Je me réveille avec la lumière du soleil qui traverse la fenêtre, j'essaie de bouger mais un bras me retient fermement contre un corps chaud, je tourne la tête pour voir un Dean endormie qui respire calmement. Je regarde ma tenue et vois que je suis resté habiller toute la nuit, merci mon dieu. Lui aussi a tout garder enfin sauf son t-shirt qui est à terre. Je repense à la veille et les larmes me montent mais je les retiens, Steven a essayé de me violer un jour j'ai réussi à m'échapper et le lendemain il a voulu tuer ma mère. Je suis donc partie, je sais qu'il ne va plus m'approcher mais la peur et toujours là et il est or de question que Dean me touche avant que je sois prête. De toute façon il est mieux pour nous deux qu'on aille pas plus loin.
-Tu es magnifique quand tu réfléchis. Je lance un regard noir à Dean qui rit. Il me lâche et commence à s'étirer comme un chat, il commence par les bras qu'il tend au dessus de sa tête. Dans son mouvement tout ses muscles se contracte puis se relâche. Je ne peux m'empêcher de baver devant son corps de dieux Grec, oui je suis une femme, il est normal que je sois attirer par se mec surtout qu'il est aussi mon âme sœur se qui n'arrange rien.
Il surprend mon regard et un sourire en coin se forme sur son visage. Une fois que nous sortons du lit , nous nous habillons chacun de notre côté. Je crois qu'il a compris que je ne peux pas. Il me tend des affaires que Cat a acheté pour moi. J'enfile un jean slim bleu foncé, avec un haut bleu clair avec un petit décolleté. Je rajoute des bottes noir haute, et je laisse mes cheveux lâchent tomber dans mon dos et sur mes épaules. Dean lui met un pantalon qui lui tombe sur les hanches et un t-shirt blanc à manche courte, il enfile des tennis et on sort cote à cote de la chambre pour aller à la cuisine.
Il me semble qu'il y a un froid entre lui et moi, on dirait plus deux collèges que deux âmes sœurs. Il pause sa main dans le bas de mon dos quand on arrive dans la cuisine. Il y a déjà plusieurs personnes réuni autour de la table. Lexi, Juna et Cat parlent vers le coin cuisine et les lieutenants ainsi que la sentinelle et le Béta sont assis autour de la table mais aucune trace de Nevada et Tania. Cat me saute au cou à l'instant même où elle me voit.
-Coucou. Me dit elle pleine d'entrain.
-Maintenant que tu as Jala, ton grand frère tu t'en tapes. Pas cool. Elle se tourne vers lui en me lâchent et elle lui donne un coup de poing sur le bras en riant.
-Boulet !
-Gamine !
-Je te signal que j'ai le même âge que ton âme sœur. Ils continuent leur petite joute verbale pendant que je me dirige vers les autres, les lieutenants me donne une tape dans le dos quand je passe prêt d'eux, Jace me fait un salut de la main, Adam se lève et me prend dans ses bras. Une fois le bonjours fait au mec je vais vers Juna et Lexi elles me font un bisou et me dise de me poser à côté d'Adam et de Seth. Je m'installe et on comment à discuter. C'est étrange de voir que je suis autant intégrée en si peu de temps !
-Bon au final vous avez dormi ensemble. Adam me sourit mais son regard dérive derrière moi, je regarde discrètement par dessus mon épaule et voit Dean entrain de parler avec Cat. Je fais un sourire à Adam qui comprend que je l'ai choppé, il fait un sourire crétin et regarde sa nourriture. Il aime bien Cat le petit con.
-Si j'ai bien entendu et justement je n'ai rien entendu, il n'ont fait que dormir. Je lance un regard de la mort à Seth qui explose de regard.
-Exacte. Je réplique déclenchant le rire de tout les autres, Tao qui est en face de moi se pencher pour me donner une petite tape sur l'épaule.
-T'inquiète on se fout de lui, il était trop confiant, c'est vrai que t'es belle mais ça ne veut pas dire que tu sautes tout se qui bouge. Je me trompe ? Tao a toujours sa main sur mon épaule, il me regarde avec un sourire en coin qui me gave. Je le regarde avec un petit sourire sur les lèvres avant d'attraper sa main et de lui tourner. Il essaye de la retirer mais je tiens bon.
-Si tu ne veux pas mourir tu oublies tout de suite toutes ses pensées envers moi, clair ? Les rires se multiplient, et Adam me demande le regard plein de curiosité.
-Tu restes avec nous ?
-Comme si elle avait le choix. Dit Dean en me soulève pour s'asseoir et me met sur ses genoux. On mange tous tranquillement, Tao ferme sa bouche mais Adam et David ne se gênent pas pour charrier Dean, moi je parle avec Seth et les jumeaux. Cat et Lexi parlent ensemble. Tom et Tao échangent une discussion assez silencieuse mais qui semble énerver Tao de plus en plus. Les deux filles arrivent et se joignent au groupe. On fini le petit déjeuner et Juna me foudroie du regard quand je commence à débarrasser
-T'es malade tu bouges pas ton cul. Me sort-elle avec un grand sourire, je lui grogne dessus et me tourne vers Dean qui vient de finir sa conversation avec Jace et Adam, il passe sa main sur mon dos. Il déclenche sans le savoir une série de frissons le long de mon corps, je ferme rapidement les yeux pour me redonner une contenance. Il m'approche de lui et passe sa bouche sur mon cou. Nouvelle série de frissons mais cette fois il la voit et sourit. Je lâche un grognement pour le prévenir. Il sourit de plus belle et m'embrasse sans mon consentement. Je suis tellement surprise dans un premier temps que je ne me rends même pas compte de se qu'il fait, c'est seulement quand sa langue rencontre la mienne. Je sursaute et il en profite pour approfondir le baiser. Je n'arrive pas à stopper notre baiser qui devient de plus en plus chaud. Je m'écarte aussi vite qu'il met possible, il sourit en coin heureux que je lui ai rendu son baiser.
-J'aime beaucoup. Il dit en souriant d'une oreille à l'autre.
-Vous pouvez arrêter s'il vous plaît. Je me retourne vers Cat qui se cacher les yeux avec sa main droite et qui à un sourire gêner. C'est mon frère et c'est dégueulasse. On échange un petit regard avec Dean avant d'exploser de rire. J'avoue que ça me fait du bien de lâcher prise. C'est agréable de rire sans avoir peur. On est rapidement suivit par le reste de la meute. Le téléphone de Dean se met à sonner mais nous continuons à rire, il me demande de me lever pour le prendre et je m'empresse de m'asseoir sur une autre chaise. Il le sort de sa poche arrière, son sourire disparaît rapidement et un grognement animal sort de sa gorge. Son regard croise en premier celui d'Adam et se dernier change d'expression quand il comprend. Dean échange un autre avec David puis Jace et pour finir avec ses lieutenants. Leurs regards changent à tous. Je commence à m'inquiéter et quand enfin le regard de Dean se pause sur moi. Il me transperce entièrement, ses pupilles sont dilatées, ses yeux deviennent rouge comme ceux de son loup. Ses crocs commencent à pousser et enfin je le vois dans son regard plein de haine... Il veut tuer.
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.