Chapitre 21 : R

57 2 0
                                    

-Dean comment tu te sens ? David s'avance vers nous avec un gros sourire, je n'ai pas beaucoup parler avec lui mais je sais qu'il est comme les autres mâles, ils adorent provoquer Dean. Sauf que si j'ai bien compris les choses David est celui qui représente le grand frère de la meute.

-Mieux mais on va devoir parler tous les quatre avec Jace, Adam, toi et moi. Je lui donne un coup de poing sur l'épaule ce qui le fait grogner. Ah oui c'est vrai que t'es chiante. Elle aussi sera présente ! Il articule bien sa dernière phrase ses yeux dans les miens, je lui souris en lui montrant le sol du doigt.

-Tu veux bien ! Il secoua la tête avant de me poser à contre cœur quand il voit que je suis sérieuse. Je me tourne vers les personnes présentes et je vois que les regards sont braqués sur moi ou plus sur mon cou. Je touche et sens la marque de revendication qui montre à tous que j'appartiens à Dean.

-Et ben vous ne traînez pas, vous deux. Je lance un regard mauvais à Daniel mais se dernier rit aux éclats.

-Toi tu la fermes ou je t'en colle une ! Il me lança un regard plein de défi avant de faire un pas dans ma direction.

-Il faudrait que tu m'attrapes petite louve. Je lui souris de toute mes dents avant de lui foncer dessus, il se lance et commence à courir dans toute la maison, je lui cours après en riant. J'arrive enfin à un mètre à peine de lui, je tends le bras pour l'attraper mais quand j'y arrive presque deux bras puissants m'entourent la taille, je lâche un grognement plaintif. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui sait, je le sens dans mes veines.

-Dean lâche moi je suis à deux doigts de l'attraper ! Je grogne à mon âme sœur, il rigole avant de me retourner pour que je sois en face de lui. Je lui lance un regard plein de mépris et je me tortille pour quitter ses bras. Il se penche et colle son front contre le mien en rigolent toujours, il arrive à arrêter mes mouvements en m'embrassant le coin de la bouche.

-Il faut qu'on parle Jala. Je pousse un grognement de mécontentement et lance un regard par-dessus mon épaule pour regarder Daniel.

-Tu ne peux pas attendre, je vais le chopper. Je dis en criant pour que Daniel m'entende bien. Daniel si je te choppe t'es un homme mort. Un fou rire me répond, je lance un regard implorant à Dean pour qu'il me lâche mais se dernier secoue la tête.

-Non tu viens avec moi. Je lui souris avant de l'embrasser à pleine bouche, désoler mon amour. Il gémit dans ma bouche en me plaquant contre lui, il commence à frotter son bassin contre le mien, je grogne mais il retire ses lèvres des miennes et me lèche tendrement le cou. Je sens que mon plan marche quand sa prise autour de moi se fait moins forte.

-Je suis désolé mon amour mais j'aime finir. Je pose une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de partir en courant vers le salon sous son regard surpris. Quand je passe l'entrée de la pièce je vois Seth, Tao, Tania, Cat, Adam et Daniel. Je m'avance comme une lionne vers Daniel mais ce dernier se planque derrière Tao et Adam en essayant de retenir son rire. Je lui lance un regard noir en avançant toujours un peu plus.

-Non empêcher la de me faire du mal ! Il parle avec une voix de gamine, c'est drôle de le voir se faire passer pour une victime. Adam, Tao et Seth ricanent devant notre comportement. Je lance un clin d'œil à Tao qui comprend mon signal du premier coup, il se retourne pour choppe Daniel dans ses bras et le trainer vers moi. Daniel bouge dans tout les sens pour essayer de sortir de l'emprise de son ami.

-Non mais t'en pas sérieux Tao, t'es un traître elle va me faire mal. Je lui souris en m'approchant d'eux, je me retiens de rire et essaie de garder un visage de sorcière. Tao lui ne se retient pas de rire comme tous les autres.

-Ne t'inquiète pas tu vas juste... avoir... Très mal. Je dis en souriant aux autres. Je me penche vers Daniel et comme Lexi m'avait informée qu'il détestait les chatouilles, je commence à bouger mes doigts contre ses côtes, il se tortille en hurlant de rire. Il bouge dans tout les sens mais Tao tient bon. Toutes les personnes présentes rient à gorge d'éployer. Les filles sont pliées en deux et les mecs se tiennent le ventre. Une fois satisfaite par mon œuvre, je m'arrête et le regarde dans les yeux.

-Répète après moi Jala est la plus forte et la plus intelligente des personnes surtout plus que moi ! Aller répète mon petit Daniel. Je lui lance un regard horrible avec un sourire de monstre.

-Non ! Je bouge les doigts en le regardant avec sérieux.

-Répète ou tu vas mourir de rire mon pote. Je commence à le toucher à peine mais il me dit d'arrêter et répète la phrase que je lui ai dit plus tôt. Je lui tapote la tête. Bon toutou. Il me grogne dessus, Tao le lâche et on rigole tous de bon cœur.

-Cat où est Saphira ? Je me tourne vers elle. 


Petit chapitre c'est vrai les loups mais promis je vais publier le prochain dans peu de temps et il sera bien plus long. Bonne fêtes de fin d'année bisous     

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant