardonne-moi, je ne suis rien de bon sans toi. Comment suis-je sensée na pas succomber ? Je me promets que je partirai après l'avoir embrassé une dernière fois mais je sais qu'il s'agit d'un mensonge. Je l'attrape par les épaules approches ma bouche de la sienne, je fais un bond pour entourer sa taille de mes jambes et ronronne quand je sens son corps trembler contre le mien. L'un comme l'autre nu. Je craque, je suis bien trop faible, c'est mon âme sœur après tout.
-Je regagnerai ton cœur et ta confiance bébé, je te le jure. Et je fonds définitivement. La suite des évènements c'est fait d'une rapidité incroyable, je lui ai demandé de me montrer qu'il m'aimait et que plus jamais il n'allait ma laisser. Il me pause contre le sol et grimpe sur moi et quand enfin nos corps ne font plus qu'un, une sensation oublier depuis trop longtemps, je me laisse aller contre lui. Quand son corps et le mien rentre en contact un mot échappe de ses lèvres et se mot suffit à me faire comprendre qu'il ne me tournera plus le dos, qu'il m'aimera car aucun loup ne dit ni ne fait ce qu'il est en train de faire si c'est pour oublier ce lien juste après. Je prends alors conscience que je ne peux vivre sans lui, j'ai été bête de croire que le contraire était possible maintenant je le sais et je suis prête à avancer à ses côtés. Ma Luna... L'imprégnation suit son aveu et cette fois je re-vie enfin.
Salut tout le monde, par où je peux commencer ? C'est la fin de ma toute première histoire poster sur wattpad. Mon premier bébé... Je suis très heureuse d'avoir pu faire cette réécriture. J'espère que vous avez aimé suivre l'histoire de mes deux loups. Je vous embrasse les loups, je pense que le tome deux arrivera dans le mois prochain avec deux nouveaux personnages et cette fois nous allons chez les vampires. Bisous
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.