Je lance un petit regard à Adam qui ne me lâche pas du regard attendant certainement ma réaction qui ne tarde pas à venir. Je lâche un grognement, me recule et me prépare à partir. Il me lance un mince sourire pour que je me calme je suppose sauf que moi j'ai envie de sang car je sais que si je veux ma liberté je vais devoir me battre. Je ne veux pas faire de mal à ma moitié mais les autres pas de problème, pas de remords. Jamais ! Adam se retourne doucement vers son con d'alpha.
-Je pense que cette femelle devrait au moins nous donner son nom tu ne crois pas Dean ? Un grognement sourd s'échappe de la gorge de Dean mais il ne dit rien, il doit attendre que je me présente dommage j'ai pas envie. Je croise les bras sur mon torse et lui souris, le provocant totalement. Dean s'avance vers moi avant de s'arrêter quand son nez touche presque le mien. Je me retiens de faire le moindre geste par peur de paraître faible, mais s'il s'approche trop je lui case les couilles direct !
-Sois une gentille petite louve et donne moi ton nom. Je souris comme une débile, il est vraiment trop beau c'est injuste,je le regarde de haut en bas en me léchant les lèvres juste pour le pousser à bout !
-Sinon il va faire quoi le méchant alpha ? Dean se penche lentement vers mon oreille avant de chuchoté, son corps bientôt contre le mien.
-Sinon je t'emmène de nouveau dans ma chambre et cette fois tu ne pourras plus courir.
-Je ne suis pas sûr que ta proposition me plaise vraiment. Il me grogne à la gueule avant de m'attraper par la nuque et il se rapproche de mon visage . J'avale difficilement ma salive, si sa bouche touche la mienne je crois que je ne pourrais pas me contrôler.
-Bien sûr que tu vas aimer voyons. Je le foudroie du regard, une idée germe dans mon esprit c'est peut être pas la meilleure mais je fais comme je peux avec se que j'ai !
-Je te propose un truc, je m'écarte de lui pour me mettre le plus loin possible de son corps qui m'attire beaucoup trop, surtout quand il n'y a rien pour le cacher. Je me place en face de sa meute et je souris, je tourne seulement ma tête pour lui lancer un regard par dessus mon épaule se même sourire sur le visage. On combat si je gagne tu me laisses partir, si tu gagnes je reste. Il me dévisage un petit moment avant de s'approcher tel un loup de moi -mauvaise comparaison c'est un loup !
-Bébé, tu n'as pas compris mon nom ou quoi ? Il se passe la langue sur la lèvre inférieur, quand il voit que je suis le mouvement avec mon regard un sourire coquin se pose sur ses lèvres si attirante. Et puis merde je dis quoi moi maintenant ? Respire, respire. Une fois mon cœur calmé et que je me suis un peu éloigné de lui, je plonge mon regard dans le sien d'un tel bleu qu'il me rappelle le ciel mais là tout de suite une tempête en mer. Ils changent de couleur et c'est sublime putain.
-Ta réponse bébé ! Il hoche la tête en souriant comme un con, il me sous estime lui aussi comme ils le font tous et pourtant à la fin ils se mordent les doigts. Dean regarde vers son bêta et ouvre la bouche laissant sortir cette voix tellement viril et sensuelle, putain de merde.
-Tu veux bien expliquer à la meute pourquoi leur femelle alpha veut me combattre s'il te plaît ? Adam arrête de rigoler et part vers les autres en trottinant tranquillement. Aucun d'eux ne me prend au sérieux, il serait temps que je leur montre se que je suis capable de faire. Une fois fini j'entends des grognements provenant de derrière moi et des rires. Dean secoue la tête avant de me demander une dernière fois. Tu veux vraiment me combattre tu sais pourtant la réputation qui tourne sur moi et je pense que tu es assez intelligente pour comprendre que c'est la vérité. Alors pourquoi ? Alors on ne me juge pas car je le sais que c'est un dangereux et deux débile de se battre contre notre lien qui et pourtant indestructible mais je ne peux pas être avec lui, un point c'est tout.
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.