-Pourquoi tu en doutais ? Je suis l'homme le plus parfait de la terre ma belle.
-Je me disais aussi que c'était étrange se comportement de ta pare, là ça semble plus te ressembler. On rigole tout les deux et j'ai bientôt les larmes aux yeux. Je me calme et regarde le film en pausant ma tête sur son épaule. On fini le film que je connais par coeur et une grande douleur vient s'installer dans ma tête. Je grogne et m'attrape la tête pour me calmer. J'ai l'impression que des couteaux se plantent dans mon crâne. Je lâche un grognement suivit d'un gémissement. Je sens la main de Jace sur mon épaule. Je relève d'un coup brusque la tête et saute sur mes pieds en regardant autour de moi. Les garçons me regardent avec incompréhension.
-Tout vas bien Jala ? Me demande gentiment Tao. Je secoue la tête à toute allure.
-Où se trouve Saphira ? Ils soupirent en relâchant la pression. Jace et Seth retournent sur le canapé et change de film pendant que Tao reste devant moi.
-Jala... Je sens une larme couler sur mon visage, non pas ça. J'ai déjà échoué une fois avec mon frère, je ne peux pas la perdre elle aussi. Non ! J'étais pourtant sur d'avoir réussi, me suis je tant tromper. Jala. M'appelle Tao et je relève mon regard vers lui. Suis moi. Je lui obéie en tremblant je ne vais pas le supporter. Tao s'avance vers la troisième porte à gauche juste à côté de la salle de soin. Il toc à la porte puis l'ouvre. Je le suis à l'intérieur et la lumière du soleil vient m'éblouir. Je vois en premier Cat qui me saute dans les bras puis Lexi qui me fait un bisous sur la joue. Je sens mal le truc là, je contourne Lexi et tombe à genou en pleure. Saphira s'avance vers moi et lèche mon visage. Mon bébé. Je l'attrape dans mes bras et lui fait un énorme câlin. J'ai réussi. Une vague de pouvoir sort de mon corps et j'entends derrière moi les gémissements des trois autres. Je prends une longue inspiration pour me calmer de manière à ne pas les tuer avec mon pouvoir.
-Je suis désolée ma belle j'aurai dû te prendre avec moi. Ma chienne et ma louve se sont attachées depuis longtemps et il est impossible pour ma louve d'être loin de celle qu'elle considère comme son enfant adoptif. Je suis une louve garou alors ne vous demandez pas comment c'est possible. Moi même je me suis beaucoup attachée à se sac de poil. Sous mon état de louve je peux communiquer avec elle. On va dire que c'est mon Bêta en quelque sorte mais je ne le dirai jamais à personne, sa survie en dépend. Qui conque voulant ma mort s'en prendrait directement à elle.
-On va vous laisser ! Les trois loups sortent de la chambre, je comprends leur besoin de rester loin de moi. Pour l'instant en tout cas, je suis trop puissante quand je suis heureuse et soulager. Serte moins que quand ma colère contrôle mon corps. Mais je reste une louve puissante. Je repose Saph au sol et m'assois à côté d'elle.
-Tu m'as tellement manquer, pardonne moi. Saphira pose sa tête sur mes jambes et je passe et repasse ma main dans sa fourrure en fermant les yeux pour graver cet instant de bonheur à jamais dans ma tête. Des minutes peut être même des heures on dut s'écouler depuis que je suis rentrée dans cette pièce mais je dois dire que j'en ai rien à foutre. Je n'ai aucune envie bouger, d'être loin d'elle. Elle fait parti de moi depuis que ma louve l'a accepté. Je me sens si bien en sa présence.
D'un coup la douleur revient, merde ! Je tombe sur le côté mes mains sur mon ventre en grognent sans vouloir laisser sortir un hurlement. Saphira vient à mes côtés en me regardant sans comprendre. La douleur se propage plus rapidement que des flammes dans mon corps. Bientôt chaque partie me brûle et me consume sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Pourtant cette douleur n'est pas celle de mon pouvoir c'est autre chose. Je me relève en contrôlant cette brûlure. C'est de la rage, de la colère à l'état animal. Je relève la tête vers la porte, ses sentiments ne sont pas les miens... C'est ceux de Dean. Comment je peux ? C'est pas la priorité pour le moment.
-Saphira tu me suis mais tu restes derrière. Je sors de la salle et fonce vers le salon. Une grande partie de la meute réuni dans les canapés, pour tout dire il y a tout le monde sauf Dean.
-Où est Dean ? Ils se retournent tous vers moi et Adam s'avance doucement vers moi. Je sens que se qu'il va me dire ne vas pas me plaire, la preuve ma louve se réveille dans mes yeux le fessant s'arrêter.
Une promesse est une promesse, bisous les loups.
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.