Chapitre 18 : R

68 2 0
                                    

-Et ben, t'es très sage.

-Écoute il c'est passé un truc mais je peux pas trop en parler, Dean a pété un câble et il c'est transforme.

-Adam où est-il ? La colère monte en moi, il ne veut clairement pas me dire où il est et se qu'il c'est passé. Je suis plus dominante qu'eux tous qu'il ne me cherche pas, je pourrais lâcher les reines à ma louve et ça ne leur plaira pas du tout. Saphira se met en position de combat derrière moi prête à m'accompagner dans une bataille qu'ils ne pourront pas gagner.

-Jala, il va revenir, il est plus sage de l'attendre. Il pourrait te faire du mal et il s'en voudrait toute sa vie. Bon là c'est trop. Mes ongles s'allongent sous leurs yeux surpris, puis mes crocs poussent et j'ouvre la bouche pour leur montrer. Et enfin mes yeux ne montrent qu'une colère animal.

-Le seul loup que tu devrais craindre maintenant c'est moi, clair ? Je dis en grognant, je ne supporte pas qu'on me parle comme si j'étais une enfant donc je réagit un peu fort peut être pour vous mais à ma place vous comprendriez.

-Jala... Dit Jace en levant les mains pour me calmer.

-Vous l'aurez voulu... Je dis en grognant je déteste faire ça mais là il est question de Dean. Mon âme sœur. Je lâche un tout petit peu de leste à ma louve et mon aura les fait tous baisser les yeux.

-Il est à côté du lac dans la forêt. Je me calme d'un coup et soupire de soulagement, j'aurai pas aimer faire plus de dégât.

-Merci ! Ma voix redevient normal et il me regarde tous surpris par le contrôle que j'ai sur ma louve. Je vous laisse Saphira. Je me dirige vers la porte mais Adam m'attrape le bras, il commence à me courir lui.

-Jala c'est pas une bonne idée d'y aller. Je fais volte face prête à lui arracher la tête, s'il continu à me retenir mais Cat vient pour le calmer en posant sa main sur son bras.

-Laisse la faire, c'est son âme sœur tu ne peux pas l'empêcher de le rejoindre. Elle se tourne vers moi et me sourit. Je garde ton chien fonce. Je la remercie avant de lancer un regard noir à Adam et lâche un petit grognement pour qu'il comprenne que c'est moi l'Alpha ici. Je sors de la maison et m'élance à toute vitesse vers la forêt. J'ai jamais utilisé ma louve avant d'arriver ici donc j'ai du apprendre à courir en humaine et j'ai donc plus de vitesse qu'un humain et même qu'un loup parfois. Là ma vitesse est telle que je ne vois rien autour de moi. J'arrive dans une grande clairière avec un petit lac où je me stoppe en reprenant mon souffle. Je trouve directement l'odeur de Dean, je vais en marchant vers l'odeur et je le trouve assis les jambes ramenaient contre son torse, il a un pantalon et c'est tout. Je prends le temps de le regarder avec ses grande épaule et son dos musclé puis je m'approche de lui en silence. Je pause ma main sur son épaule en me baissant pour être à sa hauteur. Il sursaute mais ne se retourne pas vers moi.

-Dean ? Il se tourne enfin vers moi et me regarde avec colère ou haine au choix.

-J'ai dit à Adam que je ne voulais pas que tu viennes ! Je ne veux pas te voir maintenant ! Pars ! Ses paroles sont tel un coup de poing dans mon cœur mais je ne le montre pas et recule pour ne plus le toucher mais je reste quand même là. Je vois que mon manque de réaction l'énerve. Bouge bordel je veux pas de toi ! Je fais comme si ça m'était égal mais je souffre intérieurement. Je le regarde de haut en bas avant de me relever et de commencer à partir. Bordel mais tu vas où maintenant ? Cria t-il. Il est pas sérieux se gros con ? Je suis à deux doigts de lui couper la tête pour se qu'il me dit.

-Le plus loin possible de toi ! J'en ai râle cul de tes sautes d'humeur, vas te faire foutre Dean. Je continue à avancer sans m'intéresser aux bruits derrière moi je ne peux que retenir mes larmes. J'en ai marre, j'ai essayé mais je n'y arrive plus, plus avec lui. Il m'attrape le bras pour me retourner, je plonge mon regard dans le sien.

-C'est pas se que je voulais dire mais... Je retire mon bras de son emprise violemment, fais un pas en arrière et pose mes mains sur mes hanches.

-Je m'en fou Dean, quel est l'intérêt d'avoir une âme sœur si elle ne sert à rien ? La colère gonfle en moi plus vite qu'une montgolfière dans le ciel. J'en ai marre, d'accord ? Je n'ai pas quitter un Alpha fou pour en trouver un inexistant. Tu sais très bien que si tu ne voulais pas jouer ton rôle au prêt de moi, c'était simple tu m'envoyais balader. Tu aurais du me laisser partir si c'était pour me faire vivre ça. Je commence à ressentir notre lien et toi tu m'ignores. Si j'avais voulu d'une telle vie je serais rester avec l'autre enculé. Je veux pas ça avec toi, alors maintenant je me casse. Je ne comprendrai jamais les Alphas, tu voulais que je sois tienne et quand je me donne toute entière à toi tu pars comme un enfant. Bordel je te demande...

Il me fait taire en attrapent mon visage en coupe et en plaquant ses lèvres contre les miennes. Mes poumons se vident de tout air et je me laisse faire. Je ferme les yeux, j'aime tellement le sentir contre moi. Il se décale de moi et pousse un soupire. J'arrive à peine à comprendre se qui vient de se passer, oui j'ai couché avec lui mais je n'étais pas dans mon état normal et en plus il m'a repoussé alors pouruquoi m'embrasse. Mais est ce que j'en ai quelque chose à foutre finalement ? J'attrape sa nuque et plaque ma bouche contre le sienne une nouvelle fois. Il m'attrape la taille et me fait me pencher en arrière. Il plaque son corps contre le mien, me pressant plus contre lui. Je pousse un soupire qui se perd sur ses lèvres. Il passe sa langue sur mes lèvres et je l'ai ouvre pour lui, sa langue vient jouer avec la mienne. Il lâche un grognement en plaquant son bassin conte le mien. Je m'accroche avec force à ses épaules muscler pour ne pas tomber. J'ai l'impression que le monde c'est arrêté de tourner autour de nous. Plus rien ne compte rien sauf lui et moi. Plus rien n'a d'importance. Je me laisse faire avec plaisir. Il me lâche doucement et s'éloigne de moi son regard plonger dans le mien. Il passe sa main dans ses cheveux avant de me lancer un regard plein de désir.

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant