PV Jala :
-----------------
Je me réveille dans une pièce vide, il n'y a que moi et la chaise sur la quel je suis attachée. Mes yeux s'habituent à la lumière de la lampe au-dessus de ma tête et j'arrive à voir avec plus de précision la pièce, elle est sombre, humide et elle put. Je teste mes liens en tirant dessus de toute mes forces mais je n'arrive pas à m'en sortir, je gigote tentant de faire glisser mes mains mais rien ne marche. Putain, je me suis fait avoir. La porte d'en face s'ouvre me stoppant net, un homme très grand assez vieux entre et me dévisage, je dirais qu'il a la cinquantaine. Il a des cheveux noirs avec des mèches grises naturel. Ces yeux bleus sont aussi froids que la glace et il me rappelle étrangement Dean.-Qui vous êtes ? J'essaie encore de rompre mes liens mais rien à faire, l'homme s'approche de moi tranquillement et sourit pas un sourire rassurant non plutôt celui qui fait froid dans le dos. Je m'arrête de bouger pour le dévisager.
-Je suis triste, mon fils et ma fille ne parlent plus de moi ! Je me présente, Roger. Je suis ravie de te rencontrer Jala, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Je sens mon sang arrêter de circuler et mes yeux quitter leurs trous. Bordel, je suis dans la merde.
-Moi aussi et j'en sais assez pour savoir que vous êtes un sale connard. Je lui crache la phrase au visage avec de la salive, il est hors de question que je me.
-Oh mais tu mords, je me demandais si tu étais aussi forte que le dise les légendes.
-Lâchez moi et on verra. Il rigole en me lançant un regard amusé.
-Et si on parlait un peu de ta relation avec mon fils.
-Et si on parlait des différentes manière grâce auquel je peux vous tuer pour ce que vous avez fait subir à Cat et Dean. Je dis avec mépris, j'ai envie de libéré son corps du poids de sa tête.
-Non ma belle j'étais le premier. Alors ça te fait quoi de te faire abandonner par ta propre âme sœur ? La personne qui devrait être pour toujours avec toi. Cela doit être dure. Surtout que tu n'as plus rien aujourd'hui... Tu n'es plus rien. Je pousse un grognement en me débattant contre mes liens.
-Connard ! Je tente vainement de me libérer, il s'approche et me donne une gifle monumentale.
-J'imagine bien ta peine petite garce, se faire rejeter encore et encore. Ton père part à ta naissance car il pense que tu es une abomination de la nature que tu ne peux pas te transformer. Ton frère qui se fait tuer par ton Alpha à cause de toi. Ta mère qui n'a jamais rien fait pour toi. Maintenant ton âme sœur qui te rejette ta souffrance doit être horrible. Surtout qu'il n'a aucune envie de te revoir, je suis même sûr qu'il va me remercier de te prendre comme compagne. Je vais retirer toutes les marques de lui sur ton corps. Un haut le cœur me prends en imaginant se vieux porc me toucher.
-Tu attends quoi de moi ? Je demande, la combativité de ma louve se fait rattraper par la douleur de la femme. Elle vient encore de se faire abandonner et même si la moitié animal essaie de combattre la douleur, les deux restent détruites. Ma douleur me prend aux tripes et je n'arrive plus à parler sans que ma voix montre ma peine. Mon cœur se brise en mille morceaux à chacune de ses paroles et j'arrive de moins en moins à le combattre. J'ai beau essayé de faire bonne figure, les blessures ne guérissent pas aussi vite. Je ne me suis pas encore remise de sa trahison et la douleur qui habite mon être ne disparaîtra pas aussi vite. Je le sais...
-Tu vas être ma compagne, la femelle Alpha de ma meute. Je tire de toutes mes forces sur mes chaînes, il est hors de question que je sois sa compagne, j'ai encore de la haine à revendre. Je ne me laisserai pas faire, jamais je ne deviendrai sa femelle. Dean va passer à autre chose, il l'a toujours fait. Il prend une fille puis il trouve une excuse pour s'en débarrasser. Je vois bien que tu aimes mon fils mais il t'a déjà oublié, ne crois pas le contraire. Tu es pathétique de croire encore en lui. Je doutais déjà du lien qui me relier à Dean mais plus Roger parle plus notre lien se détruit, je le sens m'échapper et disparaître doucement. J'ai l'impression que la seule qui me rester s'envole loin de moi. Ce qu'il dit me brise oui, mais c'est vrai...Dean m'a laissé comme une merde, et il va tourner la page alors que moi... Je sais que j'en suis incapable. Je ne pourrais pas oublier, je n'ai jamais pu et cela ne commencera pas aujourd'hui.
-C'est tellement injuste, continu Roger. Il va tourner la page et il ne sera pas puni pour ce qu'il t'a fait vivre mais toi plus jamais tu ne feras confiance à un homme tu ne connaîtras plus l'amour. Le barrage se lâche, mes larmes coulent sans que je puisse les retenir, j'ai l'impression de ne rien valoir. Je deviens faible... Même ta chienne ta abandonner ! La rage remplace la tristesse et je tire encore sur mes liens mais plus fort cette fois quand je l'entends parler de Saphira. A mon réveille elle n'était pas là pourtant quand je suis partie j'étais avec elle...
-Où est-elle ? Je crie pleine de rage, je vais le tuer s'il lui a fait du mal. Il croise les bras et ricane légèrement. Réponds moi connard ! Son rire s'arrête et son corps s'approche du bien, il attrape mon menton entre ses doigts et me regarde droit dans les yeux.
-Tu pauses trop de question petite louve blanche. Tu me manques de respect un peu trop souvent, quand tu seras ma femelle tu devras être dresser. Mes yeux s'élargissent en seulement imaginant ses mains sur moi, je crois que je vais vomir. Je lui crache au visage pour lui faire comprendre qu'il peut toujours rêver. Ma tête part sur la gauche quand son poing me frappe violement. Il se recule et sourit méchamment. Pour répondre à ta question ta chienne est devant le territoire de Dean, peut-être qu'il la protégera plus qu'il ne la fait pour toi ou il la laissera mourir. Je sens ma louve perdre ses forces, le lien qu'elle a créé avec Saphira est puissant plus que le mien avec ma chienne. Sans la colère de ma moitié, je me sens tomber dans le noir et mon corps n'est plus que douleur. Je sens de l'eau couler sur mes joues avec lenteur. Il n'y a plus qu'un grand vide.
-Je... Je... J'essaie de parler mais ma tête est en vrac tout comme mon cœur, je n'ai plus rien maintenant c'est sur. Je ferme les yeux pour essayer de me calmer mais j'en suis incapable. Quand je les rouvre, je vois le visage satisfait de Roger. Malgré le fait que sa victoire est presque totale, je n'arrive plus à trouver le courage ou l'envie de me battre. Pourquoi devrais-je encore ?
-Tu es pathétique tu es bien l'âme sœur de mon fils aussi inutile l'un que l'autre c'est triste qu'il soit parti qu'il t'ait oublié, car pas de doute il t'a bien oublié. Je suis sur qu'il a déjà une nouvelle personne dans son lit à l'heure qu'il est. Je m'arrête enfin de pleurer et je me sens vide. Il s'approche de moi et m'injecte un truc dans le bras, je combats violemment son produit mais je sens mes forces me quitter et bientôt je ne suis plus capable que d'une chose fermer les yeux et m'endormir.
Je sais, je sais, je suis horrible. Je vous laisse sur une fin vraiment dur mais le prochain chapitre risque de vous mettre encore plus en appétit. Je m'amuse beaucoup avec la réécriture du petit bébé. J'espère que vous aimez le lire autant que j'aime le réinventer. Bisous les loups j'essaie de prochain chapitre se weekend.
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.