-Je me suis bien défoulée sur elle. Il me dit ça pour que je perde mon sang froid et il y arrive très bien.
-Espèce de fils de pute. Je hurle en colère. Lâche la ! La meute du tonnerre me dévisage et je sais la raison, ils se demandent comment une chienne peut être plus importante pour moi que ma propre mère. Mais ils ne savent rien et ne sauront rien ! Cette chienne est ma moitié depuis toujours quand mon frère pour me protéger des loups garous qui voulaient me faire du mal me la donner. Après sa mort elle devient en plus de ma gardienne, mon seul souvenir de lui et elle représente ma seule source de bonheur, de réconfort et de protection qui me rester. Ils ne peuvent pas savoir se que je veux faire à Steven pour avoir oser la toucher.
-Poupée ton frère était ma sentinelle, je garde sa chienne mais tu peux venir avec moi pour la récupérer.
-Tu l'as tué, elle est la seule chose que j'ai de lui. Je réplique en m'avançant tranquillement vers lui. Le dicton dit de se méfier de l'eau qui dort, il a tout à fait raison.
-Je sais c'est pourquoi je te dis de venir avec moi tu pourras rester avec elle. Je ne lui ferais plus jamais rien, si tu viens avec moi. Un éclair de lucidité passe sur le visage de Dean, il comprend à quel point ma chienne est importante pour moi. Et à qu'elle point je suis prête à retourner avec Steven si je n'ai pas d'autre choix. Il me retient par l'avant bras. Il me place derrière lui et s'avance seul vers Steven.
-Un duel à mort, seulement toi et moi, personne d'autre!
-Tu crois que je suis débile je connais ta réputation Sullivan ! Il me sourit cruellement, il est fière de ne pas me laisser le choix. Je pause ma main sur le bras de Dean pour passer devant lui. Malheureusement pour moi Steven à très bien compris pour cette chienne je suis prête à perdre la vie.
-Steven c'est entre nous depuis toujours. Je ne veux pas que mon âme sœur soit mêler à ça, c'est entre toi et moi. Je m'avance vers lui, quand je me retrouve à quelques centimètres de lui, je m'arrête et le provoque ouvertement du regard.
-Je suis un Alpha poupée je te mange toute cru, tu n'as aucune chance. Et puis tu es une erreur de la nature, un loup garou sans loup. Tu ne pourras jamais me battre et tu le sais très bien. Je sens une douleur en moi qui se trouve là depuis toujours. Je me contrôle et essaie tant bien que mal de ne pas perdre mon self contrôle.
-Tu n'as donc rien à perdre à faire un duel contre moi. Si je gagne tu laisses ma chienne ici et tu m'oublie, si tu gagnes... Je laisse le silence s'installer autour de moi, je baise les yeux et prends une très grande inspiration. Je viendrais avec toi, je ne m'échapperai plus et je serai Tienne. Je sens Dean s'énerver derrière moi, je ne lui laisse pas le temps de parler et reprends. Dean me laissera partir sans rien dire car il va et doit respecter mon choix. Un grognement sourd sort de la gorge de Dean à la fin de ma phrase. Je le sais, il veut péter un câble et je le comprends je voudrais moi aussi, si les places étaient inversées mais je ne peux pas me permettre de prendre en compte mes sentiments et les siens. Saphira est trop importante. Pourtant le coeur a ses raisons que la raison ignore, je ne peux pas m'empêcher de chuchoter tout bas, dans le seul but que Dean m'entende. Une phrase, une seule : Laisse moi faire, je suis forte et quoi qu'il arrive je serai toujours tienne. Je le sentie se détendre et reprendre une respiration à peu prêt normal. Je suis obligée de faire ça et qu'on me comprenne ou non ça met égal.
-Même si je sais que tu gagneras mon loup est contre, et s'il a le malheur de te toucher ou d'essayer de te faire partir...
-Il mourra, je le sais. Notre discussion n'a interpellé personne pour la simple raison qu'elle s'est fait dans des murmures. Il hoche la tête sans l'ombre d'un sourire sur le visage et recule pour s'éloigner un peu de moi sans pour autant être trop loin. Dean parle d'une voix clair, calme et froide pour que tous l'entende.
-Si tu ne veux pas d'un duel contre moi, Jala peut aussi bien se battre contre toi.
-Tu la laisseras partir avec moi ? Demande Steven avec un regard méfiant.
-C'est son choix. Dean grince des dents en parlant, je sens qu'il veut me protéger et me faire quitter cet endroit mais malheureusement je dois le faire. Le sourire qui s'affiche sur le visage de Steven me donne envie de vomir. Je ne dois pourtant pas perdre mon courage, pas maintenant.
-Très bien alors. Comme tu ne peux pas te mettre sous forme lupin, veux tu que je me transforme ou pas ?
-Laisse ton sale chien prendre la relève. Il grogne avant de rigoler, il se déshabille et garde seulement son caleçon puis prend sa forme lupin. On va jouer sale con ! Il me saute dessus mais j'esquive et l'attrape par l'épaule, j'appuie de toute mes forces et je lui casse l'articulation sans trop me surmener. Il gémit de douleur, je prends un plaisir à lui faire du mal. C'est tellement bon, j'attendais ça depuis toujours.
Il se relève et m'attaque sans se préoccuper de son épaule. Je réussi à tout esquiver, mais ma louve me mène la vie dur pour sortir, je ne veux en aucun cas la montrer à mon ancienne meute. Steven ne doit rien savoir sur ma louve. Malheureusement pour moi, faire deux combats en même temps se n'est pas chose facile.
Je dois me battre contre ma louve et je suis moins performante face à Steven, il profite de mon manque d'attention pour me foncer dessus et il attrape ma gorge qu'il bloque entre ses crocs. Je sens mon sang couler mais ne lâche pas pour autant. Je me débats et ses dents rentrent encore plus dans ma chair. J'entends Dean grogner et je le vois s'avancer vers nous, j'essaie de lui lancer un regard pour qu'il ne bouge plus mais il n'en fait rien, je n'ai d'autre choix que de regarder Adam qui comprend directement.
-Dean, arrête ! Tu connais les règles d'un duel, tu n'as pas le droit d'intervenir. Laisses la faire. Je libère un peu de la puissance de ma louve, elle prend les rennes pour son plus grands plaisir. Je me lève en tenant le loup de Steven par les côtes. Il essaie de serrer mais je compresse sa cage thoracique. Il commence à geindre mais je n'en ai rien à foutre. Je continue en lui brisant des côtes au passage. Je le force à lâcher se qu'il fini par faire, je le lance de toute mes forces contre la voiture au loin et il rentre de plein fouet dedans. J'entends un gémissement suivi d'un long silence. Je me retourne vers le reste de la meute de Steven.
-Il n'est pas mort ! Je leur lance des regards noir à tous, ils baissent les uns après les autres les yeux. Lâche la ! Je dis dans un grognement animal. Le Bêta s'exécute en s'excusant. Il la relâche, je l'appelle et elle s'avance vers moi sur trois pattes. La haine reste la même en moi, quel fils de pute ! Je fonce la chercher et la soulève dans mes bras en soupirant de contentement. Je la porte et elle en profite pour me faire des léchouille sur le visage me fessant sourire. Mais je perds mon sourire quand je croise le regard de ma mère.
-Je t'ai dit de la protéger. Je dis avec un regard noir. Tu ne vaux rien ! Je rajoute en grognant. Je remonte Saphira dans mes bras et je tourne les talons, j'abandonne une fois pour toute cette meute et se qu'elle représente. C'est fini, maintenant je vais profiter et je vais avancer, le passé est derrière, mon présent est loin devant. Je me dirige souriante vers ma moitié, je dois accepter notre lien. Même si j'ai peur, je ne peux pas combattre mes sentiments et encore moins mon destin. J'entends des pas arriver derrière moi, je me retourne et vois Steven arriver en courant couvert de sang et nu.
-Comment tu as pu ? Tu es latente ! Dit il perdu et en colère.
-Je suis l'âme sœur de l'un des quatre mon vieux, rien ne peut me vaincre et certainement pas un Alpha bidon ! Je lance un regard à Dean qui me sourit. Steven tu as perdu accepte ta défaite. Il se place devant moi et m'attrape par la gorge, je sers ma prise sur ma chienne je ne peux donc pas bouger. Je grogne, je me sens impuissante. Je sens mon souffle disparaître petit à petit, l'oxygène quitte mes poumons et n'arrive pas à revenir. Ma vue commence à se brouiller. Il enfonce ses ongles dans ma gorge avec un sourire victorieux sur le visage.
Nouveau chapitre alors vos avis ? J'adore réécrire cette histoire j'ai l'impression de lui donner une deuxième vie. Gros bisous à vous tous.
VOUS LISEZ
Apprends moi ! -Fini-
RomancePuissante, Déterminer, sans limite, sans peur, sans faille et sans pitié. Ce livre peut choquer un publique non averti, je suis responsable de se que j'écris. Bonne lecture.