Chapitre 33 : R

39 0 0
                                    

On doit courir depuis un moment maintenant mais nous ne l'avons pas rattrapé. Et moi qui pensais qu'avec ses blessures, elle se stopperait rapidement...Je ne peux me résoudre à partir sans elle-même si la moitié de la meute est dans un sale état tout comme moi, mais je ne le peux pas, je l'ai abandonné une fois pas deux.

On arrive devant une sorte de pleine qui finit par une petite colline qui rentre de nouveau dans la forêt. Je la vois, enfin, tout en haut de la colline, allonger toujours en louve. Sa tête pausée sur ses pattes avant, les yeux fermer. Je fais un pas vers elle et je la vois relever sa tête quand elle nous entend. Elle plonge son regard dans le mien, un frisson parcourt mon corps complet et mon cœur se brise quand je lis dans ses yeux de la haine et de la peine. Elle me fuit, elle ne veut pas revenir, elle ne veut plus être avec moi, même après tout ce qu'elle a dit, elle me déteste toujours.

Je n'ai même pas la force de lui en vouloir pour cela, je le mérité tellement. Elle se relève et tourne le dos pour repartir mais je ne peux me retenir de hurler par télépathie : "Jala ne me quitte pas". Elle se stoppe net, notre connexion est unique, elle nous lit elle et moi. Le reste de la meute ne peut entendre mes paroles et ne peut sentir son cœur qui vient de s'emballer. Moi je le sens, je sens que sa louve me fui pour protéger son humaine et que Jala me déteste plus que tout.

Elle se retourne vers moi lentement avant de lâcher le plus gros hurlement qu'il m'ait été donner d'entendre : "Tu m'as quitté Dean, il est temps que je trouve ma place dans ce monde, loin de toi". Je peux lire la douleur dans ses yeux...Elle regarde la meute derrière moi et elle croise le regard de tous mes loups. Jace part en courant vers elle plus vite qu'il n'a jamais dû courir, je reste là, sans bouger pendant que la totalité de ma meute fonce vers elle pour lui dire adieu. J'entends des rires de joie dans ma tête qui proviennent de chacun d'entre eux quand ils arrivent tous devant elle mais elle part avant que Jace ne soit assez prés pour la toucher. Mes yeux quitte mes orbites quand je la vois disparaître comme une ombre. Je recule comme si je venais d'être frappé par la foudre, notre lien... Elle vient de le briser.

Un hurlement de douleur quitte ma gueule, si puissant qu'il fait trembler ma meute. Je tombe sur le flanc et me retransforme sans mon propre consentement. Mon loup me hait. Je me tiens la poitrine pour essayer de calmer la douleur mais j'en suis incapable.

Adam revient vers moi et se transforme en humain. Il m'aide à me relever mais je retombe lourdement sur le sol. Je tremble de la tête aux pieds sous la vague de douleur qui me prend aux tripes. Les autres arrivent et se retransforment pour la plupart, leurs regards sont plein de colère et je peux les comprendre. Je me relève et me retransforme dans un sot pour partir derrière à toute vitesse en hurlant son nom par notre lien, enfin le mince fil qui porte encore ce nom. Je hurle et une nouvelle fois mon loup me rejette en forçant la transformation, je redeviens humain et continu de hurler à plein poumons sans m'arrêter. Je ne m'arrête pas de courir et d'hurler mais cela ne sert à rien. Elle est partie...

-Jala ! Seul le bruit de la nature me répond encore une fois. Je t'aime bordel ! Rien n'y un bruit de branche casser rien comme si elle n'avait jamais existé. Je tombe à genou et pour la première fois depuis la mort de ma mère je sens des larmes couleur sur mon visage. Je tombe au sol et tombe dans les pommes à cause de la douleur. Mes yeux se ferment et je sombre dans le néant.

Je vois une lumière traverser la noirceur de mes paupières closent. On me soigne, je sens la douleur quitter mon corps, j'essaie d'ouvrir les yeux mais j'en suis incapable. Je remue et quand je sens des mains quitter mon buste, je les retiens. Je la force à se pencher vers moi pour lui chuchoter à l'oreille : « Je te retrouverai ». J'entends son souffle se couper et quand j'entends sa douce voix, je sens que c'est la fin pour nous. « Tu m'oublieras ». Elle disparaît, je le sens au plus profond de moi...La lumière disparaît et notre lien la suit dans le néant.

Un chapitre tout petit que je publie, je le sais, mais ne vous inquiétez pas le prochain devrait arriver rapidement. En se moment je n'ai pas trop le temps avec le bac qui approche mais j'essaie de ne pas vous laissez sans rien trop longtemps. Je suis désolée de le dire mais le prochain chapitre sera certainement le dernier du tome un, le dernier et après on  abandonne Jala et Dean pour les vampires. Je pense sérieusement faire la réécriture du tome 2 pour ensuite pouvoir publier le tome trois qui serait concentrer sur un personnage très important... Je ne vous en dis pas plus, je suis assez triste de laisser le petit couple de loup garou... Bisous les loups le prochain chapitre arrivera dans le courant de la semaine... si tout va bien

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant